FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment activer les play-offs pour le championnat belge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wigan-Athlétic
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Belgique

Comment activer les play-offs pour le championnat belge ? Empty
MessageSujet: Comment activer les play-offs pour le championnat belge ?   Comment activer les play-offs pour le championnat belge ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:58

Voilà, j'aimerais activer les play-offs pour le championnat belge.

Pour ce faire, je vais dans l'éditeur et je vais sur Belgique dans la colonne de gauche puis je clique sur " Paramètre pays " puis quand une page s'ouvre je cliques sur " Systéme de Championnat " en haut à gauche, puis il est mis " séléctionner championnat spécifique". Mais je doute qu'il faille aller là pour activer les play-offs ? Où faut il aller pour les activer ?

J'ai, si je ne change rien, 1-1 mais que dois-je mettre pour avoir des play-offs avec ;
- 16 clubs
- Les 6 premiers (1er à 6ème) s'affronteront entre eux après la phase classique du championnat (leurs points de la phase classique seront divisés par 2).
- Exactement pareil pour les 7ème - 10ème
- Exactement pareil pour les 11ème - 14ème
- Les 15ème et 16ème seront relegués..





Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Comment activer les play-offs pour le championnat belge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer les play-offs pour le championnat belge ?   Comment activer les play-offs pour le championnat belge ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:41

Euh, Voilà j'aimerai désactiver Wigan-Athlétic qui pose la même question dans plusieurs sujets !

Pour info, ça ne sert à rien de poser la question à plusieurs endroits différents du forum.

je t'ai répondu sur l'autre.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Comment activer les play-offs pour le championnat belge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer les play-offs pour le championnat belge ?   Comment activer les play-offs pour le championnat belge ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:42

le lock ce sujet deja rep ailleurs et je l envois en archive . Merci de pas faire de doublons et mettre n importe ou
Contenu sponsorisé




Comment activer les play-offs pour le championnat belge ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer les play-offs pour le championnat belge ?   Comment activer les play-offs pour le championnat belge ? Empty

 

Comment activer les play-offs pour le championnat belge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur