FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recruteurs équipes Nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:37

Salut

Besoin de vous pour savoir quelle tache confier a mes recruteurs affiliés a l' EDF (chuis selectionneur depuis hier soir, tournée générale pour tout le monde copains )

A priori je ne vais pas faire de pillage de centres de formations, mais par contre je vais essayer de repérer tous les binationaux répartis sur la terre

Donc y' en a un qui a la fonction de repérer en France tous ceux qui ont la nationalité Française (avec différents parametres ages, niveau etc...)
Mais j' ai aussi vu durant ma carrière avec le Dynamo qu' en Algérie il pouvait y en avoir qlq' uns aussi
J' en ai donc envoyé un la bas aussi, histoire de griller la politesse a la FAF au cas ou. Idem pour le Maroc
J' ai l' intention d' en envoyer un aussi en Tunisie

Questions:
Quels autres pays seraient susceptibles d' en receler (en quantité suffisante...je parle pas d' un Pires en Inde siffle ) ?
Quelles autres fonctions donnez vous a vos recruteurs de Nationales ?

Merci d' avance pour vos idées et avis Hello 2
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:06

Angleterre
il y avait un jeune dont je ne me souviens plus le nom qui hésitait entre les 2
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:10

impecc
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:12

regarde tous les centre de formation français implantés a l'étranger ou les centre de formation implantés en france et regarde quels pays a le plus de centre de formation français ou de centre de formation implantés dans leurs pays
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:33

recruteur avec equipe national ??? pourquoi faire ? Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:53

Spoucknick00 a écrit:
recruteur avec equipe national ??? pourquoi faire ? Mr Green
Toi, t' as achtement lu le pourquoi dans mon premier post Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:54

Mehdhrap a écrit:
regarde tous les centre de formation français implantés a l'étranger ou les centre de formation implantés en france et regarde quels pays a le plus de centre de formation français ou de centre de formation implantés dans leurs pays
Pas bete
Ca va etre fastidieux, mais pas mal comme idée impecc
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:59

Oui je sais c'est long mais a sur le long terme ça rapporte pas mal de talents
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:00

Mehdhrap a écrit:
Oui je sais c'est long mais a sur le long terme ça rapporte pas mal de talents
Mon objectif est de repérer une pépite de moins de 20 ans avant qu' elle ne se fasse selectionner par l' autre pays
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:03

ça pourras être possible mais en quel année est tu si tu es pas mal avancée dans le jeu tu a plus de chance de la trouver ta pépite
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:04

Argentine ( Trezeguet ,Higuain ...)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:22

Kiki a écrit:
Argentine ( Trezeguet ,Higuain ...)
Green Wistle

@ Mehdhrap
16/17
Mon recruteur qui revient du Maroc n' en a trouvé aucun selon mes critères de départ
En France je suis tombé sur un Franco- Argentin au TFC, mais ses aptitudes de DC me font penser a Mauro Cetto
Je laisse la main a mon équivalent argentin, a lui de voir s' il en veut Green Wistle
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:44

lol wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:48

A mon avis, lui il va pas faire comme Higuain
C' est pas moi qui vais lui lancer un ultimatum

Recruteurs équipes Nationales Martin10
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:58

bof en effet
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMer 1 Fév 2012 - 6:34

ah j ai pigé . Fallait tout lire mdr . C est pas gagnè d en trouvé ailleurs des bons petit jeunes . Sauf si tu tombe sur un chauvin qui fais une bdd et qui booste le mec . La t as une chance Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:10

Spoucknick00 a écrit:
ah j ai pigé . Fallait tout lire mdr .
mdr1

C' est clair que c' est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
Chercher ne sera même pas un gage de réussite
Pour l" instant, les seuls binationaux que je trouve sont en France
Deux Franco- Argentins a Rennes (qui doit avoir un centre de formation la bas)

Mais peu de retours des pays visités
Mais comme ma motivation est intacte, je vais persévérer dans cette voie là, d' autant plus que ça ne me coute rien (mis a part les salaires)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:40

dsl j avais pas tout lu , moi ce que je fais avec mes recruteur de mon club .... je regarde en france qui a contruit et je vais voir dans ces pays si je chope pas des français jeune minot bon ... je mise jamais en dessous de 53
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:57

Spoucknick00 a écrit:
je regarde en france qui a contruit
Tu vois ça ou rapidement ?
Perso je pensais regarder pays par pays pour savoir si un club français avait construit dans une des villes ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:16

quand tu construits un centre de formation dans un pays . A gauche en bas tu as des logo avec les clubs et le nom de la ville . Je regarde la moi . Si tu comprends pas , je te ferrais un screen et tu comprendras mieux .
par exemple moi avec Mons j ai voulu construite un centre au japon mais j ai vu qu il y avait deja 3 clubs labas . Sochaux , un club allemand et un club mexicain . Je sais donc qu en france j aurais des nippons jeunes grace a Sochaux par exemple
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:23

Ok, donc c' est comme moi
C' est une recherche pays par pays
Y a pas a un panneau pour chaque club de L1 les centres qu' il a construit.
Faut y aller pays par pays
Merci impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:30

ahh oui dsl , je m etais mal exprimé . Oui oui c est pays par pays Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:43

Pas de soucis
Comme c' est difficile de connaitre tous les panneaux, je me disais qu' il y en avait qui m' avait echappé et qui m' aurait fait gagner du temps
Bah...tant pis happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:03

tu as plus qu a cherché occupé
Contenu sponsorisé




Recruteurs équipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Recruteurs équipes Nationales   Recruteurs équipes Nationales Empty

 

Recruteurs équipes Nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur