FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 

 LFP MANAGER 12 (ALL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cgoose
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cgoose

Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Paris

LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LFP MANAGER 12 (ALL)    LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:14

( Je parle du patch ou par exemple la vrai Coupe de C1 est présente sur le calendrier )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LFP MANAGER 12 (ALL)    LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:22

tu veux les patchs vraie coupe Italie ? pas international

car international , ils sont dans le patch France badge et megapack
Cgoose
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cgoose

Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Paris

LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LFP MANAGER 12 (ALL)    LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:33

Ba tant qu'a faire international et coupe d'italie exct :)

Ps : Normalement, lorsqu'on installe le script CAN , tout en haut a droite dans état du tournoi il devrait y avoir TE CAN ou je me trompe ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LFP MANAGER 12 (ALL)    LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:10

je pige pas ta question et pour les coupes italie etc ... je les ai fait , reste a faire l auto installe mais je ne fais plus parti de ce forum ....donc tu les retrouveras peut etre ailleurs Hello 2
Cgoose
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cgoose

Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Paris

LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LFP MANAGER 12 (ALL)    LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:19

En gros, je cherche le patch qui permet (sur le calendrier ) de voir le trophée réel des coupes , championnat et compétition européenne ( Europa league et C1 )

Tu fais plus parti de ce forum ?!


Dernière édition par Cgoose le Ven 29 Juin 2012 - 16:30, édité 1 fois
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LFP MANAGER 12 (ALL)    LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:28

Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LFP MANAGER 12 (ALL)    LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:03

Réponse à 100 balles (j'aime Mr Green ) Si tu trouves Spouck, tu trouveras aussi le kit France (oué le maillot soldé à 47€ partout depuis quelques jours) aussi Mr Green
Et réponse à 50 balles (j'ai des scrupules à prendre tout ton argent langue ) bah nous sommes en marron => créateurs extérieur (extérieur au forum donc).

Et réponse à 200 balles (car je réponds avant la question, ça coûte plus cher blblbl ), pour nous trouver, bah Google nous a déjà repéré study

Je te rembourse le tout à une condition : tu supportes qui pour dimanche soir (si tu te plantes, je garde la tune Green Wistle )
Cgoose
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cgoose

Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Paris

LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LFP MANAGER 12 (ALL)    LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:45

Merci Merci les amis ;)


Pour dimanche, Perso , je suis pour l'Italie siffle J'en ai marre que l'Espagne gagne à chaque fois .. :p Et puis je trouve que l'Italie joue très bien , avec Pirlo notamment


( Futur Ballon d'or ? ) happiness




Au fait, j'ai un bug sur mon jeu : Lorsque je veux organiser un match amical ; Dans la catégorie : Equipe potentiel ou je sais plus quoi, rien n'apparait ... Je suis obligé de le inviter ..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LFP MANAGER 12 (ALL)    LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:58

les coupes des compete international sont dans le patch des badges France ... sisi je t assure

pour ton bug , c est pas un bug , c est juste que tu as pas d equipe de libre pour faire un match amical ... donc tu es obliger d invité une equipe ...tu paye en gros wink

et non je passe histoire de voir mes mp ou repondre de temps en temps a des questions comme les tiennes , histoire d avoir un support ici (pour rendre service a Paulo et son equipe)
Cgoose
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cgoose

Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Paris

LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LFP MANAGER 12 (ALL)    LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:05

Effectivement j'ai réussi à avoir ça !

J'ai résolu le " bug " .. Lorsque je n'installe pas la MAJ au début du jeu ça marche niquel .. Louche..

Cgoose
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cgoose

Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Paris

LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LFP MANAGER 12 (ALL)    LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:34

Y'a t'il une BDD (Maillot+Equipe) prévu pour la saison 2012-2013 ?
Contenu sponsorisé




LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LFP MANAGER 12 (ALL)    LFP MANAGER 12 (ALL)  - Page 5 Empty

 

LFP MANAGER 12 (ALL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Fun-Manager
» Bug LFP¨Manager 13
» FM MANAGER
» FIN DES BDD LFP MANAGER 11
» FIFA MANAGER.IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur