FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:32

Salut a tous !
Pour mon grand retour, je fait une storie de ma nouvelle carrière avec le Feyenoord Rotterdam.
C'est un club que j'affectionne beaucoup et j'aimerai vraiment l'emmener très loin part le futur.
Début de storie, dans la journée, j'essayerais de poster une fois par jour.
Pour le début il y auras 3 voire 4 pages, histoire de vous mettre toutes les informations.


Jeu: LFP Manager 2010
DB: Sans Mise a jour officiel - DB France - Patch Photo - Transfert saison 09/10 (rien de bien méchant)
Difficulté: Moyenne

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas 600px-10
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:10

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Icone10
Présentation du Feyenoord Rotterdam


Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Stadio10

Fondation: 19 juillet 1908
Couleurs: Rouge, blanc, noir
Stade(s): De Kuip (51.177 places)
Siège du club: Van Zandvlietplein 3 Postbus 9635 3007 AP Rotterdam
Championnat actuel: Eredivisie
Président: Dick van Well (depuis 2007)
Entraîneur: Mario Been (2009/2010) et Leon Vlemmix (2008/2009) en duo
Site web: www.feyenoord.nl
Principal groupe de supporters: Het Legioen (La légion)
Hymme: Hand In Hand (main dans la main)
Devise: Geen Woorden Maar Daden (Des faits, pas des mots)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Champi10

Palmarès:


Coupe intercontinentale:
Vainqueur: 1970.
Supercoupe de l'UEFA:
Finaliste: 2002.
Coupe d'Europe des clubs champions:
Vainqueur: 1970.
Coupe UEFA:
Vainqueur: 1974 et 2002.
International football cup:
Finaliste: 1962.
Championnat des Pays-Bas de football:
Champion: 1924, 1928, 1936, 1938, 1940, 1961, 1962, 1965, 1969, 1971, 1974, 1984, 1993 et 1999.
Coupe des Pays-Bas de football:
Vainqueur: 1930, 1935, 1965, 1969, 1980, 1984, 1991, 1992, 1994, 1995 et 2008
Finaliste: 1934, 1957 et 2003.
Supercoupe des Pays-Bas de football:
Vainqueur: 1991 et 1999.
Finaliste: 1992, 1993, 1994, 1995 et 2008.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:25

tu es avec lfp 10?
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:52

Nom : Déry
Prénom : Alain
Date de naissance : 28/12/1990 (18ans) (2009/2010)
Situation : En couple
(Cette storie n'est pas réel bien sur.)

Une vie un peut prêt comme les autres.

Nantais, je suis Attaquant à l'AS Sautron depuis l'âge de 11 ans, fervent supporter du Stade Brestois 29 et admiratif du Feyenoord Rotterdam, Fc Barcelone, Chelsea FC et de la Juventus. Je suis en 3ème année a la Fac de Sport et prépare un diplôme d’entraîneur, ayant essayez de percez au Fc Nantes mais refusé au test pour un souffle au coeur.

Des Vacances a Rotterdam.

Nous somme le 26 Juillet quant mes parents m'annonce qu'il m'offre un voyage de quatre semaine au Pays-Bas, à Rotterdam plus exactement. Cela ma remplis de joie. Le 1er Août j'ai donc pris l'avion pour allez visité cette jolie ville.
Après une semaine de visite fantastique, je me suis rendu au De Kuip, le stade du Feyenoord Rotterdam. Les écrans annonçais un match amical, le 12 Août à 21 h 00 , contre le club allemand, de St Pauli (D2 allemande). J'ai donc pris une place, quant la vendeuse me demande ou je souhaite être placer, je lui demande directement la même tribune que Het Legioen.

Une rencontre pas comme les autres.

Le 12 août à 20 h 00, je me rend au stade en me disant que je serais un peu trop en avance et qu'il n'y aurait personne, quant je voie la file d'attente pour rentrer, E-NOR-ME ! Même à la Beaujoire il n'y avait pas autant de monde devant les portes.
A 20 h 50, j'arrive enfin dans les tribunes, je m'installe à coté d'un vieux monsieur d'environ 60 ans et attend le début pendant que les supporters hurle de joie, chante, scande, etc...
A 21 h 20, le match commence, un peu en retard mais après tous, c'est un amical ... quoi qu'en voyant le monde on s'y tromperait.
La première mis-temps était plutôt équilibré de belle occasion des deux cotés, Roy Makaay a fait trembler le poteau déjà 3 fois, peut être un peu de mal a se remettre de ces vacances.
La mis-temps est sifflé, et le vieux monsieur n'as pas arrêté de sauter et crié, limite, je lui donnerais 30 ans de moins. Je décide de lancer la conversation avec lui, histoire de faire connaissance:
Moi: " Excusé moi ? vous m'avez l'ère plus actif que tous les autres supporters, vous êtes vraiment admirable. "
Vieux Monsieur: *rigole* "Oui, à ce que je voie tu n'est pas d'ici mon petit, comment tu t'appelle ?"
M: "Alain Déry et vous ?"
V.M: "Tom De Pre, le représentant des supporters du Feyenoord Rotterdam et de cela le dirigent de la Het Legioen"
M: "Je ne sais plus quoi dire, vou...ous ..."
Tom De Pre: "Alors mon garçon, tu pratique le football ? Tu aime l'ambiance ?"
M: "Ho oui ! C'est vraiment magnifique de voire autant de supporter et d'ambiance pour un match amical. Je suis attaquant amateur a l'AS Sautron, un tous petit club français."
T.D: "Ha oui ! c'est magnifique comme tu dit ... *les joueurs rentre sur le terrain après la mis-temps* Allez, mes toi a lèse mon garçon et profite du spectacle"

A la 49ème minutes, Makaay plante un but d'un autre monde et tous le stade c'est enflammé !
Tom était vraiment sympa, ont a commencer a parler du match, placement des joueurs, tactiques, remplacement, faiblesse des joueurs adverse, enfin de tous ce qui touchait au match. C'est là que je me suis lancer et lui est raconter que j'étais en Fac de sport et que je voulais être entraîneur suite a mon problème de santé.
La fin du match fût sifflé, la victoire du Feyennoord 1 à 0 était un bon début pour la saison.
Tom et moi, somme sortis ensemble du stade et avant de nous séparer, Tom me demandas, si ça m'intéresserais de venir voire le décrassage des joueurs le lendemain. Ce que j'accepte volontiers, si je peut gagner quelque autographe des joueurs, ça ferais rager les copain. Ont s'échanges nos numéros et ce donne donc rendez-vous au centre d'entrainement du club, le lendemain.

Une proposition digne d'un rêve.

Le lendemain, au centre pour notre rendez-vous avec Tom, j'arrive un peu fatiguer mais heureux d'avoir une chance de voire les joueurs de prêt. Tom était déjà là, il parlait avec un autre monsieur, juste a coté de ça voiture, s'étais Dick van Well, le président du club, j'ai donc pris mon ère le plus sérieux pour allez lès voire.
Tom me présenta au président, et dit: "Voilà le jeune garçon dont je te parlais"
Monsieur Van Well me serra la main et me dit: "C'est donc toi, tu est en Fac de sport et voudrais devenir entraîneur ? Tom ma dit que tu était très compétant, quant vous avez parler hier au stade, il ma dit que tu avais de bonne idée et un très bon point de vue pour le club."
Je lui répondit: "Heu ... bah ... c'est a dire que ... oui enfin non ... enfin c'est vrais que je rêverais aider le club a retrouver la gloire du passé et pourquoi pas aider a gagner la LDC pour le plaisir des joueurs et supporter, mais je ne suis pas ... assez compétant pour postuler a ce post et puis je souhaite continuer a gagner mon combat contre mon problème de santé en jouant encore un peu au football."
Van Well: "Pas assez compétant ? cela est faux, notre entraîneur actuel n'as pas le quart de votre compétence ! Vous êtes le meilleur de votre promotion a la fac, je parie ? Et puis, être entraîneur-joueur c'est un contrat possible dans tous les clubs du monde"
Moi: " De loin, je ne suis pas le meilleur de ma promotion, je n'aime pas être encadré par des "professeurs", je préfère être en contacte avec le métier. Oui, c'est possible, mais qui voudrais d'un "handicapé" dans son équipe professionnel ?"
Van Well: "Et bien moi, je suis prêt a vous faire passé des tests, vous payer les meilleurs médecins de la Hollande en échange de vos services en temps qu'entraîneur de notre équipe première."
*Je reste bloquer sur moi même, je ne peut bouger ni parler*
Van Well: "Allez, venez, je vous présente au gars, vous donne un équipement et vous passé les tests dans l'après midi. Et puis nos joueurs seront ravis de vous faire passé les tests."
Moi: " Me...Me...Merci beaucoup monsieur Van Well !"
Je me retourne vers tom.
"Merci beaucoup tom, merci !"
Tom: "Non c'est rien, tu as vraiment les compétences pour obtenir ce post et je suis sur que sur le terrain c'est la même chose, allez va rejoindre le président, je revient ce soir, te chercher, ont iras boire un coup"

[La Suite à venir ]


Dernière édition par Niang44 le Sam 9 Juin 2012 - 15:14, édité 1 fois
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:53

Spoucknick00 a écrit:
tu es avec lfp 10?

Bah ... comme depuis ... toujours ^^'
Je poste ici, histoire que ce soit lu,
sinon en lfp10 je pense qu'il y auras 1 poilus et 1 bronzé a lire ^^'

Après si ça dérange, vous pouvez toujours déplacer ;)
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:21

Moi sa ne me dérange pas en tout cas c'est bien présenter et aérer sa donne envie de lire bonne chance impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:23

punaise , sa va les poignets sa fume pas trop ? lol ...

non non laisse ici . C est juste qu il faut se remettre sur le 10 en memoire lol
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 6:38

mdr les poignets ca va mais les chevilles, je te dit même pas ^^'

J'envoie la suite dans la journée ;)

Si vous avez besoin d'un Topo sur la saison 10 vous n'hésiter pas ;P
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 7:06

sa nous ferra bizarre de voir les screens mais sinon c est le meme principe de jeu ;)
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 7:15

ouais ^^ ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 7:39

tu as pas trop de bug avec le 10 ? moi pfiou sa n arreter pas
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 8:13

bah pour le moment j'ai réinstaller et je n'en est pas ^^' maintenant croisons les doigt xP
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 9:07

Test réussis et un début digne de Laurent Blanc

Après a voir passé et réussis mes test au coté de Makaay et Tomasson, sous le regard de Dick, il m'invita dans son bureau. L'heure du contrat professionnel ? L'heure d'un nouveau départ ?

Posé sur le bureau, deux dossiers, l'un "Contrat pro" et l'autre "Contrat d'entraîneur pro".
Dick ouvre tous d'abord le dossier "Contrat pro", dedans, il y avait des sous-dossiers avec le noms de chaque joueurs dessus, y compris le mien.
Il ouvris le sous dossier et, il y figurait mon futur contrat pro, les rapports médicaux, les stats évaluer par le staff présent.

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Contra10
Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Stast_10
(le joueur a été générer lors de la sélection entraîneur-joueur, je n'est en rien intervenu dans les notes)

Dick me fît signé le contrat professionnel et m'informas que dans mon contrat étais conclu un appartement de fonction dans les quartiers chique de la ville.

Puis il me présenta le "contrat d'entraîneur pro" et il me demanda qu'elle était mes objectifs et ce que je comptait faire pour l'avenir des juniors et des professionnels actuelle.

A ceci, je répondit: "Tous d'abord je pense que nous pouvons visé le tournois international et les demis final de la coupe national. En revanche visé la victoire en championnat serais un peu trop prématuré. Je ferait beaucoup appelle au jeune cette saison ainsi que celle a suivre, je vais prolongé les contrats de makaay et de Van Bronckhorst pour un an encore."

Mon discourt a du plaire a Dick, étant donner qu'il ma tendu le contrat et ma indiqué ou signé.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 9:45

Ton joueur a de très bonne stat d'attaquant les point la ou il faut
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 9:54

ça roule au Feyenoord Rotterdam

En l'espace de deux semaines, j'ai effectuer des changement dans l'effectif et testé tous les joueurs et a la clé un match amical avec une entré de jeu magnifique contre West Ham United.

Déjà notre prêt du FC Nantes, Stefan Babovic, j'ai demander a le faire retourner dans son club, ce joueur n'a rien a faire chez nous, il est lent, ne construit pas de jeu et le pire de tous est trop individualiste, un joueur du Fc Nantes quoi. Et oui comme vous l'auriez compris, le Fc Nantes je ne les aimes plus du tous.
Ensuite, nous avons cinq jeunes joueurs en prêt au E. Rotterdam, un club de D2, et 2 autres au R. Roosendaal et KAA La Gantoise (D1 Belge), ils vont gagner du temps de jeu et reviendrons l'année prochain encore plus fort.

Kevin Wattamaleo, MC, 20 ans, 54. 100%
Mitchell Schet, ATT, 21 ans, 57. 100%
Michal Janota, MO, 19 ans, 66. 100%
Hanne Hagary, AC, 20 ans, 57. 100%
Tim Vincken, AID, 22 ans, 67. 100%
Luis Pedro, AIG, 19 ans, 51. 59% (R. Roosendaal)
Darkey, G, 19 ans, 61. 80% (KAA La Gantoise)

Pour les transfert, j'ai fait appel a des joueurs que je connais bien de réputation comme:
Franck Jurietti, Arg, 71, 34 ans, Bordeaux, 1.30 M €
Godfried Aduobe, MDF, 69, 33 ans, Karlsruhe SC (D2 All),350 000 €

Et aussi fait appel a un jeune gardien Belge, Luka Lazic, le futur gardien Belge de mon point de vue. Il a 16 ans, 62 de niveau et viens du KAA La Gantoise pour 450 000 €.

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas 5335810 - Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Feyeno10
West Ham United 0 - 2 Feyenoord Rotterdam
10e Makaay
20e Makaay

J'ai fait des tests d'effectifs sur ce match et, avant le match, j'avais dit au gars que je verrais l'équipe titulaire pour le premier match d'Eredivisie contre l'Ajax grâce a nos performance.

Il se son donc donné a fond dès le début du match, et ils sont tenu le rythme 60 minutes, après West Ham a repris la possession et sans Hofland et Jurietti qui effectuer un sauvetage chacun sur la ligne, ils seraient revenus a là marque.
En conclusion pour moi, ce match a été une vrais catastrophe en fin de match, mais De Guzman et Makaay ont définitivement leur place de titulaire contre l'ajax.

A suivre - Coupe des Pays-Bas: Déry crucifix le FC Utrecht mais la civière est demandé d'urgence !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 9:55

Je ne connait pas bien ce club tu a mis les joueurs qui ont été recruter sur le 12 ?
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 9:56

Mehdhrap a écrit:
Ton joueur a de très bonne stat d'attaquant les point la ou il faut

Oui, j'ai moi même été étonner que le jeu puisse générer un si bon joueur ^^'
Et franchement, il me déçoit pas sur le terrain, enfin vous verré bien la suite ce soir ;P

Non, jurietti sur la liste des transferts en 09/10.
Le jeune gardien, c'est parce qu'il devient bon avec le temps ;p
Et le dernier, le MDF, c'est son club qui me la proposer ^^
J'ai pas fait de recrutement a part ceux-là, l'équipe de 2010 avait le niveau pour l'europa Ligue mais ils sont rien fait IRL a part la coupe nationnal ^^'


Dernière édition par Niang44 le Sam 9 Juin 2012 - 10:00, édité 1 fois
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 9:59

Moi mes joueur je devais toujours rajouter des points etc...
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 10:03

ha bah oui, il y a les points bonus, je les est rajouter comme tous le monde, mais seulement au endroit ou il avait de grosse lacune, si je me rappelle bien, j'en est mis 10 au pénaltie parce qu'un attaquant avec 52 de peno ca la fait pas ou alors tu lui achète des medoc anti-stress ^^'
après j'ai du rajouter, 10 en techniques, 10 en passe longue, 10 en tête et 7 en contrôle =)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 10:49

les penalties tu en tir tres peu ... c etait pas le plus necessaire et tu peux els faire progressé dans ce domaine /..tu as gaché 10 pour rien langue
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 11:59

Pas grave mdr !
ca fait que 10 pts sur beaucoup d'autre =D
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 12:02

Tu as raison et de toute façon y'a rien a rajouté wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 12:30

tu peux faire des entrainement individuel sur des criteres ?
Niang44
Pieds carrés
Pieds carrés
Niang44

Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Notre Dames de Monts(85) / Nantes(44)

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 13:19

hum ... je pense que oui, enfin perso les entraînements c'est les mon adjoint qui s'en charge parce que moi, quand je les fait mes joueurs sont mort de fatigue en 1 journée mdr !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas EmptySam 9 Juin 2012 - 13:26

Y'a des tuto concernant les entrainement pour le 10 fait un tour dans Lfp 2010 coaching t'es entrainement seront + efficace
Contenu sponsorisé




Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas   Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas Empty

 

Feyenoord Rotterdam - A la re-conquête des Pays-Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Stories-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur