FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 

 Les Buzz dans les championnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:09

Citation :
Caen : Benjamin Nivet vers un retour à Troyes?
Fraîchement relégué en Ligue 2, le Stade Malherbe de Caen devrait renouveler une bonne partie de son effectif cet été. Benjamin Nivet, en fin de contrat, fera pour sa part partie des partants. Et comme l'indique L'Est-Eclair, le milieu de terrain de 35 ans devrait rester en Ligue 1.

En effet, Troyes, récemment promu, serait intéressé par le retour au bercail de son ancien joueur. Et malgré ses 35 ans, Nivet reste sur une saison pleine avec Caen pourrait offrir une alternative crédible au milieu. Néanmoins, le joueur disposerait d'une autre proposition, en Ligue 1 également. Vers quelle écurie se tournera-t-il?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:30

c est sur qu avec les clubs qui sont descendu , il y a des affaires a faire
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:38

Citation :
Sedan : Jérôme Le Moigne était à Lens jeudi
Il y a quelques jours, nous évoquions un possible départ de Jérôme Le Moigne de Sedan. A première vue, son ancien entraîneur au CSSA, Landry Chauvin, fraîchement débarqué à Brest (Ligue 1), souhaiterait récupérer un joueur qu'il apprécie.

Mais comme l'indique La Voix du Nord, Le Moigne était à Lens hier jeudi afin de passer la visite médicale dans les locaux de la Gaillette. Et même si, hier soir, Gervais Martel, le président lensois, tenait à démentir l'information, on peut penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:39

Citation :
Brest : Delle (Metz) et Bonnefoi (Amiens) pistés
Après le départ de Steeve Elana pour Lille, le Stade Brestois (Ligue 1) est actuellement à la recherche d'un gardien de but de qualité afin de prendre la relève. Selon nos confrères du Télégramme, au moins cinq portiers évoluant en Ligue 2 voire en National ont été ciblés par le club du Finistère.

Ainsi, Alexis Thébaux (Caen), Johny Placide (Le Havre), Ludovic Butelle (Arles-Avignon), Joris Delle (Metz) et Landry Bonnefoi (Amiens) feraient partie des pistes creusées par le club de Brest. Affaire à suivre.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:53

lol! brest recrute L2 ...ils ont tout compris eux Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:54

Citation :
Monaco : Yatabaré et Coulibaly vers la Ligue 1?
Ce vendredi matin, nous évoquions l'intérêt de Bastia, récent promu en Ligue 1, pour un milieu de terrain de l'AS Monaco. Mais finalement, les Corses pourraient tenter de recruter pas moins de deux joueurs monégasques cet été.

Interrogé par le site officiel de son club, à propos de Sambou Yatabaré, le président Pierre-Marie Geronimi est resté mystérieux : "Il fait partie des joueurs susceptibles de nous intéresser", a-t-il expliqué. Selon France Football, les dirigeants bastiais auraient également Gary Coulibaly, autre milieu de terrain de l'ASMFC, dans le viseur. Le joueur de 26 ans, né à Bastia, pourrait ne pas être insensible à cet intérêt.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:58

mais je suis etonné que personne parle de Valere Germain
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:35

Citation :
Elie Baup prêt à reprendre du service ?
Elie Baup, qui a refusé le poste d’entraîneur de Clermont après avoir diné avec le président Michy, mardi soir à Paris, discute actuellement avec le probable futur président du Club Africain (Tunisie), Slim Riahi, selon RMC.

L’ancien entraîneur de Toulouse, Bordeaux et Saint-Etienne, entre autres, n’a jamais caché son désir de reprendre du service et serait séduit par le projet sportif de Slim Riahi. Il doit venir visiter les installations du club tunisien dans les prochains jours.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptySam 9 Juin 2012 - 7:46

baup a refusé Clermont ...tu m etonne Der Zakarian si il est parti c est pour une bonne raison
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:54

Sa va lui changer du CFC
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:06

Citation :
Benzema affirme qu’Higuain n’a pas envie d’aller au PSG
Juste avant France-Angleterre, l’attaquant des Bleus a confié, en conférence de presse, que l’Argentin Gonzalo Higuain, que l’on annonçait sur le départ, resterait bel et bien au sein de l’effectif merengue la saison prochaine.

« Higuain est à Madrid, j’espère qu’il va rester. Il n’a pas envie de partir au PSG ou je ne sais pas où... » Une déclaration qui apparaît comme un véritable camouflet aux rumeurs qui donnait Higuain en partance pour le club de la capitale. Après Beckham, Pato et Tévez, encore un autre raté pour Leonardo et le PSG ?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:09

J'espere qu'il n'ira pas au PSG et qu'il se contenteront d'Hoarau Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:19

Babar051 a écrit:
Citation :
Benzema affirme qu’Higuain n’a pas envie d’aller au PSG
Juste avant France-Angleterre, l’attaquant des Bleus a confié, en conférence de presse, que l’Argentin Gonzalo Higuain, que l’on annonçait sur le départ, resterait bel et bien au sein de l’effectif merengue la saison prochaine.

« Higuain est à Madrid, j’espère qu’il va rester. Il n’a pas envie de partir au PSG ou je ne sais pas où... » Une déclaration qui apparaît comme un véritable camouflet aux rumeurs qui donnait Higuain en partance pour le club de la capitale. Après Beckham, Pato et Tévez, encore un autre raté pour Leonardo et le PSG ?

mdr comment je vais charier PPDM Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2012 - 6:27

Citation :
Lyon a un oeil sur B. Dja Djedje

Alors qu'Aly Cissokho pourrait partir cet été, l'Olympique Lyonnais avance discrètement ses pions pour se renforcer. Selon Lyon Capitale, l'OL suit de très près Brice Dja Djédjé, actuellement sous contrat jusqu'en 2014 avec Evian-Thonon-Gaillard. Le défenseur de 21 ans a disputé 34 rencontres de Ligue 1 cette saison et a inscrit deux buts.
F.F

mdr le buzz de merde Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:39

Citation :
Sedan : Direction Reims pour Fauvergue?
Auteur d'une saison de qualité avec Sedan, Nicolas Fauvergue n'a pas été récompensé de manière collective avec une montée en Ligue 1. Néanmoins, l'attaquant de 27 ans devrait retrouver l'élite dès cet été.

Et alors que la piste AC Ajaccio semblait tenir la corde, l'ancien Lillois ne devrait pas faire autant de chemin puisque selon L'Equipe, il serait proche d'un accord avec le Stade de Reims, tout juste promu.

surpris non pas de dudulle chez nous
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:21

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Violence_17 Les Buzz dans les championnats - Page 14 Violence_14 Les Buzz dans les championnats - Page 14 Violence_18 Les Buzz dans les championnats - Page 14 Violence_33
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:19

Citation :
Bauthéac va signer à Nice

En fin de contrat, Éric Bauthéac semble avoir fait son choix. Et le Dijonnais devrait poursuivre sa carrière à Nice.
Révélation de la saison dijonnaise, au même titre que Benjamin Corgnet, Eric Bauthéac va signer à Nice dans les prochains jours. Le milieu offensif est déjà sur la Cote d'Azur et il aurait passé sa visite médiale en fin de semaine. Il devrait donc devenir la première recrue de l'OGCN de l'ère Claude Puel, selon les informations du journal L’Equipe.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:48

Citation :
Krychowiak pisté par Reims
« Je connais bien ce club et je suis sensible à son intérêt. Mais je m'accorde encore trois à quatre jours de réflexion». L'international polonais de Bordeaux Grzegorz Krychowiak nous a confirmé au téléphone l'intérêt de Reims, promu en L1, à son égard. Formé en Gironde, le milieu défensif qui sait évoluer en défense centrale s'était révélé lors d'un premier prêt en Champagne, participant à la montée du National en L2. Cette saison, sans la confiance de Gillot, il avait rejoint en prêt Nantes. Le Stade de Reims lui proposerait un contrat de trois ans
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:13

ah merde c est officiel , on va nous le piqué devil ... il reflechi ???oO c est quoi ça devil
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:30

Citation :
Manchester City en embuscade pour Karim Benzema ?

Alors qu'il a scellé son avenir au Real Madrid, l'attaquant de l'équipe de France Karim Benzema est envoyé à Manchester City par Sky Sports !

« Je suis très heureux au Real Madrid et partir ne m’a jamais traversé l’esprit. (...) D’ailleurs, je voulais aller en Espagne et je peux honnêtement dire que je ne regrette pas cette décision. Je suis toujours jeune et j’ai un contrat avec Madrid jusqu’en juin 2015. J’ai toujours de grandes choses à accomplir avec le club. J’ai goûté aux joies du succès avec le titre en Liga mais j’en veux plus ». Dans les colonnes du Sun, Karim Benzema (24 ans) a affirmé qu’il ne comptait pas quitter la Casa Blanca cet été. Mais visiblement, le message a du mal à passer outre-Manche.

Sky Sports annonce en effet que Manchester City serait disposé à passer à l’action pour l’international tricolore cet été. Il figurerait même en très bonne place sur la liste des joueurs ciblés par les Citizens si Edin Dzeko, Carlos Tévez ou encore Mario Balotelli venaient à quitter l’Etihad Stadium durant le mercato. Le média britannique publie même les déclarations d’un agent anglais répondant au doux nom de Jonathan Hope confirmant cette thèse. « Nous travaillons pour pouvoir obtenir un mandat exclusif d’abord, car les champions d’Angleterre ont montré un intérêt sérieux pour le joueur », a indiqué ce représentant mystérieux.

« Je saurai clairement ce qu’il en est après l’Euro lorsque j’aurai le temps de m’entretenir avec ses agents. Mais, personnellement, je considère que l’affaire pourrait se faire et si c’était le cas, ce serait une sensation pour le football anglais », a-t-il ajouté. On peut raisonnablement s’interroger sur la crédibilité de cette information. Pour autant, il faudra attendre la réaction de Karim Djaziri, agent du natif de Bron, pour savoir ce qu’il en est exactement de cette rumeur inattendue Manchester City. L’Angleterre aime en tout cas décidément beaucoup Karim Benzema ces temps-ci... Pour mieux le déstabiliser avant la rencontre de ce lundi entre les Bleus et les Three Lions ? Tout est possible...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:24

la je dis lol!
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2012 - 5:29

Il n'ira pas chez les citizen sauf s'il est intéresser par le fric
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:52

Citation :
Football : Signorino à Reims ?
Déjà sur les tablettes du Stade à l'été 2011, Franck Signorino (30 ans) serait, selon France Info, à nouveau courtisé par Reims. Défenseur gauche formé à Metz, passé par Nantes, l'Espagne (Getafe) et la Belgique (Charleroi), Signorino (près de 150 matches en L1) est en fin de contrat avec Laval. Ajaccio et Valenciennes seraient aussi intéressés.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:26

c est bien qu il recherche un arg car mandy est un peu jeune et sekhat sur la fin pas terrible
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:20

Citation :
Arsenal pense à Giroud
Arsenal serait enfin décidé à ouvrir le dossier Olivier Giroud (Montpellier). L'attaquant international français pourrait être associé à Robin Van Persie en pointe.

Olivier Giroud pourrait quitter Montpellier pour Arsenal.

Selon nos informations, Arsenal et Arsène Wenger se seraient décidés à recruter Olivier Giroud. L'attaquant de Montpellier, meilleur buteur de la L1 avec 21 réalisations, pourrait être associé à Robin Van Persie en attaque. Si la star néerlandaise, à qui il ne reste qu'un an de contrat, partait cet été, les clés de l'attaque des Gunners pourraient être confiées à l'ancien joueur de Tours. Le dossier est ouvert même si les négociations n'ont pas commencé. Sous contrat jusqu'en juin 2014, l'international français courtisé par Malaga, l'Atlético ou encore la Roma vaut entre 10 et 13 millions d'euros.
Contenu sponsorisé




Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Buzz dans les championnats   Les Buzz dans les championnats - Page 14 Empty

 

Les Buzz dans les championnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Buzz dans les championnats
» [CHAMPIONNAT] - Les autres championnats dans le MONDE
» Liste des Championnats jouables
» [Vidéos] Autres Championnats
» Patches BDD des divers championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur