FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 

 [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:40

Citation :
PSG : Clément Chantôme, bien plus qu’une doublure de luxe !

En nette perte de vitesse ces derniers mois, Clément Chantôme était passé du grand espoir du PSG à celui de doublure de luxe habituée au banc. Depuis dix jours, le parisien revit et fait désormais partie du trio magique du milieu de terrain avec Verratti et Matuidi.


Lors du dernier jour du mercato estival en L1, le 4 septembre, Clément Chantôme aurait pu rejoindre l’OL. Jean-Michel Aulas était semble-t-il prêt à tout pour relancer le milieu de terrain du PSG, sûr de son immense potentiel. Mais Leonardo n’a pas accepté la proposition lyonnaise et JMA s’est rabattu sur Arnold Mvuemba. Trois semaines plus tard, le PSG et Carlo Ancelotti ne regrette pas d’avoir conservé ce pur produit du centre de formation parisien.

Le technicien italien avait son idée en tête pour relancer un joueur qui avait connu une saison 2011-12 très compliquée du fait d’une concurrence accrue au milieu de terrain et de nombreuses blessures. Et Ancelotti a semble-t-il trouvé les mots pour relancer Chantôme. Le milieu parisien s’est confié au site officiel du club et a expliqué l’importance du coach dans sa renaissance et sait que tout peut aller très vite dans le football. « Quand tu as peu de temps de jeu, tu souhaites partir en trouver ailleurs, car la compétition, c’est ce qui te rend heureux. J’en ai beaucoup parlé avec le coach, qui m’a dit qu’il comptait sur moi. À moi de prouver que je peux jouer dans cette équipe. Pour l’instant, cela se passe bien, mais il faut continuer, car il faut se remettre en questions chaque week-end. C’est comme cela que je pourrais gagner ma place et jouer un maximum de matches. »

Contre le Dynamo Kiev et contre Bastia, son entente avec Marco Verratti et Blaise Matuidi a impressionné et le trio a montré une belle complicité et une complémentarité prometteuse. « Cela se passe très bien. On connait nos qualités. Blaise presse très bien, et Marco ressort bien le ballon. On a trouvé un bon équilibre. Cela nous permet de soutenir les attaques et d’être présents tout de suite après la perte du ballon. » Contre le club corse et dans une ambiance survoltée, le natif de Sens a réalisé un match impressionnant, réussissant 100 % de ses passes, et récupérant de nombreux ballons. Une aubaine pour le PSG qui sait désormais que Clément Chantôme est bien plus qu’une doublure de luxe.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:20

Citation :
Le PSG tout en contrôle
Paris Saint-Germain2 - 0FC Sochaux
Publié le 29/09/2012 à 19:21, mis à jour le 29/09/2012 à 19:25
Sans trembler et avec un doublé de Gameiro, le Paris Saint-Germain s'est imposé 2-0 face à Sochaux. Le PSG est provisoirement deuxième.


Le PSG a fait ce qu'il fallait pour aborder au mieux le choc face à Marseille la semaine prochaine. La formation de Carlo Ancelotti a signé un quatrième succès consécutif en championnat en s'imposant au Parc des Princes face à Sochaux (2-0) grâce à un doublé de Kevin Gameiro, pour sa première titularisation de la saison. L'ancien Lorientais a été le grand artisan de la victoire du club de la capitale, qui se place provisoirement en deuxième position du classement, un point devant Lyon et à trois longueurs de Marseille.

Associé à Zlatan Ibrahimovic, Gameiro n'a pas manqué l'opportunité de briller pour son retour dans le onze de départ parisien, une première depuis le 20 mai dernier à Lorient (1-2). Sur une ouverture parfaite de Javier Pastore, le numéro 19 du PSG a remporté son duel face à Simon Pouplin pour ouvrir la marque et inscrire son premier but en L1 depuis le 11 mars, à Dijon (1-0, 11e). Gameiro a remis ça vingt minutes plus tard en reprenant victorieusement un centre de Maxwell d'un tacle rageur au point de penalty (2-0, 33e), et aurait même pu inscrire un triplé d'un retourné acrobatique sur une déviation de Zlatan Ibrahimovic (67e). Pour la première fois de la saison, le Suédois est resté muet lors d'une victoire parisienne.

Cela n'a pas empêché le PSG de venir à bout d'une équipe sochalienne en confiance, puisqu'elle restait sur trois victoires consécutives toutes compétitions confondues. Les hommes d'Eric Hély ne sont pas parvenus à trouver la clé du verrou de la défense parisienne, bien articulée autour de la charnière Alex-Thiago Silva qui devrait être de nouveau alignée à Marseille en raison de la suspension de Mamadou Sakho. Les Lionceaux n'ont pas vraiment inquiété l'arrière-garde francilienne même si Cédric Bakambu aurait pu égaliser s'il n'était pas tombé sur un Salvatore Sirigu vigilant (28e). Sans faire pâle figure, Sochaux n'avait cependant pas les armes pour faire tomber ce PSG qui confirme sa solidité et son réalisme. L'OM est prévenu
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:43

Citation :
Virage capital pour le PSG
Dinamo Zagreb20:45Paris Saint-Germain

Un succès sur le terrain du Dinamo Zagreb mercredi, lors de la troisième journée, placerait le PSG sur la bonne voie pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.


Ce n'est pas encore décisif, mais c'est déjà déterminant. A Zagreb, mercredi, le PSG aborde un virage essentiel de son parcours en Ligue des champions. Il y visera une victoire qui ne lui permettrait pas seulement d'effacer le souvenir du revers concédé à Porto (1-0) il y a trois semaines. Elle le placerait surtout en position de force dans l'optique d'une qualification pour les huitièmes de finale. Avec six points, et encore deux matches à domicile à disputer, le PSG serait en mesure d'envisager son avenir avec sérénité dans cette compétition.

Désormais leader de Ligue 1, où il est toujours invaincu, le PSG a montré deux visages depuis son entrée en Ligue des champions. L'un était très convaincant, face au Dynamo Kiev (4-1). Les Parisiens avaient su se montrer à la hauteur de l'événement et affiché cette efficacité qui fait tellement la différence en Ligue des champions. A Porto, il a en revanche été beaucoup plus inquiétant. Dominée techniquement et tactiquement par les Dragons, l'équipe de Carlo Ancelotti a pu s'apercevoir qu'elle lui restait une marge de progression encore importante au niveau européen. Un problème logique compte tenu de son manque de vécu dans la compétition, mais qu'elle lui faudra compenser à Zagreb. Où le contexte sera délicat, face à une équipe en quête de revanche après avoir concédé deux défaites en C1.

Et même si le Dinamo est considéré comme l'équipe la plus faible du groupe A, Carlo Ancelotti s'est attaché à ne pas négliger l'importance de l'événement. L'entraîneur parisien est conscient que l'objectif minimal du club, qui est de sortir des poules, se jouera en grande partie lors de la double confrontation face aux Croates. Au terme de laquelle le PSG ne pourra avoir le sentiment du devoir accompli que s'il a réussi à faire le plein de points. "J’ai visionné le match du Dinamo contre Porto. Pour gagner un match de Champions League il faut mettre de l’intensité et de la concentration. C’est un match important, comme le retour au Parc des Princes. Ces deux confrontations seront déterminantes je crois", a lancé le technicien italien en conférence de presse de veille de match.

LA STAT : 0/11

La Ligue des champions ne réussit pas au Dinamo Zagreb. Sur ses onze dernières sorties dans cette épreuve, le club croate a concédé pas moins de dix défaites et n'a remporté aucun de ses matches. Des difficultés qui s'expliquent en grande partie par son incapacité à marquer en C1. L'attaque du Dinamo est en effet restée muette lors de six de ses huit derniers matches en Ligue des champions. AU PSG d'en profiter.

LES EQUIPES PROBABLES

Le PSG va revenir dans son 4-3-3 habituel après avoir évolué en 4-4-2 lors de la victoire face à Reims (1-0), en raison des nombreuses défections dans l'entrejeu. "Bodmer et Verratti sont disponibles, il sera donc plus facile que face à Reims de mettre en place une équipe", a reconnu Carlo Ancelotti en conférence de presse. L'entraîneur parisien a par ailleurs confirmé que Javier Pastore, remplaçant face aux Rémois, et Zlatan Ibrahimovic débuteront la rencontre. Verratti va retrouver une place de titulaire devant une charnière composée par Alex et Thiago Silva en l'absence de Mamadou Sakho, blessé et indisponible. Mathieu Bodmer et Momo Sissoko sont en balance pour le poste de milieu relayeur côté droit, tandis que Jérémy Ménez tient la corde pour épauler Ibra en attaque.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:32

Citation :
PSG : capitaine Jallet n’a pas peur de la concurrence et met son avenir de côté

Pour L’Équipe Magazine, Christophe Jallet s'est confié au sujet de son rôle de capitaine du Paris SG, de la concurrence et de son avenir.


Il est l’un des symboles du Paris SG de Carlo Ancelotti. Le capitaine Christophe Jallet (28 ans) a su élever son niveau de jeu depuis plus d’un an pour conserver la confiance de son coach. Même l’arrivée d’un concurrent direct cet été en la personne de l’international néerlandais Grégory Van der Wiel (24 ans, Ajax Amsterdam) ne l’a nullement perturbé.

« Je le perçois comme n’importe quel joueur qui a vu arriver des concurrents à son poste depuis deux ans. Le PSG est devenu un club ambitieux, qui a envie de devenir important sur la scène européenne. Je le prends comme un élément normal de concurrence qui te pousse à faire encore plus pour garder ta place. Bien sûr, on préfère tous jouer, mais la concurrence, je l’ai toujours connue et ce n’est pas quelque chose qui me dérange », a-t-il confié à L’Équipe Magazine.

Serein en toutes circonstances, l’ancien Lorientais ne s’interroge pas spécialement sur son avenir, lui qui est sous contrat dans la capitale jusqu’en juin 2015. « Je ne me pose pas cette question. Je prends les choses comme elles viennent et ça se passe plutôt pas mal pour l’instant. Et je vais essayer de continuer sur cette lancée, au PSG et en équipe de France, car les deux sont liés. Mon objectif, c’est d’être le meilleur pour gagner des matches avec le PSG et donc d’être sélectionnable par Didier Deschamps », a-t-il indiqué, jetant un œil sincère dans le rétroviseur.

« Quand je regarde mon parcours, je n’ai pas le sentiment d’être arrivé. Je sais d’où je suis parti et j’ai conscience du chemin parcouru. Alors, quand on touche à ce qui se fait de mieux, on a envie d’y rester. J’ai eu une progression étape par étape et je n’ai pas envie que tout se casse la gueule d’un coup. (...) Je sais d’où je viens et ça m’évite de me prendre pour un autre », a-t-il conclu. Homme de base du PSG et nouveau venu en équipe de France, Christophe Jallet peut-il aller encore plus haut ? Il va en tout cas essayer
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:18

Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:58

Si ils gagnent pas contre le Dynamo.. Bah je mange mon portable !

Haha Mr Green
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:09

J'espere qu'il vont perdre devil
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:30

Salop !! J'en étais sûr que tu allais me le faire ce coup là mdr1
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:39

j'espère que cette fois ci ibra jouera au ballon et pas au kung fu Green Wistle
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:43

C pas dit ça siffle
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:17

J'suis bien content, j'aurais pas besoin de bouffer mon portable trop content
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:20

Triste Quel dommage
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:29

I like it Prend ça !! Vilain Mr Green
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:14

Citation :
L'absence de Zlatan "ne sera pas préjudiciable"
Montpellier Hérault21:00Paris Saint-Germain

Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic assurent qu'il est vain d'imaginer un PSG orphelin de Zlatan Ibrahimovic dimanche à Montpellier (21 heures).


"Ce n'est pas évident, on n'a pas beaucoup joué sans lui". Ainsi se lamentait Clément Chantôme, vendredi, à deux jours du premier match de suspension de Zlatan Ibrahimovic en L1, à Montpellier. Les joueurs parisiens ne s'en cachent pas : ils appréhendent un peu de se retrouver orphelins sans leur superstar, leur leader charismatique, leur meilleur buteur. Zlatan est l'homme qui montre le chemin à suivre depuis le coup d'envoi de la saison (59% des buts du PSG en L1, 10 sur 17).

Le PSG avec Ibra et sans Ibra, ce n'est évidemment pas la même équipe. Avec son efficacité et son talent, Zlatan Ibrahimovic a souvent caché les limites du jeu parisien. Et il n'y a pas que ça : placé au centre de tous les briefings par Carlo Ancelotti, recherché sur chaque séquence, le Suédois est celui autour duquel tout s'articule. Mais quand on lui demande si le PSG peut se sentir orphelin de Zlatan, Vahid Halilhodzic répond qu'il s'agit de "discussions de café".

"Paris a du monde et du talent"

"Je n'ai pas l'impression de voir une équipe qui joue à la 'baballe' et attend qu'Ibra fasse tout, enchaîne Guy Lacombe, autre ancien entraîneur du PSG que nous avons consulté sur le sujet. On parle d'une très belle équipe et d'un entraîneur de très haut niveau, s'emporte-t-il. Paris a du monde et du talent. Il y a Gameiro, Hoarau, Nene, Ménez ou encore Lavezzi. Ça fait beaucoup. Je ne suis pas inquiet", enchaîne Lacombe, qui garde toujours un oeil sur son ancien club. "Pour moi, son absence ne sera pas préjudiciable", tonne Halilhodzic.

Jouer et gagner sans Ibra, le PSG l'a déjà fait. Deux fois cette saison, Paris s'est passé de ses services. Contre Ajaccio dans un match terne en L1 (0-0) et contre l'OM en Coupe de la Ligue (2-0) où certains Parisiens ont su prendre leurs responsabilités à l'instar de Javier Pastore. La preuve que les joueurs n'ont pas pris ombrage du poids d'Ibra dans l'équipe. "C'est un joueur particulier. Il faut le traiter différemment", plaide Lacombe. Selon lui, les autres comprennent le "traitement spécial" dont est capable Carlo Ancelotti en interne à son égard. "Parfois il a un comportement bizarre (ndlr : lorsqu'il s'agace après ses équipiers, etc...) mais sa présence est capitale et 100% positive pour Paris", renchérit Halilhodzic. Et son absence ? Réponse dimanche.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:54

Citation :
Zlatan Ibrahimovic, la poule aux œufs d’or du PSG

La Zlatanmania s'est emparée de la Ligue 1. Mais ce n'est pas tout, l'influence d'Ibrahimovic change même littéralement le visage du PSG à travers le monde.


« Ce n’est pas possible de rater autant d’occasions ». Carlo Ancelotti l’a mauvaise vis-à-vis de ses attaquants après la défaite concédée ce week-end à domicile devant un Stade Rennais réduit à neuf (1-2). Il faut dire que les Franciliens ont eu des occasions de revenir dans le match, mais entre les prouesses du portier adverse, les poteaux salvateurs pour les Bretons et une maladresse claire des buteurs supposés du club de la capitale... Il y avait de quoi être frustré pour le technicien transalpin. Cette rencontre l’illustre parfaitement pour ceux qui en doutaient peut-être encore : le Paris Saint-Germain subit de plein fouet l’Ibra-dépendance.

Rien d’anormal me direz-vous, chaque équipe étant dépendante de l’influence de son ou ses meilleurs éléments. Mais là, les chiffres sont plus que jamais éloquents : impliqué sur 52,6% des buts inscrits par les pensionnaires du Parc des Princes, Zlatan fait la pluie et le beau temps devant. Quand le géant suédois est là, le PSG inscrit 1,7 but par rencontre. En son absence, les Rouge-et-Bleu voient leur moyenne chuter à 0,67 but par match. Des statistiques qui parlent d’elles-mêmes, et qui situent le fossé en termes de performances qui existe selon que l’ancien Milanais foule ou non le pré. Mais l’influence du meilleur buteur de la Ligue 1 ne s’arrête pas au niveau de la sphère strictement sportive, et s’exporte bien au-delà.

Ainsi, comme le rapporte Le Parisien, l’équipementier du club vice-champion de France, Nike, vend désormais à travers le monde plus de produits estampillés PSG que de l’Inter Milan ! Mieux, la bande à Nasser Al Khelaïfi rattrape même à vitesse grand V son retard par rapport à la Juventus Turin ou Arsenal, eux aussi sous la houlette de la marque à la virgule. Par rapport à l’année dernière à la même époque, les ventes de maillots ont explosé, avec une hausse estimée à 37%, tandis que les revenus sur les produits Paris Saint-Germain ont progressé à hauteur de 10 M€. Et quand on sait que le service communication croule sous les demandes d’interviews de l’attaquant suédois ou que la fréquentation du site internet explose, on se dit que Ibrahimovic est en train de zlataner même le PSG !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:29

Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:09

Citation :
Le PSG bat le Dynamo Kiev (0-2) et se qualifie en 8e de finale de la Ligue des champions
Dynamo Kiev0 - 2Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain n’avait besoin que d’un point. Il est allé en chercher trois à Kiev (0-2), mercredi, et disputera les huitièmes de finale de la C1. Le club de la capitale n'avait plus passé le premier tour de la Ligue des champions depuis 2000/2001.


C’est un premier objectif atteint. Pour son retour en Ligue des champions, le PSG passe le premier tour, une première depuis la saison 2000-2001. Auteur d’un parcours solide sur la scène européenne, le club de la capitale a terminé le travail en allant chercher son billet sur la pelouse du Dynamo Kiev (0-2). Les Parisiens n’avaient besoin que d’un point. Ils en ont pris trois grâce à un doublé d’Ezequiel Lavezzi. Cette victoire leur permettra de jouer la première place du groupe contre le FC Porto au Parc des Princes lors de la dernière journée, le 4 décembre. Forts de leur succès contre Zagreb (3-0), les Portugais comptent toujours un point d’avance.

Qualifié pour les huitièmes de finale de la C1, le PSG s’offre un coin de ciel bleu bien agréable alors que la formation de Carlo Ancelotti connaît une période délicate en championnat avec trois matches sans victoire. L’entraîneur italien des Parisiens, qui n’a pas hésité à parler de crise avant cette rencontre, peut se satisfaire de voir son équipe repartir de l’avant et remplir un objectif en C1. Pour se rassurer sur le jeu de son équipe, il devra encore attendre. Ses protégés ont encore mis du temps à rentrer dans leur match et n’ont pas montré grand-chose de séduisant face aux Ukrainiens d’Oleg Blokhine, notamment lors des 45 premières minutes.

La première place à jouer contre Porto

Aligné en 4-3-3 au coup d’envoi et avec Javier Pastore sur le banc, le PSG a même livré une première période bien terne. La défense a joué trop bas, les espaces entre les lignes ont été trop nombreux et les ballons à exploiter en attaque ont été rares. Mais le Dynamo n’a pas su profiter de ses lacunes parisiennes. Et comme souvent cette saison, Paris a encore montré sa capacité à se projeter rapidement vers l’avant pour faire la différence. Sur un ballon récupéré par Marco Verratti - qui avait avant agacé Ancelotti en perdant deux ballons devant sa surface -, Zlatan Ibrahimovic a parfaitement servi Lavezzi, qui n’a pas manqué l’occasion de marquer son premier but sous les couleurs du PSG (0-1, 45e).

Au retour des vestiaires, le scénario est devenu idéal quand la défense ukrainienne a offert le second but aux Parisiens. Blaise Matuidi a profité d’une passe en retrait pas assez appuyée pour offrir le doublé à Lavezzi (0-2, 52e). Ensuite, le PSG, passé en 4-4-2 avec l’entrée de Chantôme à la 68e, a géré son avance même si Salvatore Sirigu, déjà décisif avant la pause (25e), a dû s’employer pour conserver les deux buts d’avance au tableau d’affichage (58e, 82e). Paris va maintenant devoir tenter d’aller chercher la première place du groupe, si importante pour la suite en C1. Mais en attendant, le PSG espère surtout repartir en L1 contre Troyes samedi.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:02

Citation :
Pierre Ménès torpille la direction du PSG

 
La rumeur Fabio Capello n’aura duré que quelques heures. Alors que Sky Italia annonçait mardi soir que le sélectionneur de la Russie devait s’engager mercredi avec le club parisien, celui-ci a été bloqué par sa fédération et n’a pas paru très emballé à l’idée d’aller au clash pour rejoindre le PSG. Il faut dire que la proposition d’intérim de la direction parisienne avait tout d’un plan B voire d’un plan C.

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès n’a pas hésité à fustiger la stratégie désespérée du PSG. « Un an + un an en option pour Capello ? Ils l’ont pris pour un entraîneur de CFA ? Quand on ne respecte pas les gens... » Pas de quoi ébranler pour autant Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo qui sont toujours en quête d’un entraineur…


Vraiment c'est inadmissible qu'un club comme le PSG qui veut jouer les premiers roles en LDC ne trouve pas un entraineur digne de ce nom. Leur problème c'est qu'il ont une idée en tête mais il n'est pas disponible donc en attendant il essaie de trouver un bon entraineur pour 2 ans
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:06

Citation :
Officiel : Bahebeck encore prêté


Après une première expérience en prêt à Troyes cette saison, Jean-Christophe Bahebeck (20 ans, PSG) va de nouveau être prêté l’année prochaine. Auteur de 3 buts en 27 matchs, il s’est retrouvé un club de L1.

Comme annoncé sur le site officiel du club parisien, l’attaquant international Espoirs évoluera donc sous le maillot de Valenciennes la saison prochaine.
Pastore72
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Pastore72

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Né a Fougères (35) et habite au Mans

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:55

D'accord avec toi Mehdrap, mais le PSG est en train d'apprendre l'univers des TRES, TRES, TRES grand club! Ils gèrent super mal ce dossier, enfin du point de vue supporter. Après je ne sais pas ce qu'il se passe dans les bureaux, il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas. Après AVB, ils lui ont proposé 3ans+1 option mais en vain. J'ai hâte que cette histoire d’entraîneur s'arrête. Puis pour finir, c'est pas comme ci on avait personne, Carlo n'a pas encore signé au Réal ( 3 juillet apparament mais ça repousse tout le temps même si c'est pour le fisc ) et jusqu'à la fin du mois il est toujours sous contrat. Wait and See
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:58

Comme tu dit
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:33

Ils n'ont qu'à faire revenir Kombouaré, il est libre Mr Green
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:38

Citation :
Le PSG à fond sur Stephan El Shaarawy ?

Selon Sport Mediaset, le Paris SG aurait décidé de lancer son mercato en frappant un gros coup nommé Stephan El Shaarawy.

Et si le Paris SG allait une nouvelle fois piocher au Milan AC pour son recrutement estival ? L’an passé, le club de la capitale soufflait Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva aux Lombards. Cette année, les Rouge-et-Bleu auraient, selon Sport Mediaset, l’intention de s’attaquer à Stephan El Shaarawy (20 ans).

Le média italien indique qu’après l’AS Monaco, c’est au tour des pensionnaires du Parc des Princes de recruter l’attaquant international italien (8 sélections, 1 but). Mieux, d’après la publication transalpine, l’écurie francilienne serait même disposée à inclure dans une éventuelle opération, le prêt avec option d’achat de Javier Pastore (24 ans).

Le milieu offensif argentin plaît énormément aux Rossoneri depuis très longtemps et on se rappelle que l’Albiceleste n’était pas insensible à l’intérêt milanais. Aux dernières nouvelles, el Flaco a confié qu’il n’entendait pas quitter le PSG. « Je serai à 100% parisien la saison prochaine », confiait-il dans Le Parisien il y a peu. Suffisant pour empêcher la réactivation de l’axe PSG-Milan ?


Je pense que tant qu'il n'y aura pas d'entraineur sa reste que des spéculations
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:06

Citation :
Laurent Blanc débarque au PSG !

L'interminable feuilleton a donc pris fin aujourd'hui avec l'officialisation de l'arrivée de Laurent Blanc, choix par défait après les refus de nombreux entraîneurs.

Le PSG a enfin trouvé un entraîneur pour la saison à venir. Il s’agit de Laurent Blanc. Selon les informations de BeIn Sport, un accord a été trouvé entre les deux parties. L’information est évidemment sérieuse, puisque BeIn Sport appartient à QSI et est dirigée par Nasser Al-Khelaïfi.
Giovael
Animateur
Animateur
Giovael

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines/Versailles

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:08

Gourcuff au PSG ? sorti
Contenu sponsorisé




[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 14 Empty

 

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» PARIS SAINT-GERMAIN
» Pack du Paris Saint-Germain + Maj Additionnelle du 13/09/10
» Pack Photos Paris St Germain 09/10 (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur