FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 

 [CLUB] - STADE DE REIMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:17

Citation :
Nantes - Reims, le groupe
Hubert Fournier a emmené le groupe suivant pour affronter Nantes (17 joueurs) :

Agassa, Liébus - Weber, Mandi, Tacalfred, Sekkat, Glombard - Ramaré, Ca, Deaux - Amalfitano, Saadi, Ayité, Tainmont, Fortès, Fauré, Ghilas.

Les mots du coach
Comment s'est déroulée la semaine ?
Bien. On n'a pas eu de soucis physiques à déplorer, ce qui fait que le groupe est étoffé. Cela doit nous permettre d'être ambitieux pour aller à Nantes.
Malgré la déception de Clermont on s'est vite projeté sur ce match car il est important avant d'affronter Troyes.

Tu penses déjà aussi à la réception de Troyes ?
On est dans le match de Nantes bien sûr mais il faut avoir en tête cette rencontre importante à Delaune quatre jours après. Dans ma réflexion, cela rentre en jeu par rapport à ma composition de départ.

Nantes a des indisponibilités mais il y a quand même un sacré groupe en face !
Leur effectif est large. C'est l'un des plus gros budgets de ce championnat et il est normal qu'ils aient beaucoup de possibilités. Ils déplorent beaucoup de blessés sur le plan défensif, j'espère donc qu'on aura à coeur de leur poser des problèmes. Ceci dit on s'était fait la même réflexion à la veille de Tours et on a perdu. Il ne faut donc pas s'occuper de leur absence mais bien de notre prestation.

Quel regard portes-tu sur les résultats de vendredi ?
Il est un peu détaché car je m'intéresse surtout à nous. On peut quand même s'apercevoir que c'est difficile pour tout le monde. C'est encore très serré et il y a des rebondissements chaque semaine. On pensait Sedan éliminé de la course après leur déroute à Laval et un match après ils sont revenus d'où l'intérêt de ne se focaliser que sur nous.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:51

bon vu la gueule du groupe , il a peur de perdre et de pas mené le jeu ...
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:03

Citation :
Stade de Reims / Chauvin chasse les fantômes
A Nantes, le banc de touche est tout sauf un siège confortable. S'il a manqué le coche cette saison, il n'a pas manqué grand-chose au FCNA de Landry Chauvin.


REIMS (Marne) Des Sangliers sedanais aux Canaris nantais, Landry apprivoise les contrariétés. Ce soir, pour contrer les Rémois, dont il vante la régularité, il parle d'honneur et de fierté.


POUR lui, le soleil devait se lever à l'Ouest. En quittant, en juin dernier, les Ardennes et Sedan pour, après tant d'autres, œuvrer au renouveau du FC Nantes-Atlantique, le grand vaisseau jaune aux faux airs de Titanic, Landry Chauvin n'avait qu'une vague idée des difficultés qui l'attendaient.
Plus efficace sur le terrain à inculquer à son équipe les vertus d'un jeu offensif qu'il affectionne, qu'à ferrailler en coulisses avec les démons jaunes, il masqua longtemps par un discours circonstancié, ses difficultés quotidiennes.

« Nous avons coincé au mauvais moment »
Alors que la rumeur offre déjà son siège à un successeur plus compatible aux exigences souvent confuses de la famille Kita, l'ancien coach sedanais porte un regard lucide mais tranché sur une saison contrastée dont il espère encore quelques rebonds favorables.

Landry, peut-on avancer l'idée qu'il s'agit, ce soir, du match de la dernière chance des Canaris pour croire à un éventuel retour sur le podium ?
« Aujourd'hui, je parle plutôt d'honneur et d'orgueil. Il s'agit pour nous de renouer avec la victoire. C'est vrai que ces derniers temps, nous avons proposé un contenu intéressant, mais nous sommes en panne d'efficacité. On ne peut pas se contenter de ça. On souhaite aussi montrer que l'écart qui sépare les deux équipes est un peu faussé ».

Vous vivez au match par match ?
« Notre situation nous oblige à regarder derrière nous. Il n'y a que 5 points avec le 17e. Je veux simplement qu'on fasse un bon match contre Reims, un adversaire bien plus régulier que nous ».

Peut-on évoquer le terme de déception pour qualifier la saison du FCNA ?
« Oui et non. Non, car on partait pour une saison de transition. Oui, parce qu'à un moment donné, nous avons suscité de l'espoir à l'intérieur comme à l'extérieur du club. Mais nous avons coincé au mauvais moment ».

Que vous inspire ce match contre Reims ?
« À domicile ou à l'extérieur, Reims ne change pas sa manière de jouer. Je m'attends donc à un match ouvert. L'enjeu, aujourd'hui, est beaucoup plus important pour les Rémois que pour nous. Je souhaite qu'on prenne le match par le bon bout comme nous l'avons fait contre Troyes, mais qu'on soit capable de le mener jusqu'à son terme ».

« Reims et Clermont le méritent »

Êtes-vous surpris par le parcours des Rémois ?
« C'est une équipe qui s'est construite dans la difficulté la saison dernière avec une entame ratée suivie d'une prise conscience générale. Le genre d'événement qui créé des liens. Cela prouve également que lorsqu'on laisse les gens travailler, on arrive à quelque chose d'intéressant, ce qui me réjouit pour Hubert Fournier que je ne connais pas beaucoup. On peut ajouter que Reims a aussi visé juste en dénichant les joueurs qui lui manquaient la saison dernière ».

Vous les voyez aller au bout ?
« Ce sera serré. Je vois bien Troyes plutôt que Sedan. Très honnêtement, des équipes comme Reims et Clermont, pour leur régularité, méritent l'accession ».


On vous sent usé par vos tracas quotidiens à Nantes. Allez-vous tenir le coup ?
« Je n'ai pas le choix… »

laisse nous gagné le match alors Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:15

mdr1 en meme temps faut qu ils gagnent ... pour fermer la tronche aux nantais Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:42

bah là les nantais vont l'ouvrir longtemps Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:39

bah pas tant que ça , quand ils se feront baisé pour la monté ..moi c est que ça que je vois ... et sinon je veux qu une chose cette semaine ...qu ils gagnent le derby ...Nantes sa aurait ete la cerise sur le gateau de la semaine .... wink en plus je travaillais , donc ils avaient le droit de paumé mdr
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:09

Citation :
Nantes - Reims, les réactions
Jean-Pierre Caillot
Autant sur le match de Clermont il y avait des satisfactions, autant là on a vu un non match. On a été très mauvais et c'est un match à oublier. La meilleure façon c'est de montrer contre Troyes qu'on n'a pas vu le vrai Stade de Reims car on a été inéxistant dans tous les domaines. Les garçons n'avaient pas envie, c'est tout. Il y a longtemps qu'un match ne m'avait pas semblé aussi long et aussi désagréable à vivre.

Didier Perrin
C'est un des nos plus mauvais matches de la saison. On ne pouvait pas gagner en jouant de cette manière. On était incapable de faire deux passes et il va vite falloir vite se remettre dedans pour gagner vendredi.



Olivier Létang
A l'unanimité on a fait un non match et le non résultat n'est que le reflet de la partie. On ne méritait pas mieux. C'est dommage car on n'a pas été à la hauteur de cette rencontre au niveau psychologique. C'est pénible mais il faut vite basculer sur le match de vendredi. Il va falloir trouver les bons mots pour que tout le monde soit mobilisé à 200% pour ce match qui va être important et retrouver nos vertus. Il faut rester positif même si on est triste de ne pas avoir pris de points ce soir. On est toujours deuxième et il faut vide rebondir pour aller chercher quelque chose contre Troyes.



Hubert Fournier
Il n'y a pas de quoi être déçu car on n'a pas été bon alors on ne mérite rien. On n'a pas mis les ingrédients pour poser des problèmes à cette belle équipe de Nantes tandis qu'on était mauvais. Le score est donc logique.
J'espère qu'on va montrer autre chose vendredi. Au delà du déchet technique, criant ce soir, on n'a pas vu d'engagement et c'est inexplicable. C'est même trop gros pour être vrai. On doit tirer beaucoup d'enseignements car on risque la fessée si on joue de cette manière mais je nous en sais capable car on a montré un autre visage toute la saison. On doit faire baucoup mieux devant notre public.

Anthony Weber
On est très déçu de la prestation et du résultat. On a raté notre match. On a été en dessous dans l'engagement et on ne mérite pas mieux. Le score est mérité et il n'y a pas grand chose à dire.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:12

Citation :
Le Stade de Reims manque le break
Vincent Bessat, auteur du premier but et les Nantais ont martyrisé la défense rémoise à La Beaujoire.

Battu pour la 9e fois de la saison, le Stade, indigent, se console en conservant sa 2e place. Ça sauve les apparences…

DEPUIS sa défaite à Bastia (0-1, 24e journée), le Stade n’avait pas toujours gagné mais il avait toujours marqué au moins une fois. Hier, il n’a jamais été en mesure de le faire.
Les Rouge et Blanc ont rendu une copie d’une laideur rare. «C’était trop moche pour être vrai», confiait Hubert Fournier. Loin d’afficher la valeur d’un candidat à la L1, voire même d’un pensionnaire lambda de la L2, Reims n’a pas hypothéqué ses chances de montée mais il a raté une nouvelle occasion de faire le break. Nouvelle car il avait déjà galvaudé des «matches bonus» un lundi à Sedan ou Clermont.
Troyes se présente vendredi et, sur ce qu’on a vu hier, il n’y a pas de quoi être rassuré. Surtout que l’Estac n’est pas malheureuse à Delaune.

LA PHYSIONOMIE
Battu pour la première fois de la saison par deux buts d’écart, le Stade est passé à côté de son sujet. A un point tel qu’il n’est même pas sûr qu’il ait rendu pareille bouillie en 2008-2009, année de sa relégation en National.
Faible techniquement, battu dans l’impact athlétique, il a été dominé dans tous les compartiments. «On a été inexistants pendant 90 minutes», lâchait le coach rémois.
Pour tout dire, on extraira de cette médiocrité les premières minutes. Le Stade, à l’image d’un Deaux actif, a récupéré quelques ballons mais n’en a rien fait.
Après, il a subi les chevauchées nantaises dans les couloirs et la puissance physique des milieux Keita et Ngoyi.
A cela, les Stadistes n’avaient rien à opposer. «Une petite réaction d’orgueil en seconde période mais pfff…» C’est signé Clément Tainmont.

LE FAIT DU MATCH
De tournant il n’y eut pas puisque le Stade n’a jamais été en mesure de dicter sa loi à des Canaris séduisants. Wiltord n’a plus de physique mais du ballon plein les pieds, Bessat cavale partout, les remplaçants ont brillé… Landry Chauvin s’est trouvé une équipe quand Hubert Fournier a égaré la sienne. Le temps d’une soirée, il faut l’espérer.
Le non-match des Rémois s’est matérialisé toute la soirée – «On a fait preuve d’un déchet technique incroyable» (Fournier) – mais plus encore sur le premier but où la naïveté a côtoyé le manque de détermination.
Sur un corner rémois, le FCN s’est projeté très vite vers l’avant et, en deux temps, trois mouvements, a exploité le dégagement à l’emporte-pièce de la défense. «On savait qu’il se projetait vite vers l’avant. On l’avait vu à la vidéo», avouait Tainmont.
Tout avait été étudié mais quand la tête n’y est pas…

L’HOMME DU MATCH
Dans un ensemble rémois d’une tristesse rare cette saison, le capitaine a sombré avec le navire. Déjà concerné sur les buts clermontois du lundi précédent, Mickaël Tacalfred a encore passé une soirée délicate. Son long dégagement sur le premier but ne doit pas masquer les erreurs des autres.
Sur le second en revanche, sa mauvaise lecture de la course du ballon au milieu de terrain a coûté cher. Surtout qu’il a ensuite mordu dans la – toute petite – feinte de frappe de Bessat qui a préféré servir Pancrate.
L’ancien Dijonnais n’aura pas trop des 72 heures qui le séparent du derby pour se remettre la tête à l’endroit.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:15

ouai ils ont le match de vendredi en tete et puis c est tout ...ils ont cas le dire direct
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:31

pour moi c sa car hier tu as rien loupé je me suis fait chié mais a un point pffff ils m'ont deçu les rémois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:10

bah tant mieux car j avais les boules
Manurust
Onze de départ
Onze de départ
Manurust

Messages : 1422
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 35
Localisation : 10km de Reims (51)

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:37

C'est vrai que c'était vraiment pas un super match. La première mi-temps était digne de la finale de la coupe de la ligue (indice de nullité lol), et ils sont sortis un peu en deuxième mi-temps mais vraiment timidement (Ayité et Fortes ont été vraiment pas bon entre autre).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:42

ils vont se rattrapé ce vendredi ....
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:36

Citation :
Florent Ghisolfi : Disponible pour Boulogne
Où en es-tu Florent ?
Je suis en période de rééducation et suis en phase de reprise de préparation physique. J'espère être disponible pour le match de Boulogne.

Comment vis-tu les résultats de l'équipe ?
Autant j'avais trouvé le match de Clermont pas mal car même si on avait pris le but, on avait sû régir et se révolter, autant sur le match de Nantes j'ai trouvé que certains s'étaient un peu regardé jouer. Si on ne met pas la hargne et l'agressivité dans ce championnat de Ligue 2, on ne peut pas prendre des points.
Il ne faut pas forcément être beau à voir jouer, il faut être plus agressif pour espérer quelque chose.

En discutez-vous entre vous ?
Oui, bien sûr. Je pense qu'on est tous conscients qu'on a manqué d'agressivité et de justesse dans le jeu à Nantes. Ce n'est pas plus mal que l'on rejoue rapidement et je suis persuadé qu'on va réagir dès le match de Troyes
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:23

il fera du bien de revenir ....
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:57

Citation :
Reims - Troyes, le groupe
Hubert Fournier a sélectionné le groupe suivant pour affronter Troyes :

Agassa, Liébus - Weber, Mandi, Tacalfred, Sekkat, Glombard - Ramaré, Pereira, Ca, Deaux - Amalfitano, Ayité, Fortès, Fauré, Ghilas.

Olivier Guégan
Avez-vous parlé avec les joueurs suite au non match de Nantes ?
Oui, on a fait un retour dessus mais on n'a pas besoin d'épiloguer car on est passé au travers. On a la chance de rejouer rapidement, on a donc pensé à récupérer et à recadrer le groupe au niveau de l'état d'esprit qui n'y était pas. Sans un grand don de soi pour le collectif, on n'existe pas dans cette division. Il fallait repointer le doigt dessus car dans un derby ces valeurs sont encore plus nécessaires.



Troyes est dans une bonne dynamique actuellement...
C'est clair. Pour avoir disséqué leur jeu, c'est une bonne équipe qui a des points forts avec leurs latéraux, leur collectif et Marcos devant. On va s'atteler à les contrarier.
Mais outre leur jeu, le sort de la rencontre va aussi résulter de notre prestation. Si on y met l'état d'esprit qui est le notre habituellement et notre qualité de jeu, on doit pouvoir gagner. En tout cas c'est ce que l'on veut faire car c'est un derby, on est à la maison et c'est très très important.
C'est vrai qu'il reste cinq matches derrière mais on a déjà une revanche à prendre, le stade va être plein, on sait que le public va nous pousser et il faudra mettre les bons ingrédients pour prendre les trois points.
Il faut retrouver des valeurs collectives, le don de soi pour les autres et tout le monde en tirera bénéfice. Il faudra un gros état d'esprit ce vendredi car c'est ce qui fera la différence.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:00

Citation :
Accueil » Actualités » News » 15 000 places déjà vendues ! Tous à Delaune
Actualités15 000 places déjà vendues ! Tous à Delaune !

15 000 places ont déjà été vendues ! Le Stade sera ouvert entièrement ce vendredi et nous vous espérons nombreux à pousser les Rouge et Blanc ! Les guichets du stade seront ouverts ce vendredi dès 14h00.

Tous à Delaune et à fond derrière votre équipe !

Citation :
Billetterie France - Serbie
Match International de préparation à l’UEFA EURO 2012

Stade Auguste Delaune – Reims
FRANCE / SERBIE

jeudi 31 mai 2012 – 21h00
La Fédération Française de Football informe que les billets de la rencontre France-Serbie à Reims, match de préparation à l’UEFA EURO 2012, seront commercialisés de la façon suivante :

Abonnés Stade de Reims :

Mise en vente le 25 et le 26 avril 2012 de 10h à 18h aux guichets du stade.
Chaque abonné sur présentation obligatoire de sa carte d’abonnement pourra acheter 1 place sans choix du siège. 1 abonnement = 1 place

Les catégories réservées aux abonnés sont la C2 à 65 € et la C4 à 20 €



Licenciés de la Ligue Champagne-Ardenne de Football :

Renseignements et bon de commande sur http://champagne-ardenne.fff.fr
Rappel : Mise en vente à partir du 25 avril 2012

PMR (Personne à Mobilité Réduite) :
Renseignements et contacts : tél. 0 891 024 933


Famille du Football Français :
La FFF proposera les billets de la rencontre aux familles suivantes : Ligues régionales, Ligue de Football Professionnel, Partenaires FFF, etc.…

Autres populations :

A l’issue de cette vente prioritaire les billets restants seront proposés via Carrefour, Partenaire Officiel de l’Equipe de France, selon des modalités communiquées début mai. (ventes limitées à 2 billets par acheteur).

Fédération Serbe de Football :
Les supporters visiteurs sont priés de se rapprocher de la Fédération Serbe de Football : www.fss.rs

Catégorie 1 : 85 €
Catégorie 2 : 65 €
Catégorie 3 : 40 €
Catégorie 4 : 20 €
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:11

Citation :
Football (Ligue 2) / Reims – Troyes, record d’affluence ?
Les supporters des Rouge et Blanc (Photo archive)

REIMS (Marne) La meilleure audience de la saison à Delaune – 17 581 spectateurs contre Sedan – est fortement menacée demain pour le derby décisif contre l’Estac.

LA très médiocre prestation des Stadistes, lundi à Nantes, n’a visiblement pas douché l’enthousiasme de leurs fans. Annoncé depuis plusieurs semaines comme le match pivot de cette fin de saison, le derby retour Reims – Troyes programmé demain à 20 h 20, devrait connaître un bel engouement populaire.
Hier, Julien Hochedez, le responsable du merchandising- billetterie du Stade de Reims, annonçait la fin des ventes en eticket (sur internet) : les 4 000 billets disponibles par ce biais, étant vendus.
« Il est toujours possible d’acheter des billets sur internet via www.ticketnet.fr et dans les magasins Leclerc, Cora et au stade… », faisait savoir le club hier.
Au rythme de la location, tout porte à croire que la meilleure affluence recensée cette saison à Delaune – 17 581 le 27 février contre Sedan (voir tableau ci-contre) –, pourrait être battue. Malgré le début des vacances scolaires et une météo perturbée.
« La barre des 18 000 est possible », explique-t-on. En attendant une belle prestation rémoise sur le terrain, la bataille des tribunes sera gagnée avant le coup d’envoi.

Citation :
« On n'a pas fait le boulot »
Clément Tainmont ne se voile pas la face : « La défaite à Nantes est méritée ».

A nouveau titulaire après avoir été laissé sur le banc face à Clermont la semaine précédente, Clément Tainmont (30 apparitions cette saison) livre une analyse sans concession du fiasco nantais.

Clément, comment expliquez-vous le raté de La Beaujoire ?
« On a fait un non-match. Surtout en première période où on a été battu dans tous les compartiments. Physiquement, on s'est fait marcher dessus. Sur le plan technique, on a commis beaucoup trop d'erreurs. »


« Se dire les choses »


Nantes vous a-t-il opposé le jeu que vous attendiez ?
« Son dispositif nous a contrariés mais on connaissait ses forces. Il est efficace sur les côtés et met beaucoup d'impact au milieu. Ce que nous avons fait n'est pas suffisant. »


Vous semblez avoir accepté cette domination sans envie de révolte. N'est-ce pas le plus gênant ?
« Notre seconde période a été un peu meilleure. On a eu une petite réaction d'orgueil mais pff… Elle n'a débouché sur rien du tout. On n'a pas eu d'occasion dangereuse. La défaite est méritée. On rate un match important, un bonus avant Troyes. »


En jouant trois jours après vos concurrents directs, avez-vous eu du mal à vous défaire d'une pression née de la connaissance de leurs résultats ?
« Sans doute qu'on aborde un match différemment quand on connaît les résultats mais cela ne donne pas le droit de rendre une telle copie. On se met la pression tout seul. On verra demain (hier). On va en parler, se dire les choses. »


Cela vous remet sous pression avant la venue de Troyes. Craignez-vous que le poids du derby soit sur vos épaules ?
« On va se concentrer sur autre chose que Nantes. C'était un match important. On a raté une occasion de faire la différence. On cale quand il faut avancer. On n'a pas fait le boulot. »
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:24

eh ben que de bonne news , faut pas que je parte tard demain soir , j ai pas interet a loupé ce match
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:28

c claire car non seulement c le match de l'année coté rémois mais je te parle pas l'ambiance de malade qui va avoir.

18.000 spectateurs pour Troyes j'imagine même pas la venu de Boulogne , Monaco et Lens
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:02

euh boulogne pas top mais monaco et lens si Reims est toujours la pour monté sa peut etre pas mal
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:37

crois moi Boulogne sa risque d'etre pas mal en affluence même si on sera 12 - 15.000
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:39

ouai on verra
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:53

article de l'équipe .fr

Le 20/04/2012 à 08:20:00 | Mis à jour le 19/04/2012 16:53:52
Foot - L2 - 33e j.
Champagne pour tout le monde ?Reims (2e) et Troyes (3e) qui s'affrontent vendredi dans un derby au sommet (20h20) peuvent faire grimper deux fois la Champagne en L1. Les acteurs économiques n'attendent que ça.
Auguste-Delaune va vibrer pour le combat fratricide. (L'Equipe)



14
Envoyer à un ami
«Reims est la 12e ville la plus peuplée de France, mais sa notoriété est comparable à celle d'Auxerre, la 200e», regrette Jean-Yves Hayer, directeur général d'Invest in Reims, structure chargée d'attirer les entreprises à l'ombre de la cathédrale. «Une montée du Stade ne suffirait pas à convaincre une société de s'implanter chez nous, mais elle donnerait une meilleure visibilité médiatique à l'agglo, comme l'AJA l'a fait à Auxerre.» Un "plus" non négligeable pour la force d'attraction de la cité des Rois. «A conditions économiques d'accueil égales, les investisseurs viennent plus facilement dans un endroit qu'ils connaissent. Mieux vaut faire envie que pitié !»

Un retour dans l'élite pour la première fois depuis 1979 aurait «des retombées économiques évidentes pour le commerce local et le tourisme», enchaîne le Rémois Patrick Dumoulin, directeur général de Great place to work France, spécialiste de l'évaluation du bien-être au travail. «Les gens viendraient à Delaune de plus loin qu'aujourd'hui. On peut imaginer davantage de couverts et de nuitées, un afflux supplémentaire dans les caves de Champagne et des visites plus nombreuses au centre historique, à la Cathédrale, la basilique, au musée Saint-Rémi, autant de sites classés patrimoine mondial par l'UNESCO.»
«Accélérateur de dépenses»
À 109 kilomètres de là, Troyes, bijou médiéval et capitale des magasins d'usine, caresse le même espoir dans le sillage de l'ESTAC. Sa dernière expérience de la L1 est bien plus récente (2006-2007) et autorise les comparaisons. «Quand l'ESTAC était en L1, une étude sur son impact économique avait conclu que le club fonctionnait comme un accélérateur de consommation, se souvient Serge-François Martinez, directeur de la Chambre de commerce et d'industrie. Une remontée boosterait la fréquentation (environ 10 000 de moyenne cette saison, Ndlr). Elle aurait aussi un effet positif sur le business dans les loges.» Autre conséquence : «Une partie du public qui va aux matches à Auxerre (à 65 km) resterait sous doute sur Troyes, surtout si l'AJA est reléguée.» Le malheur des uns... -J.LB.
Record d'affluence en vue
À six journées de la fin, Reims et Troyes sont au coude à coude (51 points). Le battu, voire les deux équipes en cas de nul, seraient sous la menace de Clermont (4e, 49 pts), en visite à Boulogne (19e). «On risque la fessée si on joue de cette manière» , a tonné Hubert Fournier après le non-match des Rémois à Nantes, lundi (2-0). Il devrait opérer plusieurs changements. A Troyes, qui a joué trois jours plus tôt (0-0 à Istres) et bénéficié d'une meilleure récupération, Othon (ischios) et Sidibé (cheville) sont incertains. Au match aller, le 16 décembre, Troyes avait gagné 1-0 (but de Marcos à la 82e). Le duel champenois devrait battre le record d'affluence cette saison à Reims : 17 581 spectateurs contre Sedan, le 27 février.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:06

ah lala . Merci huppa sympa
Contenu sponsorisé




[CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS - Page 17 Empty

 

[CLUB] - STADE DE REIMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - STADE DE REIMS
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Stade de Reims
» Pack Photo Portrait Joueur Stade de Reims Pro 2010/2011
» [CLUB] - STADE RENNAIS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur