FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Réactions- Commentaires] Guide tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:25

Horhgh a écrit:

Car d'après le guide tactique le joueur a tendance a utilisé ses plus fortes aptitudes en match.
Et donc si il ne se dégage pas réellement de points faibles/points forts,et bien ils risquent de tous faire le même choix (Gameiro, Hoarau, Menez, un trio assez explicite sur le style différent IRL mais beaucoup moins en mode 3D LFP wink )
Ce qui est " rigolo" dans le conseil du Guide, c' est que selon que tu joues a Fifa ou a LFP (je sais que BF ne s' occupe pas de Fifa, mais le tout est quand même chapeauté par EA), nombre de joueurs n' ont absolument pas les mêmes stats Green Wistle

Perso avec Zamorano pour la Vintage on essaie de se souvenir du profil de chaque joueur, avec un Voller plus dans les 6 metres que avaleur d' espace etc..., mais bon, pour moi c' est peine perdue cette affaire (sans vouloir décourager ou inhiber qui que ce soit)
Déjà, je suis pas sur que le jeu tienne compte des caractéristiques (remember ma colère en sous section GP 3D, avec des CFA qui tiennent la dragée haute a des L1), ensuite avec cette nouvelle race d' attaquants qui font tout (CR9, Messi)...y a de - en - de joueurs spécifiques, comme de schémas tactiques spécifiques

Bon, j' arrete, merci en tout cas, c' est d' une grande utilité impecc
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:32

Automatictie a écrit:

Centre et corner:
je remplacerai netteté par tranchant, simplement parce que dans le milieu du foot on parle quand même plus souvent d'un centre tranchant.

Fait

Automatictie a écrit:
Créativité:
le chip pass en anglais c'est juste une passe en hauteur, par opposition à une passe à ras de sol.
la passe directe, c'est pas très clair pour définir le jeu en 1 touche de balle.
C'est ici j'ai appris des trucs:
1 la créativité influe sur fait que vos joueurs jouent en 1 touche de balle
2 la créativité influe aussi sur la hauteur des passes => Moi je pensais que passes longues impliquait passes haute mais visiblement non.

Fait
Et non les passes longues ne sont pas que en hauteur, des règles de distances de passes, normalement, existent dans les GPP (mais elles restent floues pour moi, je ne saurai te dire quelles sont les distances exactes par exemple Green Wistle )

Automatictie a écrit:
Free kick et penalty
Faudrait remplacer exactitude par "précision" c'est plus parlant, c'est plus en rapport avec les termes du foot

Fait

Automatictie a écrit:
Style:
Il faut remplacer risque par chance ou possibilité. Dans le texte original c'est l'adjectif "chance" et non le verbe qui est utilisé, qui lui veut effectivement dire risquer, prendre le risque. Parce que on un peu l'impression qu'il "prend des risques" et que c'est pas bon..

Fait
Mais une action spéciale entraine souvent un choix plus audacieux ou compliqué qu'une action standard, donc je pense que le risque est bien présent. wink

Automatictie a écrit:
Montée offensive:
Il faudrait ajouter que ce n'est pas juste le fait de 'monter' mais aussi de se rendre disponible pour une passe

Fait
je n'avais pas mis cette phrase pour que ça ne soit pas réducteur. happiness

Merci d'avoir épluché le guide, quand on a la tête dedans c'est parfois dur de trouver le mot ou l'expression juste.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:36

Phileas Tobb a écrit:

Déjà, je suis pas sur que le jeu tienne compte des caractéristiques

ça restera toujours le grand mystère de LFP Mr Green
On est à l'heure actuelle sûr de rien.

Faire un beau guide en disant des évidences c'est une chose, l'avoir rendu possible dans le jeu lui même...
Bah, si ils ont réussi, chapeau.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:31

Phileas Tobb a écrit:
Jld, ce que je voulais dire, c' est que même si tu penses, même si Dédé pense avoir tenu compte de tous les parametres pour mettre Lucho dans les meilleures dispo...ben y a des fois ça fonctionne pas
C' est pas LFP qui est en cause, c' est pas Dédé...c' est le foot
ce n'est pas normal d'avoir autant d'anomalie alors qu'on parle tous de foot, bon oki on est pas coatch Mr Green
Composé d' individus humains, qui vont subir aussi des évènements extrasportifs (influence de la famille, homejacking, tentative de viol...on va quand même pas integrer ça dans le jeu)

Même dans la réalité les coachs ne savent pas si le joueur va fonctionner a voile ou a vapeur, alors a fortiori nous, EA/BF etc...
Rendons a LFP ce qui est a LFP, un jeu pour nous divertir, détendre et rever
Et qui peut aussi lasser, car si DD ne peut pas tirer tout le potentiel de chaque joueur, dans lfp meme une equipe de merde tu en fais un cador en 3 ans et ca c'est pas normal

Concernant le débat GPP, je pense que c' est encore plus ardu de mettre ça dans une bdd, sachant qu' on ne sait pas avec quel GPP le joueur va jouer (et je suppose que chaque patcheur GP va insister sur tel chose plutot que telle autre)


Merci Horhgh pour ta traduc
Même si on pense tout savoir
je me sens pas concerné car je pose encore des questions Green Wistle
, je pense qu' a priori chacun de nous en profitera (en découvrant tot ou tard que tel aspect tactique concernanit ça plutot que ça)

a+

Non mais serieusement, j'ai quote pour le fun , meme si je le pense un petit peu. Tobb on a fait une remontée a ta demande pour manque de realisme et j'etais entierement d'accord, c'est pas pour dire le contraire maintenant je pense..je sais plus le topic ou on en parlait mais un jeu a une durée de vie, que lfp U et vous tous faites perdurer, mais sur 3000 membres combien jue encore a l'opus 12?..Apres perso j'att la bdd vintage et la bdd lfp u qui va me faire rire au moins jusqu'en juin papy

Je ne critique rien, je constate et donc je m'exprime impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:47

Jld25 a écrit:
Tobb on a fait une remontée a ta demande pour manque de realisme et j'etais entierement d'accord, c'est pas pour dire le contraire
Green Wistle
T' es sur que c' est moi qui ai dit ça...p'tet qlq' un qui s' est connecté sous mon pseudo, on sait jamais Green Wistle
Bah, je ne suis pas a une contradction pres (et j' espère bien continuer) wink

Ce que je veux dire, c' est que par moments il ne faut pas tout essayer de mettre sous equation, que tout n' est pas linéaire
Notre jeu, comme le foot...CQFD wink

Pour le guide, quand je disais "même si on pense tout savoir", je m' inclus dedans et beaucoup d' autres personnes
Le jeu est tellement vaste dans ses onglets
Tous les jours on se file des plans...et ce guide va y contribuer wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:07

ben mate les remontées, 75 % viennent de toi et j'etais ok avec ca , te vexe pas suis en phase avec ca...Apres fait pas ta vierge effarouchée, car rien que la journée d'essai ca t'a pris un temps fou et au final on n'en sait pas plus Green Wistle je critique pas encore une fois je constate, et tu sais enfin j'espere, que j'aime promouvoir papy

j'edit et je precise : politiquement correct je supporte pas colère
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 7:10

eh oh c est un jeu hein ...le but c est ce faire plaisir , se detendre . Le coté realisme on s en bouffe assez dans la vie de tout les jours .... Alors un peu de delire de temps en temps et rever que le club du trou du cul du monde devient champion du monde des clubs....est le but de LFP ...

moi avec mon STR le pieds c est tout gagné sur 20 / 30 ans en moyennes c est le nombre de partie que je fais avant d acheter le prochain lol .

Alors oui du realisme mais pas trop histoire de faire duré le reve . Un jeu c est fait pour ça .

ah euh merci pour le guide des nuls horhgh ... Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:55

impecc papy
Contenu sponsorisé




[Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions- Commentaires] Guide tactique   [Réactions- Commentaires] Guide tactique - Page 2 Empty

 

[Réactions- Commentaires] Guide tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Guide Tactique (traduction du Taktik Guide EA/BF)
» Guide Tactique LFP-FIFA Manager 12
» Commentaires - Questions sur le Guide Constructions des infrastructures
» Tactique 4-2-1-2-1 - Lille
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur