FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 

 [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:21

enfin bref . On verra ce que cela donnera dans quelques années avec le fair play financier et la loie que la fédé va leur imposé
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:37

Lol chapron l'arbitre de paname rennes, je sens que ca va jaser Green Wistle papy
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:12

Citation :
PSG : Sirigu snobe Chelsea et le Milan AC !

Sirigu restera fidèle au PSG
Inconnu à son arrivée au PSG, Salvatore Sirigu est aujourd'hui l'un des gardiens les plus en vue du championnat et courtisé par de grosses écuries.

Il est l’un des bons coups du dernier mercato estival. Recruté par le Paris Saint-Germain contre seulement 3,5 M€, Salvatore Sirigu est arrivé en Ligue 1 dans l’anonymat. Inconnu du public français, le troisième gardien de la Nazionale n’a cependant pas tardé pour se faire adopter par les supporters rouge-et-bleu. Doté d’un impressionnant gabarit (1,92m, 80 kg), l’Italien a écœuré bon nombre d’attaquants.

Très bon sur sa ligne et dans les face-à-face, Sirigu fait aujourd’hui partie des joueurs nommés pour le titre de meilleur gardien de la saison. Une belle ascension qui lui permet désormais de postuler pour le rôle de doublure de Gigi Buffon en sélection. Des grands clubs européens ont également été séduits par les récentes prestations du Francilien. Selon Le Parisien, Chelsea et le Milan AC auraient un œil sur lui.

Mais si prendre la relève d’un Cech ou d’un Abbiati a de quoi faire saliver, pas question pour Sirigu de quitter prématurément le PSG. « Non. Moi, je suis venu pour participer au projet du PSG. Cela implique de rester plusieurs saisons. Donc, l’an prochain, je serai toujours le gardien du PSG… sauf si on me dégage ! Mais je ne peux pas en être sûr à 100% parce que, dans le football, tout est possible », a-t-il déclaré au Parisien. Des propos qui feront grimper un peu plus sa cote d’amour auprès des supporters parisiens.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:13

Il va a l'euro me semble lui non? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:17

pas pensé a regarder .... siffle mais logiquement oui
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 5:53

j'ai lu ce matin sirigu et thiago avec la selection italienne pour l'euro papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:58

sirigu c est amplement merité
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:08

oki vu que tu mates ses matchs je te crois..thiago mota a l'inter etait incontestable donc logique..trophée meilleurs gardien L1 ce soir..sirigu lloris mandanda et ruffier..ma foi si c'est le sirigu je rale, car mandanda a fait une enorme saison en france comme en coupe d'europe et meme mieux que lloris et ce depuis 2 saisons meme si lloris en edf a ete enorme car bonne def contrairement a steve..et apres sirigu 3 eme gardien aucune selection, rufier ben on a vu hier soir et a monaco c'etait pareil..ton vote ma poule? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:33

pour moi c est tres difficile ...mais sa baloterais entre Sirigu et Lloris ...avantage a Sirigu pour moi . J ai pas vu tout les matchs , mais j en ai vu pas mal ... sirigu sera le numero 1 en selection un jour
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:38

c'est une blague? sans focaliser sur l'om le gardien de l'année c'est steve...il est resté enorme tte l'année avec une seule boulette contre 10 a lloris et hum je sais pas pour sirigu mais il prend 3 buts contre l'om et en coupe d'europe il a fait quoi? Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:56

je vois pas le rapport , moi je parle sur la performance du gardien . Et sirigu pendant un temps tenais le PSG et suffit de voir le classement du PSG si ils sont en haut c est aussi en grande partie grace a Sirigu ...
et le meilleur joueur c est con mais c est néné pour moi

je suis anti parisien mais je reconnais que ces 2 la sont les meilleurs . Menez m epate sur cette fin de saison ...si il est pas titulaire sur le coté droit avec l EDF je pige pas
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:22

ca sent la conspiration pro-parisen ce qui c'est passer contre rennes . Comme par hazard 2 penaly . Et le prochain match, ils vont le commencer avec 15 but d'avance siffle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:57

Je me suis dit pareil sur le but de Montpellier... conspiration pro-héraultaise lol
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:24

Sebastiien86 a écrit:
ca sent la conspiration pro-parisen ce qui c'est passer contre rennes . Comme par hazard 2 penaly . Et le prochain match, ils vont le commencer avec 15 but d'avance siffle

j'en suis pas la mais bon machin met un triplé et on occulte le reste, ca me rappelle l'année ou l'om est champion (2010 c'est moins vieux que le psg Mr Green ) et fernandez avec auxerre 3 eme est elu entraineur de l'année...ma foi néné profite du taf de menez qui lui m'impressionne cette année oui comme valbu impecc
par contre commele souligne seb, hier 2 penaltys flagrands pour l'om et que dalle, pour le psg ca siffle plus vite que la musique car chapron a flippé sur la decla de menez a la mi temps? ma foi papy

discution de comptoir hein Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:35

Bah honnêtement, j'aimerais bien calculer le nombre de penalties que le PSG a obtenu cette année... j'ai l'impression qu'il y en a un gros paquet
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:49

ben néné 21 buts dont 9 penaltys.. rien que ca qui dit mieux en europe? bon oki ca se provoque et ca se siffle mais apres pkoi pas partout, et je reste tranquilou sur 32 fautes flagrantes en surfaces adverses, l'om a eu 3 penaltys..hier soir encore 2 visibles mais alors visibles . A contrario et pour rester objectifs a l'inverse 7 non sifflés contre nous flagrand..ma foi ou est l'equilibre?

enfin bref on va pas refaire la saison tant pis papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 2:49

ce qui est bien c est que si le classement des buteurs en reste la ...néné l as dans le cul car il a marqué plus de but sur peno que Giroud
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:37

ca compte en cas d'egalité tu es sur? c'est un peu comme valbu avec 13 passes decisives dont 8 ou 9 sur coup de pied arrete alors que hasard 15 donc 4 ou 5 sur coup de pied arrete papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:37

oui sa compte j en suis sur ... car si fauré et Ghilas en reste la , sa sera ghilas qui sera sacré meilleur buteur car il a marqué moins de peno que faufau
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:41

oki pour l'info impecc Bon ben giroud tombe auxerre avec un doublé et néné se pete son pince nez ( Mr Green ) sur le synthé Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:01

a lorient sa va pas etre facile pour le psg . Surtout que lorient sont pas sauvé
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:24

ben oui je suis meme sur que le psg finit pas a 11 et qu'ils feront au mieux un match nul...sauf si ancelotti titularise gameiro qui connait bien la surface et surtout que menez est pas la je crois...

bref seconde place 127 ME de perte vis a vis de l'investissement et ca c'est pour kiki (transfert , salaire place d'honneur comprise) fair play financier, l'actionnaire comble , on est loin de l'om la hein baltringue de parisien adoré Mr Green papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:27

menez suspendu ???? ah je ne savais pas ça
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:41

dans une ITW loulou a dit attention paris va a lorient sans menez et menez je le bande (sic) et menez a 2 pastore et 2 néné dans les jambes..j'ai vu le resumé contre rennes ben il a pas tort menez est devenu un enorme joueur (fais chier DD le voulait a l'om mais on etait a 16 ME et on a pris gignac pleure ), paname l'a recup (a 8 je crois d'apres un pote parisien) sans qui néné reste une burne comme avant (il a quel age?) pas de selection nulle part ma foi menez c'est l'homme du psg et de l'edf (je le pense meme si ca me defrise)..bon apres gameiro je le redis du verbe redire (lol) doit sortir son epingle du jeu (pour l'edf) surtout que remy est out mais MHSC champion , l'om a fait ce qu'il fallait pour ca..et huppa va te faire une 3 eme mi temps en l'acceptant Green Wistle

prono lorient psg 1.0 auxerre mhsc une boucherie

Et la c'est pas l'antiparisianisme mais qui en france a oublier que la demi finale cdf auxerre psg a du se jouer a huis clos a cause des supp du psg et que les parisiens disent de auxerre "bande de paysans" on parle de caballe? moi je dis juste retour des choses et psg psg perso je t'enc.... trop bon banana papy

Pkoi? ben meme tes supp vehiculent des messages de merde, et j'en ai 2 ici sur 2 Green Wistle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:47

Je te réponds en chanson :



Mr Green

(Edit : la partie qui commence à la 58e seconde est à prendre au 51ème degré, je n'insulte pas les coupains impecc )
Contenu sponsorisé




[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty

 

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» PARIS SAINT-GERMAIN
» Pack du Paris Saint-Germain + Maj Additionnelle du 13/09/10
» Pack Photos Paris St Germain 09/10 (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur