FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 LES CONSIGNES NON RESPECTEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

LES CONSIGNES NON RESPECTEES Empty
MessageSujet: LES CONSIGNES NON RESPECTEES   LES CONSIGNES NON RESPECTEES EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:26

Re....à ceux et celles qui me connaissent....

Bon, pour les autres je vais faire simple, je joue à ce jeu depuis sa première édition,en 2001, j'ai tout essayé.Modifier le Gameplay, traffiquer les fichiers scrpts.Je n'ai eu que des désastres. La seule chose que je ne peux pas faire c'est tricoter des kits maillots, là....il y a des trous partout, les joueurs on dirait des clochards avec moi lol! . J'étais sur LX, au Support.....je serais au chômage technique....LFP12 est une merveille, mieux que que LFP11 que je croyais être le top de la série après l'horreur du 10...... chaud

Vous savez pourquoi ? Grâce à la communauté LFP , on a fait revenir ce jeu dans les rails, certains se sont battus pour cela, et mainteant je dis bravo au Staff de United, vous faites du bon boulot.

Ne changez pas le Gameplay, je les ai tous essayés, l'original est...."correct", plus que correct.

Maintenant il y a tous les bonus que nous apportent nos éternels graphiqtes, et ça c'est que du bonheur, j'en connais certains qui viennent de LX.

Et remerciez des gens comme Tobb ou Muchas, Spouck, Jack ou Seb, ils font vivre la communauté.J'aurais aimé y participer, mais c'est la crise de l'emploi comme nous disent les candidats à la Présidentielle pleure

Bpn, mais je suis content de deux choses..........LFP United se porte bien et mon pote Fumuj a repris du service tant mieux colère

Allez les gars on va se croiser sûrement applause . Lomax

Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

LES CONSIGNES NON RESPECTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES NON RESPECTEES   LES CONSIGNES NON RESPECTEES EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:53

quel interet de mettre ça en double ?
faire plus de flood que spouck ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LES CONSIGNES NON RESPECTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES NON RESPECTEES   LES CONSIGNES NON RESPECTEES EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:29

je lock j archive
Contenu sponsorisé




LES CONSIGNES NON RESPECTEES Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES NON RESPECTEES   LES CONSIGNES NON RESPECTEES Empty

 

LES CONSIGNES NON RESPECTEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur