FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Atelier Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:46

Ha ben là je te préfère...du tranché...du positionné...qui prends des risques et les assume Mr Green
Sinon oui, quand tu essuies les platres, faut pas vouloir péter + haut que son c..
Dans un premier temps il est clair qu' il faudra y aller par petites touches plutot que de voir trop grand

Question rédacteur, je vote pour les formules chocs de lelé...
" c' est un patch, ça déchire du string !"
Ca va attirer le chaland a coup sur mdr1

NB: si je peux filer un coup de main en externe pour la rédac de News comme je m' apprêtais a le faire a l' époque pour Emilien, je prends ma part de sueur sans soucis, y a pas de raisons.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:48

Sebastiien86 a écrit:

 @tobb : tu parle du magazine en flash ? le gros problème est d'avoir le temps et la matière pour le remplir . surtout si on par sur un bi mensuel.
C' est clair
C' est juste qu' a l' époque visuellement ça m' avait marqué et je trouvais ça accrocheur
Mais c' est sur que si personne n' assure techniquement mais aussi pour "remplir" c' est mort
Mais encore ne fois, c' était juste pour l' originalité que je remettais le couvert concernant cette idée wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:56

Phileas Tobb a écrit:
NB: si je peux filer un coup de main en externe pour la rédac de News comme je m' apprêtais a le faire a l' époque pour Emilien, je prends ma part de sueur sans soucis, y a pas de raisons.

Ah ben voilà, j'attendais pour happer la main tendue... Mr Green

Hop, tu l'as écrit, j'ai fait une copie d'écran... siffle

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:55

Pfff...St Thomas ! Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:26

Post de Dogue_a_fond déplacé dans le bon Topic :

Citation :
bon voila une première ébauche, dites moi ce que vous en pensez, j'ai fait passer le code dans un teste de compatibilité avec presque tout type de boite mail qui existe, et c'est nickel, pas de soucis :
http://www.multiupload.nl/JO1HDIYGBN
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:41

Voilà ce que ça donne chez moi :

Atelier Newsletter - Page 2 News10

Pas sûr que ce soit ce que tu voulais comme résultat. Green Wistle

Par contre, j'aime bien le coup des Box avec coins arrondis. les menus aussi. wink
Mais ces coins arrondis, pas sûr qu'ils s'affichent selon le lecteur de boîte mail.

Attention aussi à la largeur, à limiter à 1024 maximum, voir 800, pour un affichage qui aille bien partout.
Le fond à éviter en répétition je pense...

Bon début : pas trop chargé, simple à remplir coté cases... study
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:14

c est un debut , c est deja ça
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:27

Phileas Tobb a écrit:
Ha la la...les gars...z' etes des p'tits vieux (et je pèse mes mots Mr Green )
Encore a votre age a jouer a: qui fait pipi le plus loin ? qui a la plus belle maman ?

Il ne s' agit pas de faire la promo de x en espérant un renvoi d' ascenseur
On est juste là pour renseigner la communauté. C' est même pas une histoire de partenariat...les autres font ce qu' ils veulent et c' est bien dommage dans certains cas (je pense a la chute de ManagerFifa.com d' Eliseo...le mec voulait tellement rester dans son coin, que malgré son abattage et son talent..)

A priori la communauté francophone serait intéressée par avoir des News des autres GPP (Ronaldo, Pinuccio). Ca fait partie des grands classiques, et ça donnerait de l' interet a la Newsletter justement, plutot que de rester centrée sur United....
Faut voir pour aiguiller vers d' autres maj ou patchs graphiques ???
Zam, malgré qu' il ne fasse pas partie du staff a sorti sa Patchenka en 4è vitesse et elle était plus qu' interessante a jouer pour les membres. Peut etre y a t-il d' autres patchs du même acabit de la communauté fait ailleurs ?

Malgré tout le talent du staff, parfois aiguiller les membres vers d' autres horizons peut etre bénéfique. Ca permet de comparer et comme la qualité et la créativité sont au RV ici aussi, on devrait pas mal s' en sortir

Concernant les relations, mis a part mes liens avec les italiens et les brésiliens (mais avec BR5 c' est compliqué du fait de la barrière de la langue) j' en ai pas trop...
Mais comme j' ai dit, pas besoin en fait de copinage (ça on le fait dans notre coin suivant nos affinités et disponibilité), il s' agit juste de filer des news des " classiques"...

Voila, c' est mon avis. Avoir qlq chose de bien présenté et surtout utile (notamment pour les moins avertis).
A priori c' est comme ça qu' on grandit et qu' on élargit son rayon d' action.
Et jusqu' a présent United a toujours grandit comme ça.
Le meilleur de soi même en interne (même si au tout début les moyens étaient maigrelets) et ne pas hésiter a filer le max d' infos a la communauté (même si celui dont on parlait n' était pas d' accord...Azzz...Eliséo... siffle )....
La seule question restant, en avons nous le temps ?
...le reste, ma conviction est faite depuis des années...il faut grandir et essaimer sans cesse. Dès qu' on se replie sur nous même et qu' on pense etre en auto-suffisance (le dernier terme est significatif)...boom...le mur...comme d' autres avant nous.

A+ les gars...et ne vieillissez pas trop vite...z' etes pas encore prets a ça Mr Green

je ne disais pas ce que j'ai dit dans un esprit de concurrence ou de comparaison, mais on cherche je pense en priorité a faire circuler les infos de LFP-United, et je préfère qu'on lie un partenariat "actif" plutôt que juste allez piocher les infos chez les autres.

Bien sûr c'est pour la communauté, mais de mon point de vue il faut que chacun y mette du sien (pas que LFP-U).
Alors on peut contacter quelques admin pour leur proposer de publier quelques infos à eux, à condition que eux nous les envoie wink

Je suis le premier à aller butiner ailleurs, mais pour autant je ne poste aucun lien vers les sites que je fréquente.
Ce n'est pas à moi de le faire, mais à eux. (s'ils veulent mieux toucher la communauté française)

Rien ne nous interdit par contre, d'aller semer quelques liens par-ci par-là en proposant de s'inscrire à notre newsletter.

Le but est que les gens viennent à nous, pas que nous les envoyions ailleurs.
enfin, c'est mon point de vue. (mais je peux me tromper)

Ah et pour infos, managerfifa.com, bien qu'il ait annoncé maintes fois qu'il arrétait, sort toujours des patchs à ce jour wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:34

Vaste débat Horhgh wink
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:47

Le débat est quel est le but de cette newsletter, dans ce cas.
Ce quel doit apporter et à qui !

je ne suis pas contre partager les infos des autres, mais qu'ils soient un minimum concernés par cette newsletter en faisant l'effort de nous communiquer leurs news importantes.

Sinon, on décide de mettre en avant quel site ? quel patch ? quel BDD Allemagne (il y en à facilement 5 ou 6 vu la quantité de sites allemands ? quel GPP ? (faudra sans doute les essayer avant, car il y en a un paquet et pas forcément tous bien testés par leurs auteurs).
Si on annonce des sorties de patchs qui sont mal faits, buggés, ou compliqués à télécharger, ça peut nuire à la newsletter, en tout cas à sa pertinence et crédibilité.
(et sa va peut-être nous générer du SAV sur des patchs qui ne sont pas les nôtres, car le lecteur de la newsletter risque de venir poster ses questions ici, plutôt qu'à l'étranger !)

Au final, ce n'est pas moi qui vais m'en occuper, donc les personnes en chargent en feront ce dont ils en auront envie, je ne mettrai aucun veto.

En plus à la base je ne suis pas fan du tout des newsletter Non
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:55

version intégrée dans un mail :

Atelier Newsletter - Page 2 Captu187

Il y a de la mise en page à faire pour l'instant. wink

dogue_a_fond
Touriste à la plage
Touriste à la plage
dogue_a_fond

Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2012

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:19

je vois le probleme, c'est juste que j'ai un ecran 1366*768, je vais refaire le positionnement, meme si je trouve bizarre que des parties de tableau qui doivent etre en bas, se retrouve a droite.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:02

envoi une largeur fixe . base toi sur celle de la banniere, ce seras plus joli .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:36

Horhgh a écrit:
Le débat est quel est le but de cette newsletter, dans ce cas.
Ce quel doit apporter et à qui !

je ne suis pas contre partager les infos des autres, mais qu'ils soient un minimum concernés par cette newsletter en faisant l'effort de nous communiquer leurs news importantes.

Sinon, on décide de mettre en avant quel site ? quel patch ? quel BDD Allemagne (il y en à facilement 5 ou 6 vu la quantité de sites allemands ? quel GPP ? (faudra sans doute les essayer avant, car il y en a un paquet et pas forcément tous bien testés par leurs auteurs).
Si on annonce des sorties de patchs qui sont mal faits, buggés, ou compliqués à télécharger, ça peut nuire à la newsletter, en tout cas à sa pertinence et crédibilité.
(et sa va peut-être nous générer du SAV sur des patchs qui ne sont pas les nôtres, car le lecteur de la newsletter risque de venir poster ses questions ici, plutôt qu'à l'étranger !)

Au final, ce n'est pas moi qui vais m'en occuper, donc les personnes en chargent en feront ce dont ils en auront envie, je ne mettrai aucun veto.

En plus à la base je ne suis pas fan du tout des newsletter Non
Bah...tranquille...faut pas placer la barre trop haut
On verra a l' usage.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:16

no problemo !

j'donnais juste un point de vue sans chercher à en débattre.

c'est mon côté "carré", quand perso je me lance dans un projet j'ai tendance à vouloir prévoir tous les tenants et aboutissants.
Même mes potes IRL ont souvent du mal à me suivre, mais au final ils ne sont pas déçus de mes prises de positions, car bien souvent je suis paré à toute éventualité alors que eux n'ont bien souvent pris le "problème" que dans un sens oubliant même de prévoir les choses les plus essentielles.

(je ne vous fais pas l'historique des débats d'idées que j'ai eu avec mes potes et des idées de génie qui ont capoté à cause d'un très léger oubli, mais si vital Mr Green vous le croiriez même pas parfois ! )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 6:26

impecc

Perso, mëme chose que toi...sauf que là c' est plutot un loisir
Un outil a mettre en place au service des autres. Donc avant de regarder la montagne qu' il me reste a gravir (toujours par loisir, hein), je vais d' abord essayer de lacer correctement ces nouvelles chaussures de rando
Et ensuite tranquillou je me lesterais de ce p....de sac qui pèse une tonne etc...etc...
Si on avait commencé a tout calculer avant de démarrer ici, les heures passées (jours ? semaines ? mois ?) sur le forum et les bdd, les embrouilles avec x et y de la communauté, les séparations d' avec les conjoints...tu t' imagines bien qu' on vous aurait laissé avec qui tu sais Mr Green

Donc là pur loisir, et on va bien voir ce qu' on va pouvoir y mettre, a quel rythme etc...
Et je suis d' accord avec toi que si c' est pas vérifié (en tout cas par une tierce personne), on ne va pas aiguiller vers un patch qui va etre source de bugs et autres crashs bureau

Et puis bon, pur loisir, et au service des autres, on ne va pas nous faire un procès d' intention par la suite....pourquoi ceci et pas cela ?
On va faire de notre mieux, avec les moyens du bord, essayer de tous "grandir" avec cette nouvelle expérience et puis on verra bien au final le résultat. Peut-etre énième flop a ranger avec d' autres, ou alors c' est qlq chose qui permettra a United de grandir encore un peu plus

Pour moi, deux sources de motivation: toujours essayer d' etre le plus utile pour informer le mieux possible la communauté, et mettre aussi en valeur le travail des patcheurs qui qlq fois bossent pour des nefles car certains ne savent même pas que ça existe (mais je suis comme toi dubitatif sur le format NL, je suis pas sur que ce soit le meilleur/ ludique/ attirant...mais bon, on va bien voir, faut bien commencer qlq part)

Je sais pas si ça va déchirer du string, mais qui vivra verra Mr Green

Merci Horhgh pour ton avis wink
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:31

dogue_a_fond a écrit:
je vois le probleme, c'est juste que j'ai un ecran 1366*768, je vais refaire le positionnement, meme si je trouve bizarre que des parties de tableau qui doivent etre en bas, se retrouve a droite.

Hello 2
histoir de se chamailer un peut en attendant les proposition de dogue_a_fond, vois 2 proposition : http://www.gamefront.com/files/21777678/newsletter.zip
il vous suffi de clique sur les fichier html pour le visualiser dans votre navigateur il y a un par dossier .
Je précise que se sont des maquette pas du tout optimiser, c'est pour se faire une idée de ce qui pourrais allez (ou pas) et ainsi donner un axe de travail au lillois .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 5:12

la version "autre" est pas mal impecc
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:45

Beau travail Seb ! impecc

La version autre est pas mal du tout effectivement, mais pas vraiment utilisable par mail... Et ça fait nouvelle version de Site... Mr Green

Le deuxième (verte) devrait mieux passer, sauf le fond vert. A voir sans fond du tout, si ce n'est celui par défaut des mails.

Voilà de bonnes pistes entre toi et dogue_a_fond... wink

Ne pas oublier que l'on est limité en taille largeur pour les mails... Mais à tester.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:59

un petit screen ? Green Wistle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:54

JJacq a écrit:
Beau travail Seb ! impecc

La version autre est pas mal du tout effectivement, mais pas vraiment utilisable par mail... Et ça fait nouvelle version de Site... Mr Green

Le deuxième (verte) devrait mieux passer, sauf le fond vert. A voir sans fond du tout, si ce n'est celui par défaut des mails.

Voilà de bonnes pistes entre toi et dogue_a_fond... wink

Ne pas oublier que l'on est limité en taille largeur pour les mails... Mais à tester.


- Il faudras avant tout définir le type de contenue que vous voudriez publier, car ça a une incidence sur la disposition général de la page .
- Effectivement j'ai fait le tour de beaucoup de newsletter existant . et Apparemment la moyenne en largeur tourne autour de 800px .
- la 2 me devrait en fait passer, car je me suis arranger pour que ce soit compréhensible sans que l'on affichent les images, mais la couleur c'etait pour fair gueuler spouck siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:59

Sebastiien86 a écrit:
la couleur c'etait pour fair gueuler spouck siffle

Mr Green foiré
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:21

Spoucknick00 a écrit:
Sebastiien86 a écrit:
la couleur c'etait pour fair gueuler spouck siffle

Mr Green foiré
tu ne les as pas vu, tu ne peut pas savoir wink


+ sérieusement, j'avais 2 autres version en projet . Une version flash, mais c'est avec beaucoup d'image, donc ce serait hors sujet . Et une version oldies avec une aspec vieux journal, mais je ne crois que sa aurais été approprier
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:25

La version vieux journal, ça peut servir pour les BDD Style Hystory Of Football par exemple... Mr Green

Version Flash, ça peut passer parfois, mais il ne faut pas que ce soit lourd dans une boîte mail.

Confirmation en regardant ma boîte mail pas ouverte depuis 3 jours, les newsletters sont au maximum en 800 de large.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:57

voici ce qui coince pour la version flash :
Atelier Newsletter - Page 2 Sans_t13

C'est pour ca qu'il faut faire en sorte que ce soit lisible même sans activer les images .

pour la version journal, j’essaierai de le faire dès j'aurais du temps devans moi

Contenu sponsorisé




Atelier Newsletter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Newsletter   Atelier Newsletter - Page 2 Empty

 

Atelier Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atelier gestion Facebook
» L'atelier maillots de Matrimoni
» RECRUTEMENT : Recherche gestionnaire Newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur