FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:53

Quels sont les joueurs oubliables de votre club favori , dans son histoire : pour ma part , la liste risque d'être longue ... Green Wistle
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:34

Eh ! y'a quelqu'un ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:46

Il y a quelqu'un oui... Problème : les oubliables.... on les a oubliés... Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:59

Bon pour Toulouse dans les maxi bides je pense entre autre à :
Pavel FORT, l'attaquant venu de tchéquie pour pallier le refus de FRAU
Soren LARSEN :4 millions pour oublier ELMANDER, finalement, l'abonné au banc de l'an passé GIGNAC fera la saison qu'on lui connait. Le danois toujours bléssé, jugé trop lent (tiens les observateurs l'avaient pas vu ça ?) repartira gratos dans son pays
Jan JANSSEN, EDUARDO RATINHO et PERRIER DOUMBE, recrutés pour renforcé la défence, ils ont a peine joués en reserve avant de filer !
Yanis TAFER et Federico SANTANDER : Le pari de la jeunesse de l'an dernier. Des prêts heuresement. Dans les paris...On joue et.....on perd.
Luis MEJIA : Alors la le top. On se tapait tic et tac en attaque (les deux du dessus), au mercato d'hiver on attendait enfin du lourd pour lancer une attaque ultra fantoche....et là ! Boom un gardien panameen international en pret qui....n'a jamais joué une minute ! (J'avoue que lui, j'ai un peu triché pour retrouvr son nom !)
Et que dire de Yohan PELE, le grand espoir du foot ? Bléssé à répitition puis, même si on le di qu'à mot caché...fini pour le foot. Quel beau gachis !

Voilà pour mes violets de coeur. si vous êtes sages, je vous en trouverais une valise d'autres grand champion du j'ai pas compris leur rôle au club !!!
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 0:06

PSG

Hugo Leal une future star d'après Fernandez , il vire donc notre meilleur joueur Laurent Robert pour prendre un joueur que j'aurais honte de vendre à l'OM Mr Green

Vampeta , André Luis , Landreau , Distin,Luccin,Dalmat,Pancrate,Camara,Traoré,ANELKA

la liste est trop longue ...
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 8:17

@ Kiki : Landreau ? tu exagères , quand même ... Mais, je confirme : la liste est longue : comme ce Géraldao ...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 9:05

un qui me vient à l'esprit à l'ASNL
Veigar Páll Gunnarsson
un vrai buteur (staebeck 2004/2008 : 148 matchs - 80 buts)
A Nancy on attend encore son premier but, mais bon avec 6 matchs sur le terrain...
Retour à Staebeck en 2010 (42 matchs - 20 buts)
Un vrai buteur !
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 9:23

A monaco il y en a eu tellement :

gudjohnsen (pas besoin de commenter Mr Green )
Simic (était dans le loft)
Muller (était dans le loft)
M'Bokani (le pire je pense, acheté 7,5m, revendu 3m)
Helstad (vraiment inutile ce joueur, enfin ça reflète le niveau des anciens dirigeants)
Adu (joueur tres faible, le staff avait mm di qu'il avait le niveau des joueus de cfa, mais était que en pret)
Berthod
Maoulida
Sorlin
Vargas
Gerard (toujours a l'infirmerie)
Bonnart (na pas eu le mm niveau que celui de marseille)
mazhar
Oshadogan

enfin voila la liste est longue...
Clemton98
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Clemton98

Messages : 2841
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 9:34

oublier aussi

Mahamadou Diarra
Kaita
Legati (pété par le milan, et avait soit disant et avenir)
Edouardo Costa
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 9:40

Everton Santos au PSG Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 10:09

kiki tu confond bides et mauvaises adaptations ou inadéquations avec un systeme,et pour anelka tu as tort a mon avis de le mettre dans cette liste,quand a hugo leal il ne jouait pas ailier gauche il me semble....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 10:51

a reims , ils sont tous parfait Green Wistle

alors les deux derniers car de toute façon vous ne connaisserez pas les autres bande d inculte apres Zam lol

Lucien Aubey ...grosse merde et le Saadi qui je pensais que sa serait bien mais lui aussi une purge en meme temps il vient du coté de chez Muchas ceci explique cela mdr

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 11:07

huum kopa il joue encore ou bien !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 11:17

humbart
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 12:26

Le monsieur qui fait office d'avatar sur mon compte a joué au PSG , comme le prouve la photo : inutile de vous dire que ce fut un camouflet (pléonasme)...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 12:42

euh c est qui ? Arthur George ? mdr
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 14:58

non son adjoint qui entraina le havre par la suite ,je me souviens plus son nom ,peut etre troch....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 19:05

il a des airs d un grand entraineur de l edf quand meme Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 20:00

belle certitude spouck
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptySam 17 Mar 2012 - 20:45

je sais je sais lol
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:53

Euh ... dites les gars , l'avatar en question , c'est pas Denis mais Raymond ... eh oui , déjà en 1982 ... pourtant , les sourcils vous auraient mis sur la voie ... Green Wistle
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:58

alors on avait compris mais on délirait,domenech a joué 1 saison a paris ,au début des années 80 (82 ou 83),nous prend pas pour des pigeons de 3 semaines quand même!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:05

sa aurait pu preter a confusion avec la touffe de cheveux mdr
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:38

@ Huppa : je dis : Actor's Studio ! langue
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  EmptyMar 20 Mar 2012 - 3:53

je vais peut etre revenir sur ce que j ai dis sur Ben Saadi ...hier il nous a mis un but qui vaut de l or et rien que pour ça , sa merite son pret a Reims mdr
Contenu sponsorisé




Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty
MessageSujet: Re: Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez    Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez  Empty

 

Le pires bides en matières transferts dans le club que vous supportez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur