FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptySam 12 Sep 2009 - 21:39

JULIA REALISM 3D
Fifamanager09 Gameplay Patch

Autore: Giuseppe Gabriele
nickname: Pinuccio
ITA
12/09/2009

Sviluppo finale della serie Julia.
Con questa gameplay voglio avvicinarmi ad una simulazione reale del calcio.

Non elenco le modifiche.

Provate se siete curiosi.

Ciao e buon Fifamanager09
-------------------

JULIA 3D realism
Fifamanager09 Gameplay Patch

Author: Giuseppe Gabriele
nickname: Pinuccio
ITA
12/09/2009

Final development of the series Julia.
With this approach to gameplay I want a real simulation of football.

Do not list the changes.

Try if you're curious.

Hello and good Fifamanager09


DOWNLOAD
:=ù:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:17

\\^\\

Merci, grazie pinuccio impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:58

\\^\\

Petite précision pour ceux qui veulent l' installer:
Le bon chemin pour nous c' est: C:\Program Files\EA SPORTS\LFP MANAGER 09
(dans l' auto-install de pinuccio c' est FIFA Manager, qui concerne les italiens et allemands, entre autres wink )
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:01

quel sont les améliorations apporté par se patch ?
Gracié millé signoret Pinuccio JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) 35449
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:58

\\^\\

Je l' ai essayé hier soir, et j' ai bien aimé impecc

Je ne pourrais pas être précis (pour l' instant, car je n' ai fait qu' un seul match), mais je trouve que son qualificatif " Realism", il le porte bien

En plus, bon comportement de la défense :);\\


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 14 Sep 2009 - 15:54, édité 1 fois
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:04

exacte több Phileas,
est exactement ce que vous dites.
Ne pas la liste des changements car il est redondant.
L'objectif est de se rapprocher de réalisme.

Ne fait que souligner deux aspects
- J'ai supprimé les mesures frénétiques et maintenant les joueurs attendent pour un moment avant de passer la balle.
- Pour les coups de tête maintenant favorable à la hauteur du joueur.
En fait, je pense qu'il est plus réel de voir la hauteur du joueur et non la valeur des compétences.
Beaucoup d'entraîneurs envoyer dans l'attaque sur le coin des joueurs les plus élevés. C'est parce que la hauteur est une arme plus. Et si j'ai fait. Si vous avez un défenseur / milieu 188-195 envoyez-le vers l'avant, ce sera un bon joueur de coups sur la tête. Sans que vous voyez quelle est la valeur du joueur
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:53

Un français un peu particulier mais quel bonheur de lire notre si grand artiste 3D dans notre langue. Ne t'inquiètes pas Pinuccio, tu es parfaitement compréhensible. impecc
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:50

Muchas a écrit:
Un français un peu particulier mais quel bonheur de lire notre si grand artiste 3D dans notre langue. Ne t'inquiètes pas Pinuccio, tu es parfaitement compréhensible. impecc

Muchas merci.
Si vous préférez, avec l'aide de mon traducteur peut parler chinois.

万岁马特拉齐

:);\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyMer 16 Sep 2009 - 6:42

Reste comme cela Pinuccio tu es "al dante" Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:37

\\^\\

Après qlq matchs de joués (un peu moins d' une dizaine), mon impression reste la même: une très bonne cuvée.

L' équipe respecte les consignes tactiques, la défense reste bien en place, et ne se laisse pas aspirer alors que je ne demande pas de marquage ind ou de pressing haut

Pour les joueurs les plus techniques, qlq beaux gestes aux abords des trente mètres pour faire la différence

Petit bémol, qui fait tache dans cet océan de réalisme: le goal qui reste scotché a sa ligne.
Non pas qu' il ne sorte pas lorsqu' un attaquant adverse arrive en un contre un, mais sur les longues balles des adversaires, il reste inerte et cela oblige mes défenseurs a de longs sprints inutiles vers l' arrère alors qu' en avançant de dix metres... siffle

Mais bon, pour en avoir déjà discuté avec TFG, le goal est difficile a parametrer, en plus un changement de reglage peut indirectement en modifier un autre, donc prudence

Merci encore pinuccio impecc (notamment pour avoir supprimer les mouvements frénético-syncopés des joueurs chaud )
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 6:54

A ce moment là, il faudrait faire un mix avec le gameplay 3D de LATIFOLIA qui dans son patch maitrise bien la gestion du goal qui sort et anticipe bien les longues balles.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:20

J'aime bien aussi le gameplay pour la vue 3d de darik, les joueurs sont un peu loin mais on a une plus belle vue d'ensemble de la position des joueurs sur le terrain.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:50

Pour moi le plus important c'est l'intelligence du goal et il est vrai que Latifolia est un maitre dans ce domaine.
Contenu sponsorisé




JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty

 

JULIA REALISM 3D GAMEPLAY FM09 (Externe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur