FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BDD ISRAEL (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:45

Bon bah on part pour l'israel
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:46

Bon voyage Sleguitch... Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:46

amuse toi bien avec ce petit pays .... jamais fais celui la sa tombe bien Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:03

combien de divisions prévues ?

A savoir qu'il y a des playoff siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:05

lol! ... si il a la bdd que j ai .... 2 div mais pas sur qu il est la mienne . C est herthos qui va etre content . Ou c est chypre qu il veut ..je ne sais plus lol
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:26

Et si j'ai les 2 division mai je vais essayer de trouve les joueurs de cette seconde division pas sur que je les trouve tous
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:23

soccerway , tu devrais les avoir . Pas grave si tu as pas les historiques ...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:49

Sleguitch a écrit:
Et si j'ai les 2 division mai je vais essayer de trouve les joueurs de cette seconde division pas sur que je les trouve tous

Dès que tu as créé les clubs (pas les effectifs, juste les clubs) et que tu les a mis dans la bonne division tu peux m'envoyer les fichiers countrydata + fixture + script que je commence à bosser dessus.

je préfère partir des mêmes fichiers que toi, plutot que prendre les miens, qui sont sans doute différents. wink
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:02

Ok pas souci Horghh car d'apres ce que je voit la ligue 1 il y à 16 équipes et donc à la fin de la saison régulière les 8 premiers font des play off pour désigner le gagnant du championnat et ce qui se trouveront en champions League et en europa ligue, et les 8 dernière équipes font des play off pour déterminer les reléguée
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:19

c'est ça wink
Comme au Pays de Galles, donc je sais déjà comment faire tout ça siffle

Et c'est à peu près pareil en seconde division, sauf que c'est séparé en 3 parties.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 5:37

ce qui est marrant c est qu on est les seuls a proposé les vrais script . Toute bdd qu on a . Se sont des championnat basique . Je ne sais si c est mis avant sur le site a jacquouille mais sa serait bien de le mentionné
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:21

Un peu comme une griffe de qualité et de réalité. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:41

ouai et grace a horhgh car c est lui qui previent a chaque bdd annoncé ...attention script a faire
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptySam 12 Mai 2012 - 17:56

Script Israel envoyé à sleguitch.

J'ai inclus les playoffs pour les 2 divisions, qui se font tous sous forme de championnats :
En Division 1 :
- Top Playoff : les 8 premiers au classement à la fin de la saison régulière, continuent le championnat entre eux, en gardant les points acquis, chaque équipe joue 1 fois contre les autres, soit 7 matchs.
- Bottom playoff : les 8 derniers au classement à la fin de la saison régulière, continuent le championnat entre eux, en gardant les points acquis, chaque équipe joue 1 fois contre les autres, soit 7 matchs. Les 3 derniers seront relégués en D2.

En division 2 :
- Top Playoff : les 6 premiers au classement à la fin de la saison régulière, continuent le championnat entre eux, en gardant les points acquis, chaque équipe joue 1 fois contre les autres, soit 5 matchs. les 3 premiers seront promus.
- Middle playoff : les équipes classées de la place 7 à 10 continuent le championnat entre eux, en gardant les points acquis, chaque équipe joue 1 fois contre les autres, soit 3 matchs.
Ces Middle playoff n'apporte rien de particulier, ni relégation, ni promotion.
- Bottom playoff : les 6 derniers au classement à la fin de la saison régulière, continuent le championnat entre eux, en gardant les points acquis, chaque équipe joue 1 fois contre les autres, soit 5 matchs. Les 3 derniers seront relégués en D3.(hors championnat donc)

Coupe D'Israel : Israel State Cup à 48 clubs sur 6 tours, les D1 entrant au second tour.

J'ai aussi ajouté les 2 League Cup officielles (pas sous leur forme réelle car impossible à faire, juste par élimination directe)
- Toto Cup AI : les 16 équipes de D1, jouent cette coupe (4 tours)
- Toto Cup Leumit : les 16 équipes de D2, jouent cette coupe (4 tours)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptySam 12 Mai 2012 - 18:35

eh ben pour un petit pays c est pas mal
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptySam 12 Mai 2012 - 18:38

C'est le même système que le Pays de Galles, ça m'avait fait un entrainement happiness

les petits pays ont leur charme, avec des scripts comme ça.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) EmptySam 12 Mai 2012 - 22:03

en meme temps un coté realisme
Contenu sponsorisé




BDD ISRAEL (en cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD ISRAEL (en cours)   BDD ISRAEL (en cours) Empty

 

BDD ISRAEL (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur