FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 18:29


Nous avons un compte FaceBook, mais voilà, personne pour vraiment s'en occuper, le gérer, le faire vivre, à part notre camarade Spoucknick00.
C'est un travail qui demande un peu de temps et un peu de suivi de ce qui se passe sur le Forum...

Nous recherchons donc un gestionnaire compte FaceBook LFP-United. Avis aux bonne volontés !


Lien d'accès Facebook : https://www.facebook.com/pages/LFP-UNITED/121151597927666?sk=info


PS : afin d'éviter les questions récurrentes sur le sujet, nous sommes tous bénévoles, des passionnés, et bien sûr, le seul salaire reçu est celui de notre reconnaissance et de votre fierté d'accomplir une tâche pour le bien de la communauté. Mr Green


Dernière édition par JJacq le Dim 13 Mai 2012 - 16:19, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 18:42

je vois mon pseudo ...a savoir que j ai aucun droit dans facebook faut voir avec certaiine personne comme HopSuisse ou Paulo

je mettais des news juste histoire de donner des informations aux facebookiens
Céline
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Céline

Messages : 4662
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier/Alès

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 18:47

siffle Puis je?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 18:53

perso je ne serais pas contre wink
Céline
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Céline

Messages : 4662
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier/Alès

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 18:54

Mr Green Apres ca depends du travail qu'il y a a faire Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:13

Ah ben, je n'avais pas pensé à toi Céline... happiness

Et pourtant, tu connais bien FaceBook, tu manipules pas mal, tu es plutôt présente en ces lieux, et tu as des contacts proches ici... Mr Green

C'est une idée pas mal. wink

Le travail, c'est faire une mise en page correcte, un suivi des réactions, rediriger ici ceux qui ont des questions, mettre les infos nouveaux patchs par exemple, et toute autre idée que toi et d'autres auraient.
Céline
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Céline

Messages : 4662
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier/Alès

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:17

Ca m'interesse wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:21

tu regarde les dernier com que j ai fais et tu fais un peu pret pareil ...si gros probleme , tu me bip ici et j irais sans probleme ... j ai gerer le support labas ... je ne fais pas que ici lol ...je pense que en terme de support tu seras limité Mr Green ...n hesite pas a me contacter si tu le fais vraiment ... wink
Céline
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Céline

Messages : 4662
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier/Alès

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:26

Ca ne doit pas etre bien compliqué Mr Green ça ne me gêne pas du tout de le faire
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:35

On continuera en MP pour la suite Céline. Je vais essayer de récupérer le mot de passe du compte, et dès que je l'ai, je te contacte. wink

Jette un oeil sur ce qui existe déjà, et réfléchit sur ce qui pourrait être amélioré, comme par exemple la mise en page.

Merci de te proposer en tout cas. impecc


Dernière édition par JJacq le Sam 21 Avr 2012 - 19:36, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:36

non pas du tout ...c est juste les gens qui pose des questions technique ... moi je leur reponds direct .... il y a que ça ou tu ne sauras pas faire ..mais la comm ....j en suis sur que tu seras dix fois meilleurs que moi lol!
Céline
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Céline

Messages : 4662
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier/Alès

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:38

Au pire si je ne sais pas je demanderais a Jjacq ou a toi wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:43

j ai cru comprendre que jjacq n etais pas fana de FB .... Mais t inquiete je passe regulierement labas pour voir si il y a des messages
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:48

Spoucknick00 a écrit:
j ai cru comprendre que jjacq n etais pas fana de FB .... Mais t inquiete je passe regulierement labas pour voir si il y a des messages

Pas fana de FB en tant que victime de ce réseau... siffle
Mais si je lance le sujet, c'est que j'estime que l'on doit y travailler un peu plus, et s'en servir pour élargir notre 'aura"... Mr Green
MP envoyé à Hopsuisse et Paulo pour récup du compte. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:57

ben je mettais des news a chaque patch que je sortais sauf la les dernier d hier (pas eu le temps et la je suis dans ma famille)

mais bon celine si tu veux , tu peux le faire sans etre admin labas (perso je l etais pas lol) wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 20:50

L'histoire de l'admin, c'est pour pouvoir améliorer la présentation, rajouter des choses, etc... Le faire vraiment vivre quoi. wink

Céline
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Céline

Messages : 4662
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier/Alès

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 20:52

impecc Comme vous voulez
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 20:57

oui oui mais si mistinguette veut commencé , elle peut Mr Green
Khelt
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Khelt

Messages : 214
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 41
Localisation : laon

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 21:04

bon courage la miss impecc
Céline
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Céline

Messages : 4662
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier/Alès

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 21:16

Oui!! il n'y a pas d'autre candidats..? Pom Pom
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 21:18

Pas la peine, tu t'es proposée, et tu as été acceptée... Mr Green
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 21:19

Bravo a toi Céline impecc
Céline
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Céline

Messages : 4662
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier/Alès

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 21:24

chouette!! trop content
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 21:24

mdr jjacq 1er arriver et 1er servis ... place aux prochaine demande de jjacq que j ai vu qu il a fait lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] EmptySam 21 Avr 2012 - 21:27

Bon, on va quand même dire qu'il y a une petite période d'essai quand même... Mr Green

Et si essai concluant, peut-être une vraie entrée en Staff du coup, et pas que l'avatar... wink

Tu parles de quoi Spouck ? De ma liste de projets dans un Topic de Topgun ? Green Wistle

Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]   RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait] Empty

 

RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire FaceBook [recrutement fait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur