FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 352 beckenbauer revisité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

352 beckenbauer revisité Empty
MessageSujet: 352 beckenbauer revisité   352 beckenbauer revisité EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:08

Salut, je me suis grandement inspiré du 352 de Beckenbauer pour créer cette tactique. J'obtiens de bon résultat pour le moment et je viens vous la présenter afin d'avoir vos avis et suggestions Mr Green . J'ai trouvé les renseignements dans la doc fourni par Ea/BF (TacticalTheorems10Appendix.pdf) :
352 beckenbauer revisité 352bec10
Puis j'y ai apporté quelques modifs:
352 beckenbauer revisité Format10
352 beckenbauer revisité Tactiq12
352 beckenbauer revisité Consig14
352 beckenbauer revisité 2012_010

Voilà de quoi la reproduire pour ceux/celles qui le souhaitent Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

352 beckenbauer revisité Empty
MessageSujet: Re: 352 beckenbauer revisité   352 beckenbauer revisité EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:08

impecc
Joli ton 3-5-2 alems
Je ne peux qu' applaudir des deux mains lorsque qlq' un promeut les défenses a 3
Ca fait longtemps que je n' ai pas joué avec des Alg et Ald

Je m' y remettrais certainement un jour

Perso, juste un bémol, jouer de la 1ère a la 90ème minute en pressing total dans le foot d' aujourd' hui me parait irréel
mais c' est clair que le match 3D du 12 le permet

Merci a toi impecc
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

352 beckenbauer revisité Empty
MessageSujet: Re: 352 beckenbauer revisité   352 beckenbauer revisité EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:50

Phileas Tobb a écrit:
impecc
Joli ton 3-5-2 alems
Je ne peux qu' applaudir des deux mains lorsque qlq' un promeut les défenses a 3
Ca fait longtemps que je n' ai pas joué avec des Alg et Ald

Oui enfin surtout merci à Beckenbauer Mr Green

Citation :
Je m' y remettrais certainement un jour


hesites pas à faire tourner wink

Citation :

Perso, juste un bémol, jouer de la 1ère a la 90ème minute en pressing total dans le foot d' aujourd' hui me parait irréel
mais c' est clair que le match 3D du 12 le permet

Merci a toi impecc

Oui après le pressing et l'engagement c'est à régler suivant les matchs Mr Green
Snaque
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Snaque

Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2012

352 beckenbauer revisité Empty
MessageSujet: Re: 352 beckenbauer revisité   352 beckenbauer revisité EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:59

salue a tous
j'ai tester ta tactique sur une demi-saison avec le psg.(première saison sur le jeux )
gb:sirugi-douchez
lib:lugano(momo sissoko)
dc:sakho,bisevac,armand(bocaly)
alg:mathieu
ald:wiel-jallet
mdf:momo sissoko-blaize
mc:moussa sissoko-chantome
mof:pastor-nénê
att:menez-nénê
ac:gameiro-doumbia

elle est efficase en mode 3d avec la derniere Gpp de ho..
juste pour savoir,
sur les long ballon face a une equipe qui va exploiter les aille
les centre passe a chaque fois , la plus parts de mais but encaisser
vienne d'un centre
mais latéraux sont tros haut
j'ai tester
modif de leur course , monter moins haut et descendre plus
marquage a la culotte de la pointe par le libero
marquage de mais latéraux sur les ailier adversaire
mais je trouve rien de concluant
mais sinon, elle est intéressante, surtout sur la construction, sans compter que mon ac plombe souvent 3 but vois plus

edit: par contre j'ai était très surpris de voir que avec un réglage tacle au max ,
mon équipe fait peut de faute et et l'une des plus fair play, avec tacles soigner c’était le contraire generalment marre2 a rien y comprendre là pour le coud
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

352 beckenbauer revisité Empty
MessageSujet: Re: 352 beckenbauer revisité   352 beckenbauer revisité EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:18

snaque a écrit:


edit: par contre j'ai était très surpris de voir que avec un réglage tacle au max ,
mon équipe fait peut de faute et et l'une des plus fair play, avec tacles soigner c’était le contraire generalment marre2 a rien y comprendre là pour le coud

extrait du taktik Guide :

Tacles
Ce paramètre détermine la façon dont la plupart des tacles sont réalisés (attention / robuste / agressive). Un réglage agressif n'implique pas des fautes à répétition, il régit plutôt l'état de préparation d'un tacle dangereux, afin de dégager le ballon, par exemple un tacle glissé sous un angle difficile, voire une distance plus lointaine. Seuls les défenseurs qualifiés sont capables d'interpréter ce paramètre de tacles agressifs.

Donc tacle agressif, ne semble pas vouloir dire attentat, mais plutôt tacles plus difficiles à réussir, ou de la dernière chance happiness
Et je pense qu'il faut un score élevé en tacle pour pouvoir en tenter (vu qu'ils disent que seuls les défenseurs qualifiés peuvent interpréter ce réglage).

Je ne garantie pas que tout ce qui est dit dans le fameux taktik guide soit appliqué à la lettre dans le jeu, mais c'est peut-être une explication à ton interrogation wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

352 beckenbauer revisité Empty
MessageSujet: Re: 352 beckenbauer revisité   352 beckenbauer revisité EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:20

Merci Horhgh pour cette précision (et re merci donc pour la traduc)
C' est clair que dans mon esprit ça voulait dire tacle de Mammouth

Impecc ça, donc si on a de vrais bons défenseurs, on peut activer cette option
Perso, ça et la jauge d' intensité, j' y vais mollo car certains arbitres ont la gachette facile
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

352 beckenbauer revisité Empty
MessageSujet: Re: 352 beckenbauer revisité   352 beckenbauer revisité EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:43

Salut Snaque, merci pour ton feed back! en ce qui le concerne le marquage bah oui cela dépend de la formation adverse, du nombre de pointe en face etc..c'est du cas par cas et je ne précise jamais quand je présente une tactique ce genre d'info, tout comme le jeu de passe peut être modifié selon l'équipe utilisée..perso je ne mets jamais le libero en marquage ind..si il y a une pointe j utilise le marquage tactique (celui de l'équipe avec le petit boulet), si 2 pointe je mets les 2 dc en marquage ind et le libero couvre, si il y a des ailiers qui t’embêtent tu peux redescendre la ligne défensive et faire marquer la pointe par l'équipe..etc etc wink
Snaque
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Snaque

Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2012

352 beckenbauer revisité Empty
MessageSujet: Re: 352 beckenbauer revisité   352 beckenbauer revisité EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:34

par contre, si ça peut aider d'autre
des vrais libero, il y en pas( je parle de poste)
faut designer un volontaire dans l’équipe , préférai un dc/mdf avec de l’expérience , je sait pas exactement ce qu'il faut pour faire un libero
mais moi lugano en libero derrière sakho et affoler ça marche bien
Contenu sponsorisé




352 beckenbauer revisité Empty
MessageSujet: Re: 352 beckenbauer revisité   352 beckenbauer revisité Empty

 

352 beckenbauer revisité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur