FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classement UEFA des CLUBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginoludo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Classement UEFA des CLUBS Empty
MessageSujet: Classement UEFA des CLUBS   Classement UEFA des CLUBS EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:58

Bonjour @ tous,

c'est moi ou suis-je le seul à déplorer l'absence du classement UEFA des clubs sur 5 ans ?

j'accède bien au classement UEFA des nations depuis A-5 mais rien sur les clubs !
Pourtant, sauf erreur, c'est le coefficient particulier du club qui détermine sa position dans les chapeaux de tête de série en Champion's league et en Europa ligue. D'autant que Football Manager 12 le fait bien fonctionner, lui !

A tout hasard, serait-il possible d'implémenter ce classement dans LFP manager 12 ?

Parce que le classement actuel européen des clubs est complètement bidon !!!

Dommage aussi que le classement IFFHS (Classement Mondial perpétuel des Clubs) ne soit pas pris en compte par EAsports.

Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Classement UEFA des CLUBS Empty
MessageSujet: Re: Classement UEFA des CLUBS   Classement UEFA des CLUBS EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:22

Concernant le coeff des club pour les coupes européennes, il est pris en compte, puisque ça évolue d'année en année en fonction des résultats des clubs...
Après, comment est ce que c'est calculé ? ça c'est un mystère...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement UEFA des CLUBS Empty
MessageSujet: Re: Classement UEFA des CLUBS   Classement UEFA des CLUBS EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:55

pareil que Fumuj . Il est pris en compte vu qu il y a des chapeaux . Apres je pige pas ce que tu veux . C est les voir quand tu joue ? Perso avec ma belgique , j ai souvent des mise a jour dans le jeu . En fonction des resultats et je vois frequement mon classement
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Classement UEFA des CLUBS Empty
MessageSujet: Re: Classement UEFA des CLUBS   Classement UEFA des CLUBS EmptySam 11 Fév 2012 - 1:38

Pour infos, le coeff UEFA particulier du club ne dépend pas uniquement de ses propres résultats en coupes d'europe.

le calcul englobe les résultats du club + les résultats de tous les autres clubs du même pays dans les compétitions européennes.

Il faut à la fois aller loin dans la compétition car les tours atteints rapportent des points et aussi prendre le plus de points possibles (défaite = 0 - nul = 1 - victoire = 2) lors des tour joués (phase de poule comme élimination directe).

Et il faut que les autre clubs du pays engrangent aussi des points car une partie entre dans le calcul du coeff de ton club.

explicatif assez claire

Donc ce n'est pas si simple, c'est un travail d'équipes Mr Green

A part ça, impossible de modifier quoi que ce soit là dessus dans le jeu, c'est programmé en interne.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement UEFA des CLUBS Empty
MessageSujet: Re: Classement UEFA des CLUBS   Classement UEFA des CLUBS EmptySam 11 Fév 2012 - 2:08

sisi tu peux le modifié Mr Green comme le classement uefa .
Ginoludo
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Classement UEFA des CLUBS Empty
MessageSujet: Re: Classement UEFA des CLUBS   Classement UEFA des CLUBS EmptySam 11 Fév 2012 - 9:14

Merci de vos réponses nocturnes...on est en fait toujours le couche tôt d'un autre dodo

Pour Fumuj : c'est ça qui m'asticote c'est le mystère quand tu vois que par ailleurs on est submergé de statistiques auxquelles on aurait pas pensé !

Pour Spoucknick00 : ok si le vois en cours de partie mais je n'ai pas percuté. l'idée c'est de remplacer l'espèce de stat "classement européen des clubs" qui ne correspond à rien dan sla réalité par un classement non seulement réel mais utile d'une part pour la détermination des têtes de série et d'autre part pour la progression de ton clubs comme pour les nations. Je trouve que c'est un indicateur hyper objectif que de visualiser ce classement pour mesurer ton évolution par rapport aux autres grands clubs.
Pour ta suggestion de modification, je suis curieux de savoir même si je pense aussi que c'est faisable puisque EAsports a intégré le classement des nations qui fonctionne sur le même calcul de points. Dans l'éditeur il y a peau de balle marre
As-tu essayé de modifier le classement uefa des nations (sauf dans l'éditeur bien sûr !) ???

Pour Horhgh : merci pour tes explications qui complètent la pertinence de l'indicateur qui effectivement se calcule non seulement avec les points gagnés individuellement par chaque club mais aussi par l'indice collectif de chaque nation. Ce qui boucle la boucle en disant que ces deux classements sont interdépendants.

Enfin, le classement IFFHS, établi par un organisme allemand, constitue une autre approche que le classement UEFA mais va dans le même sens : une évolution évaluée par des critères précis de ton club. C'est un paramètre que je trouve attractif quand tu te lances dans une carrière au long cours.

Bonne journée à tous. happy


Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Classement UEFA des CLUBS Empty
MessageSujet: Re: Classement UEFA des CLUBS   Classement UEFA des CLUBS EmptySam 11 Fév 2012 - 9:22

Spoucknick00 a écrit:
sisi tu peux le modifié Mr Green comme le classement uefa .

la méthode de calcul ?

tu me diras où ?

Tu peux modifier dans l'éditeur les indices pays sur les 5 ou 6 dernières années, mais rien pour un club précis et encore moins sur le mode de calcul chaque année.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Classement UEFA des CLUBS Empty
MessageSujet: Re: Classement UEFA des CLUBS   Classement UEFA des CLUBS EmptySam 11 Fév 2012 - 14:11

ah les club ... laisse tombe , je parlais du coeff europeen (club mais pays) ... et le classement uefa (pays) mal compris ...
Contenu sponsorisé




Classement UEFA des CLUBS Empty
MessageSujet: Re: Classement UEFA des CLUBS   Classement UEFA des CLUBS Empty

 

Classement UEFA des CLUBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur