FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est une question commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

C'est une question commerciale Empty
MessageSujet: C'est une question commerciale   C'est une question commerciale EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:58

Je suis si content de mon LFP 11 que je continue avec lui....match 3D après match 3D....ce qui est super-chronophage.Moi qui connait les LFP depuis leur naissance, mon sens de la curiosité ne faisant qu'un tour, je me suis payé LFP 12.
Au niveau graphique rien de nouveau. En fait je vais vous étonner.....le GPP est presque impec....pour la 1ère fois depuis plusieurs saisons je n'ai rien corrigé ni fait de téléchargement de GPP, BF a fait fort cette année. Au niveau bugs pas grand-chose.Si j'étais encore chez LX je serais au chômage technique les mecs !!!!!! Maintenant il y a certaines limites....pour ceux qui ont une carte Nvidia c'est le pied, on peut passer outre les réglages EA.
Pour ceux que ça peut intéresser j'ai deux portables et trois tours ATX de diverses puissances, je peux donc tester.Et puis il y a les petis utilitaires, certains boostent votre système, d'autres vont flanquent des malwares au passage, même ceux qui téléchargeables sur 01.net. Faites gaffe....avec trois ou quatre utilitaires truffés de malwares vous pouvez voir votre alim devoir pédaler 2 fois plus vite, votre Ram être étoufféee....et le système freezer voire planter.....ça c'est la bonne nouvelle....mais certaines "routines" du net, vous mettent un système KO....les composant de la CM carbonisés ou presque....@Fumuj si tu me lis j'espère que tu as trouvé ta carte graphique !!!!nom de dieu , depuis le temps !!!!!!! a bientôt lees clés de 12!
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

C'est une question commerciale Empty
MessageSujet: Re: C'est une question commerciale   C'est une question commerciale EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:21

Pas de réponse, bon, moi je n'ai que peu de temps à consacrer au net.
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

C'est une question commerciale Empty
MessageSujet: Re: C'est une question commerciale   C'est une question commerciale EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:27

bon , je repars....bises à Hélène en passant!
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

C'est une question commerciale Empty
MessageSujet: Re: C'est une question commerciale   C'est une question commerciale EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:44

Et ben alors mon Lomax !!!

C'est énorme, il y a bien que toi pour débarqué comme ça et poster n'importe ou... wink
M'enfin, je vais quand même me permettre de locker le sujet... Car il y a déjà bien assez d'endroit de discussion hasardeuse ici...

Et pour ta question, oui, j'ai même changé de PC !!!
Au plaisir de te revoir poster au saloon par exemple !!! Mr Green

EDIT : enfin, c'est pas moi qui vais le verrouiller, car en fait je ne peux pas siffle
Contenu sponsorisé




C'est une question commerciale Empty
MessageSujet: Re: C'est une question commerciale   C'est une question commerciale Empty

 

C'est une question commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question et.....
» question
» J'ai une question
» question sur le gpp
» Une Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur