FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bouybe
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Bouybe

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:00

Moi perso c'est Enzo Zidane...
Et pour vous ??
Manutd
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Manutd

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:36

J'adore javier hernandez mais mon chouchou c'est daniel drinkwater
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:39

aucun mes preferer se sont les joueurs qui joue dans mon club de coeur ... joué avec eux et les faire devenir des stars c est bandant Mr Green
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:46

moi c 'est quentin larousse de gap, y a deux ans j'avais pris gap et je l ai avais emmené jusqu'en coupe de l uefa ensuite j etais partit a l om et il m avais suivi ce qui l avais mené en equipe de france...
depuis je le prend toujours ms j avoue que depuis cette opus je suis obligé d augmenter le talent dans l editeur pour le faire progresser et qu il suive le rythme de mes équipe (lorient, steau bucarest , leeds etc...)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:49

le talent augmente tres vite si tu gere bien ses entrainements
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:05

ouais mais là , j imagine que ce serait trop radical de passer de petit joueur de la reserve d un club de cfa a un titulaire de ligue 1... lol
et puis pour les entrainement je laisse faire les adjoints sinon c est trop relou
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:07

un joueur 6 de talent en L1 belge ..3 an et demi plus tard ...talent 10 et niv 87 wink
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:24

oui ms là il faudrait un tuto sur comment creer des bons entrainement... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 0:16

je ne devoilerais pas mes secrets langue
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 11:58

Alors pour moi c'est le petit Enzo Zidane est Bahebeck. J ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 12:01

il y est dans la bdd espagne du jeu ?
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 12:04

Enzo zidane ?! oui il y est est Bahebeck. J c'est un parisien kookol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 12:06

EA a mis des juniors dans leur bdd surpris
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 12:12

et oui !!! wink un future star ce jeune dans LFP.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 12:20

je suis etonné car ils mettent pas les junior EA
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 12:47

Hum j'ai installer la BDD France V2.0 mais pas de BDD espagnole... maintenant que j'y pense c'est sur il y est d'office car un pot a moi qui joue a lfp sans aucune MAJ l'avais recrutée.
Donc EA a peut etre inclue quelques juniors.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 12:49

ah ben c est cool , surpris mais cool .
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 12:49

zizou a dit à ea que si ils mettaient pas son fils dans le jeu , il leur mettrait un marre2
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 13:01

ah voila un raison valable en effet EA avait donc pas le choix lol! !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 13:32

lol c est une question de droit en faite . Et donc pour ça que Zidane sa m etonne qu il y soit . Et c est pas par ce que le mec s appel Zidane que forcement il sera bon siffle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptySam 3 Mar 2012 - 22:31

Bahebeck a signé pro en 2011.il joue avec la cfa pas en juniors
Bouybe
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Bouybe

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:22

zidane est dans la réserve du real... il a 16 ans 55-56... Mo Meneur
Moi je l'ai depuis la première MaJ.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:10

ok merci de l info .
Contenu sponsorisé




Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.   Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties. Empty

 

Le joueur chouchou... celui que vous prenez dans toutes vos parties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur