FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LFP United a la croisée de l'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

LFP United a la croisée de l'Angleterre Empty
MessageSujet: LFP United a la croisée de l'Angleterre   LFP United a la croisée de l'Angleterre EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:42

Bonjour a tous .

Voici ma story LFP United.

Pour commencer j'injecte de l'argent dans le club par ce que 50,000,000 ce ne serras pas assez pour faire ce que je veux et puis je commence bas.


LFP United commence en conférence Nord anglaise et oui je voulais que l'équipe se montre au fure et a mesure de ses monté et remporté le maximum de coupe.
Pour commencer je suis le président de l'équipe donc les finances je suis le seul a décidé chaque saison j'injecterais de l'argent dans le club il faudrat surtout monter les infrastructures au fil des années et sans argent pas possible.
Bref nous commencerons par le calendrier qui serras bien chargé car nous allons jouer 4 coupe diférente, il y auras des matchs amicaux contre des équipe mieux classé que nous exemple Man Utd, des journées junior sponsor ect.... seront organisé un camp d'entrainement serras fait pendant 14 jours.
En ce qui concerne les entrainements certain joueur seront mis en entrainement spécial.

Enfin demain vous aurez toutes les infos nécéssaire et les résultat des matchs amicaux.
 

LFP United a la croisée de l'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LFP UNITED : L'EQUIPE !!!
» La BDD FRANCE UNITED 11
» ACADÉMIE LFP UNITED
» [OSCARS] LFP UNITED
» Equipe LFP UNited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur