FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blem fichier savegames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LePrince1390
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012

Blem fichier savegames Empty
MessageSujet: Blem fichier savegames   Blem fichier savegames EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:13

Je voudrait partager le fichier avec un pote mais je fais sauvegarder sous i me mette As saint etienne 1.07.2011 je fais sauvegarder .
Après je vais dans le fichier savesgames mais j'ai attein le nombre max et donc toute mes sauvegardes sont partit autre pars je sais pas ou ?
Ou ? Svp pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Blem fichier savegames Empty
MessageSujet: Re: Blem fichier savegames   Blem fichier savegames EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:19

salut
Je ne pourrais pas te dire ou elle est partie (ni s' il y a un nombre max de saves), par contre tu peux patienter jusqu' a la prochaine save auto (tu peux la programmer toi même) puis tu lui feras une copie
Tu peux aussi faire une save sur une ancienne ceci dit. Tu l' écrases et tu la lui files
a+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Blem fichier savegames Empty
MessageSujet: Re: Blem fichier savegames   Blem fichier savegames EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:47

Que se passe t'il lorsque tu fais en début de partie : Reprendre la dernière partie sauvegardée ?
Ensuite regarde ici :
Mes documents/LFP MANAGER 12/Data/savegames et dis moi si tu y a des fichiers dedans. C'est ici que sont tes saves.
Si ce dossier est plein, vois si tu peux en éliminer en faisant bien gaffe de pas virer la tienne. Tu peux aussi faire du ménage depuis le jeu lui même.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Blem fichier savegames Empty
MessageSujet: Re: Blem fichier savegames   Blem fichier savegames EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:45

il n y a pas de savegames limite sauf si tu atteinds la limite de ton pc siffle . Sinon je pige pas qu une save disparaisse comme ça ...
Contenu sponsorisé




Blem fichier savegames Empty
MessageSujet: Re: Blem fichier savegames   Blem fichier savegames Empty

 

Blem fichier savegames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fichier C Arménie ( FM Corner )
» bug installation de la bdd sur mon fichier lfp manager 2012
» Probleme dans fichier screens
» Fichier d'origine de la config match 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur