FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La réserve en coupe d'europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CercleOne
Touriste à la plage
Touriste à la plage
CercleOne

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 15:39

salut à tous. Il me semble que ce sujet à déjà été évoqué, mais je ne l'ai pas retrouvé (désolé). Cependant je fais appel au grands maîtres des scripts qui oeuvre dans le forum pour savoir si il n'y en a pas un qui débloquerait le fait que les équipes réserves ne puisse jouer les coupes d'europe. Il y a 2 ou 3 ans LFP l'avait intégré naturellement (je croise les doigts pour la version 2013).
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 15:44

Salut CercleOne, bienvenue parmi nous
Il me semble que c' est hardcoded, impossible a modifier...mais je peux me tromper
a+
CercleOne
Touriste à la plage
Touriste à la plage
CercleOne

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 15:53

Merci Phileas. Mais quand je vois ce que certains "scripteurs" arrivent à faire je me disait que peut être... snif pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 16:13

lol non c est impossible maintenant ...
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 18:13

J'en profite pour poser ma question est ce que l'equipe réserve peut aller L1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 18:14

Idem...c' est hardcoded, on n' y peut rien il me semble
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 18:15

sur l'ancien Opus on pouvait il me semble ?
CercleOne
Touriste à la plage
Touriste à la plage
CercleOne

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 18:20

tu peux faire monter ta réserve en ligue 1 si tu n'as installé le le megapack france 2.2. La nouvelle mise a jour bloque les réserves en CFA. Avec la Base de donnée originale dans l'éditeur tu peux modifier les paramêtres pays.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 18:36

Sur l'ancien Opus ?
CercleOne
Touriste à la plage
Touriste à la plage
CercleOne

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 18:43

non sur le lfp 12
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 18:49

sur le 12 ??? tu es sur que si tu joue avec la bdd d origine , la reserve monte ????
CercleOne
Touriste à la plage
Touriste à la plage
CercleOne

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 18:59

une fois l'éditeur ouvert, tu clique sur "paramêtres pays" en bas à gauche. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur onglet "systéme de championnat" là tu clique sur le deuxième Ligue 1 (avec le 20 à côté). Et sur la droite tu sélectionne "équipes réserves autorisées" et OK.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 19:15

oui la je sais ....mais pour la coupe d europe c est mort logiquement
CercleOne
Touriste à la plage
Touriste à la plage
CercleOne

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 19:28

je tiens à préciser que celui ou ceux qui ont fait le megapack france 2.2 ont fait un super travaille (dommage que la réserve soit bloqués en CFA) avec des nouvelles divisions et des nouvelles compétions, donc si on peut faire de tel modif, pourquoi pas ? Est-ce vraiment impossible ?
L'avantage de faire jouer la réserve le plus haut possible se mesure à l'évolution des joueurs (ex : Saivet AC niv 62 en réserve CFA à Bordeaux se retrouve avec un niv 80 quand la réserve arrive en ligue 2).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 20:25

on peut pas car sa concerne des ID de club et donc un ID doit etre unique et donc impossible

pour la bdd ... c est Muchas le maitre d oeuvre effectif et apres plusieurs personnes ont critribué au nivellage des joueurs .
le script et l oeuvre de Delacave/horhgh
CercleOne
Touriste à la plage
Touriste à la plage
CercleOne

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 20:38

Comme je l'ai signalé en haut, c'était possible y 'a 2 ou 3 ans car c'était d'origine. Donc si les créateurs du jeux sont en manque d'inspiration pour la prochaine version... car c'est quand même dommage, on peut modifier plein de paramêtre sauf ça. Merci quand même.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptySam 9 Juin 2012 - 20:39

non maintenant il lock tout et on a de moins en moins de truc pour changer ...sa soul mais c est comme ça ...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:56

l'éditeur et le jeu ayant de plus en plus de mal à bien digérer les scripts "particuliers" (c'est à dire non intégrés à la liste incluse dans l'éditeur), pour permettre aux Réserves de jouer dans les divisions supérieures dans la BDD France United, il ne suffit pas d'ajouter la fonction de code autorisant cela, elle n'est pas prise en compte.
Il faudrait refaire entièrement le script, et encore, pas sûr que cette fonction soit compatible avec celui-ci.

Pour toutes demandes de modifications de script, veuillez vous adressez directement à Muchas, maitre d'oeuvre de la BDD France, et Correcteur des BDD United, qui vous fera la modification ou vous orientera vers son Scripteur wink
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:16

Euh tu es sur que ta réserve est passée en L2 ?? j'ai deja créé un sujet a ce propos et c'est impossible pour moi, on pouvait dans le 11 mais plus le 12 tu peux aller en national par contre et si ta réserve termine 1er ou 2e (3e ? je sais pas) et bien elle participe a la Coupe de la ligue ( Tu la vois lors du tirage 1er tour) mais pas la Coupe de France.
CercleOne
Touriste à la plage
Touriste à la plage
CercleOne

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:23

j'en suis même certains, mais il faut jouer avec la BDD originale (en tout cas pour la France). Dans l'éditeur (si tu es pressé) tu peux carrément la faire débuter en ligue 2 quand tu commence une nouvelle partie. La ligue 1 aussi est surement possible (il y a la même case à cocher que pour la ligue 2), mais j'ai jamais essayé : aucun intérêt.
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:02

Oui j'ai vu ces cases et j'ai bien sûr coché pour tester. Je joue avec la base de base mais les réserves montent pas en L2 chez moi (que ce soit la mienne ou celle des concurrents)

On parle bien du 12 ? sinon oui dans le 11 c'est bon pour moi. Si tu peux faire un screen montrant la montée je suis très intéréssé j'aimerais bien monter ma réserve en L2 mais j'ai été déçu en voyant que ça ne fonctionnait plus.
CercleOne
Touriste à la plage
Touriste à la plage
CercleOne

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:37

désolé d'avoir été si long à te répondre, mais je voulais faire une capture d'écran (j'ai pas réussi) du début de la saison 2013/2014 dans laquel ma réserve des girondins commence en ligue 2, après avoir gravis les échelons CFA et national (1er à chaque fois). Et je te confirme que je joue bien avec "LFP Manager 12".
Matteo
Pieds carrés
Pieds carrés
Matteo

Messages : 103
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:48

Pas de souci, et merci pour la réponse. Je dois pas avoir de chance alors...
Tu vas pouvoir essayer de gagner un titre avec la réserve ça c'est classe :)
CercleOne
Touriste à la plage
Touriste à la plage
CercleOne

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012

La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:55

oui et c'est bien là le problème, une coupe de france de gagnée avec la réserve et pas moyen de disputer l'europa ligue, d'où le sujet... bonne chance
Contenu sponsorisé




La réserve en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: La réserve en coupe d'europe   La réserve en coupe d'europe Empty

 

La réserve en coupe d'europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - COUPE DU MONDE DES CLUBS
» Budjet réserve
» [résolu]Equipe Reserve en Ligue 1
» [COUPE] - Coupe de France
» Problème équipes réserve en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur