FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:33


J'ai pris un peu de retard à cause d emon taf et du nombre de données que Huppa à trouvé et ça c'est tant mieux. La V2.1 rajoute pour l'instant 215 joueurs réels !!!

Du coup afin de ne pas confondre vitesse et précipitation, je vous demande donc une petite ralonge de 24H afin que je boucle tout cela proprement.

Merci de votre compréhension, je m'engage à transmettre la BDD FINIE à Seb demain en début de soirée afin qu'elle soit, je l'espère, mise en ligne dans la soirée.

C'est donc ici, qu'il vous reste moins de 24H pour apporter les remarques de dernières minutes....


Dernière édition par Muchas le Jeu 19 Avr 2012 - 8:05, édité 2 fois
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:26

Muchas a écrit:
Du coup afin de ne pas confondre vitesse et précipitation, je vous demande donc une petite ralonge de 24H afin que je boucle tout cela proprement.

c'est bien parce que c'est toi Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:33

Ok pas de soucis!!! impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:53

ben je dirais d arreter d annoncer des dates car c est tout le temps repoussé ... Green Wistle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:55

pareil que spouck Mr Green

Sur les projets qui sont toujours améliorables, la chose importante est de se décider d'arréter de les améliorer à un moment où un autre, sinon jamais ça sort !

c'est ce que je fais par exemple pour mes GPP, sinon la v1.0 ne serait encore pas sortie (alors une v2.1, n'en parlons pas)
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:45

24 heures chrono ....
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:23

Ben le souci, c'est surtout mon emploi du temps du moment (j'ai eu un imprévu qui a bouleversé ma journée d'hier) qui malheuresement ne m'offre pas le loisir de passer trop de temps à l'ordi, c'est pour cela que j'en appelle à votre compréhension pour me laisser cet après midi le temps de finir la V2.1 qui sera en ligne (j'ai vu avec Seb) ce soir.
Avouez que, vu les données de Huppa, il aurait été dommage de ne pas les inclure à la V2.1, juste par manque de temps.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:25

on ne dit pas le contraire ... on dit juste de pas donner de date de sortie c est tout
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:28

oui cela aurait été dommage !!!! Green Wistle
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:32

Muchas a écrit:
Ben le souci, c'est surtout mon emploi du temps du moment (j'ai eu un imprévu qui a bouleversé ma journée d'hier) qui malheuresement ne m'offre pas le loisir de passer trop de temps à l'ordi, c'est pour cela que j'en appelle à votre compréhension pour me laisser cet après midi le temps de finir la V2.1 qui sera en ligne (j'ai vu avec Seb) ce soir.
Avouez que, vu les données de Huppa, il aurait été dommage de ne pas les inclure à la V2.1, juste par manque de temps.

t'es bien un sudiste pour dire que c'est la faute d'un supporter du PSG Mr Green
t'es lent , t'es lent , assume trop content lol!

Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:42

impecc excellent siffle
Angelo Misterioso
Pieds carrés
Pieds carrés
Angelo Misterioso

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 45

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:06

@ kiki : les sudistes ne sont pas lents (j'en suis un ) : mais , ils prennent leur temps pour que soit toujours nikel .. donc la bdd sera aux petits oignons ... ViveMoi
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:07

Elle est en phase d'overtouching en ce moment....
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:13

Angelo Misterioso a écrit:
@ kiki : les sudistes ne sont pas lents (j'en suis un ) : mais , ils prennent leur temps pour que soit toujours nikel .. donc la bdd sera aux petits oignons ... ViveMoi

je n'ai pas dit que les sudistes étaient lents , mais qu'ils accusent les parisiens pour excuser toutes leurs tares ( lenteur dans le cas de Muchas lol , d2 pour l'om,etc...)



Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:13

Muchas a écrit:
Elle est en phase d'overtouching en ce moment....

impecc

perso je suis encore avec la 0.9 Mr Green

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:16

Kiki a écrit:
Muchas a écrit:
Elle est en phase d'overtouching en ce moment....

impecc

perso je suis encore avec la 0.9 Mr Green


Tu prendrais une grosse baffe dans la tête si tu faisais le choix trés judicieux d'installer celle de ce soir.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:38

bon j attaque l overtouching confus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:20

voila fini et j ai profité pour faire un peu de menage au agent libre et les doublons en France ... chaud

mission accomplis lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:44

Je suis en train de le faire, il baisse pas mal.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:08

Voilà, la BDD est finie de mon coté. Je l'envois à Seb pour l'auto install et il passera le relai pour la mise en ligne.
Amusez vous bien avec ce joyaux de notre fofo.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:20

Muchas a écrit:
Je suis en train de le faire, il baisse pas mal.

lol! avec les prochaine BDD que je fais (surtout les notres lol) sa va se remplir un peu wink
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:17

Muchas a écrit:
Kiki a écrit:
Muchas a écrit:
Elle est en phase d'overtouching en ce moment....

impecc

perso je suis encore avec la 0.9 Mr Green


Tu prendrais une grosse baffe dans la tête si tu faisais le choix trés judicieux d'installer celle de ce soir.

je n'en doute pas Mr Green
mais j'attend la bdd Australie pour refaire une partie , et à ce moment là je met toutes les bdd dispos ( sauf le qatar bien sur Mr Green )
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:22

La BDD étant en ligne, merci d'utiliser le topic clinique V2.1 pour toute remarque la concernant. Hello 2
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:24

Heu non... elle n'est pas encore en ligne... siffle

Mais ça va l'être... Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:24

Contenu sponsorisé




BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)   BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne) Empty

 

BDD FRANCE V2.1 incluant mercato d'hiver (en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRANSFERTS
» BDD PORTUGAL (EN LIGNE)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD Venezuela en ligne !
» BDD UKRAINE (en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur