FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Selection national/"je veux trouver un club"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Selection national/"je veux trouver un club" Empty
MessageSujet: Selection national/"je veux trouver un club"   Selection national/"je veux trouver un club" EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:55

bien le bonjour,

Je suis actuellement selectionneur de la republique tcheque,et apres un euro 2012 gagné,j'attaque les qualif de la coupe du monde.
Au debut de la saison je recois un mail d'un de mes titulaires qui me dit qu'il veut trouver un club avant d'etre reselectionné en equipe national.Ca tombe bien,j'ai besoin d un aillier gauche au Clermont foot alors je le recrute.Le pb c'est qu'apres qq mois je ne peux tjs pas le selectionner,il n'est pas dans la liste des joueurs qu'on me propose lorsque je dois faire ma selection.

Ca vous est deja arrivé?vous savez comment y remedier?Je connait pas encore tres bien l'interface des selections nationales alors peut etre que je peux le retrouver ailleur?

merci
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Selection national/"je veux trouver un club" Empty
MessageSujet: Re: Selection national/"je veux trouver un club"   Selection national/"je veux trouver un club" EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:30

prochain mercato dans ce cas et oui c'est deja arrivé , attention aussi a ta division car en dessous de L2 il est pas selectionnable selon la cote du pays papy
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Selection national/"je veux trouver un club" Empty
MessageSujet: Re: Selection national/"je veux trouver un club"   Selection national/"je veux trouver un club" EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:35

Il joue en ligue 1 maintenant comme plasil...et puis y en a qui joue dans de plus petits championnat qui sont selectionnable
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Selection national/"je veux trouver un club" Empty
MessageSujet: Re: Selection national/"je veux trouver un club"   Selection national/"je veux trouver un club" EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:36

oki donc prochain mercato la selection papy
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Selection national/"je veux trouver un club" Empty
MessageSujet: Re: Selection national/"je veux trouver un club"   Selection national/"je veux trouver un club" EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:45

ok merci Hello 2
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Selection national/"je veux trouver un club" Empty
MessageSujet: Re: Selection national/"je veux trouver un club"   Selection national/"je veux trouver un club" EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:48

np...les incoherences selections/joueurs sont legions et meme en entraineur joueur

EDF niveau 82 je vends mon club , je suis en pleine cdm avec la france donc, et la message non selectionnable donc viré de la cdm lol non? papy
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Selection national/"je veux trouver un club" Empty
MessageSujet: Re: Selection national/"je veux trouver un club"   Selection national/"je veux trouver un club" EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:13

lol oé ok...j ai l impression que les incoherences sont legion dans lfp tout court lol.franchement je suis un peu decu,j'en ai pris plein les yeux au debut mais j ai l impression que derriere tout ca c'est assez moyen...heureusement que la communauté est sympa siffle ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection national/"je veux trouver un club" Empty
MessageSujet: Re: Selection national/"je veux trouver un club"   Selection national/"je veux trouver un club" EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:05

je crois que en faite c est pas au mercato mais a la saison suivante ... alerte

en gros tu l as dans l os pendant un an . C est tobb qui a eu ce souci de selection je crois
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

Selection national/"je veux trouver un club" Empty
MessageSujet: Re: Selection national/"je veux trouver un club"   Selection national/"je veux trouver un club" EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:19

ce soir il j ai recu un mail qui disait qu il avait le mal du pays, ca a peut etre un lien, peut etre qu il veut se sentir bien qqpart avant de reprendre la selection, la visiblement il se sent pas bien,meme en etant titulaire,et il f ait des bons matchs pourtant.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Selection national/"je veux trouver un club" Empty
MessageSujet: Re: Selection national/"je veux trouver un club"   Selection national/"je veux trouver un club" EmptyJeu 2 Fév 2012 - 4:07

non generalement quand tu perds un mec de selection , tu mets un an pour le retrouver
Contenu sponsorisé




Selection national/"je veux trouver un club" Empty
MessageSujet: Re: Selection national/"je veux trouver un club"   Selection national/"je veux trouver un club" Empty

 

Selection national/"je veux trouver un club"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur