FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:58

je le vois bien en train de lire l'etique..........
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:50

et vous pensez que sa va vraiment se faire cette histoire . Il y aura trop de pression via les mega gros . Pour ma part j etais plus pour un salary cap siffle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:53

c'est peut- être plus simple a mettre en place...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:56

de quoi le systeme qu il disent sa ma magouiller tu pourra toujours passer outre et en plus sa va largement desaventager les petits .... tu gagne que 500 000 tu veux un joueur a 1 000 000 ben c est balow tu auras que la moitier du joueur ... non c est débile . Salary cap c est mieux
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:12

La Rouste qui cause arbitrage ( a postériori + carton " spécial")

En fait je colle la vidéo car son maillot du Flu est trop beau et ça nous rappelle que dans 4 ans c' est reparti happy



D' accord avec la première ( a 200%), la seconde me parait inutile et naïve (faudrait y ajouter les buts de pénalité)

J' ajoute cette photo de lui avec le maillot de mon club

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Expert_24_big
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:00

la 2eme soltion serai pratique pour remplacer un joueur blesser alors que les 3 remplacement sont deja fait Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:35

la deuxieme sa fait penser au handball ou au rugby .Mais j aime pas sa deuxieme solution .Pour la 1ere , sa existe dans certains championnats comme l Italie et c et claire que sa serais genial que sa se fasse et partout d ailleurs . Sa avantagerais les arbitres en meme temps . Enfin je pense
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:35

Une directive concrète applicable immédiatement, avec comme d' heb, AW dans le role de la pleureuse
Citation :
Angleterre, la règle qui change tout
25 joueurs au maximum, dont 8 formés localement

le 01/08/2010 à 16:39

Une nouvelle règle va faire son apparition dans le championnat anglais cette saison, et elle pourrait changer la mentalité et la manière de recruter de plusieurs clubs.

Cette règle stipule que toutes les équipes devront inscrire 25 joueurs pour la saison et que parmi ces 25 éléments, il en faudra 8 formés "localement", c'est à dire qui ont passé trois ans au moins, entre 16 et 21 ans dans un club anglais ou gallois. Le but est avant tout de privilégier la formation des joueurs anglais afin de renforcer l'équipe nationale et d'éviter que les clubs de l'élite ne "stockent" des joueurs sans les utiliser.

Plusieurs voix s'élèvent déjà contre cette nouvelle règle, notamment au sein des grands clubs qui seront certainement plus touchés que d'autres par cette mesure. Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, s'est montré indigné : "Je ne suis pas un grand fan de cette règle, car beaucoup de joueurs pourraient se retrouver sans club. Les clubs seront en faiblesse sur le marché des transferts, car quand vous avez déjà un effectif complet et que vous voulez acheter un autre joueur, vous devez intégrer dans le transfert combien il en coûterait pour se débarrasser d'un autre membre de l'effectif parce que vous ne savez pas si vous serez capable de vendre après avoir acheté. C'est une décision désastreuse pour le football et pour les joueurs. Je suis vraiment surpris qu'elle ait été adoptée" déclare-t-il.

David Gill, le directeur exécutif de Manchester United est bien plus mesuré, sur le site internet des Red Devils : "C'est quelque chose que nous devons intégrer à partir de maintenant lorsque nous nous penchons sur les nouvelles recrues afin de voir comment elles peuvent affecter l'équilibre de l'équipe" affirme-t-il quant à lui. Les clubs anglais pourraient donc être amenés à faire bien plus attention sur le marché des transferts, surtout avec l'arrivée progressive également du Fair Play financier adopté par l'UEFA.
Toujours pas plus loin que le bout de son nez le Arsène siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:40

oui et non car son argument estr valable dans un sens . Combiende joueur vont se retrouvé sur la scelette avec ça . Le petit joueur lambda devra rebondir ...en D3 ou 4 mais ceux qui sont en D 3 ou 4 vont aller ou ?
la c est le foot amateur anglais qui va prendre une claque .Mais je me fais pas de bille pour les gros .Ils auront 25 joueurs de classe mondial et puis c est tout
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:47

L' important dans l' info, c' est formé localement en plus du max 25
C' est pas un salary cap en masse salariale, ais en nombre de joueurs
Ca permet non seulement de ne pas se sur-endetter en masse salariale (t' as vu le nombre de clubs anglais au bord de la banque route) mais aussi de répartir les joueurs de manière plus égale
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:38

ouai non mais ça j ai compris. Mais tu oublis les autres petit joueurs
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:33

Citation :
Rooney favorable au "Home Grown"
Actualité - "Une décision bienvenue" pour l'attaquant de Manchester United
le 05/08/2010 à 19:16

Cette saison, les clubs de Premier League ne pourront pas avoir plus de 25 joueurs dans leur effectif, et parmi ces 25 joueurs, 8 au moins devront avoir été formés en Angleterre ou au pays de Galle, c'est le "Home Grown" (formé à la maison).

Cette règle a reçu un soutien de poids en la personne de Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, qui s'y est clairement déclaré favorable : "J'ai moi-même été formé ici et j'aime voir de jeunes joueurs sortir des centres de formation, car je pense qu'ils sont vitaux pour l'avenir de l'Angleterre et de la Premier League" affirme-t-il.

Rooney est persuadé que cette règle sera positive pour les clubs, comme pour l'intérêt du championnat : "Je pense aussi qu'il est important pour les clubs d'avoir de nombreux joueurs formés localement, car ce sont des gars qui connaissent leur histoire. Pour moi, c'est une décision bienvenue, car elle rendra la Premier League un peu plus intéressante, en particulier sur le marché des transferts" déclare-t-il.

Les clubs devront donc enregistrer seulement 25 joueurs, mais pourront faire jouer autant de jeunes de moins de 21 ans qu'ils le souhaitent, de quoi les inciter un peu plus à renforcer leurs centres de formation.
Résoudront p'tet comme ça leurs soucis de gardien de but !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:43

justement moins sur . ils vont prendre 14 16 super joueurs et les autres seront les remplacents des remplacents
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:38

En attendant, ils n' en ont pas un seul de potable
Les gros clubs n' en forment pas, ils en prennent d' ailleurs
Z' ont même voulu naturaliser Almunia

Vindieu Spouck, par moment ce n' est même plus de l' autisme chez toi
T' as juste appuyé sur la touche de ton cerveau " je veux avoir le dernier mot" siffle

Ces pauvres petits anglais, justement du fait qu' il n' y ait aucune reglementation actuellement, n' ont justement pas leur place dans les gros clubs
Désolé, amalgame chez moi, c' est pas anglais mais "formés au club" (mais c' est pour ne pas enfreindre une loi de l' UE en fait)

Spouck, les effectifs seront réduits, oui, mais ils feront la part belle aux autochtones, donc plus d' anglais au final par rapport a aujourd' hui
AW fait juste sa pleureuse car ça ne l' arrange pas vu que lui fait de la post-formation siffle
Lui, y a que sa gueulle qui compte, son argument sur les joueurs sans clubs...il s' en tamponne

Spouck, réveilles toi et reprend le controle de ton cerveau Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:46

euh tu as mal lu ce que j ai ecris je crois siffle alors je reexplique

.Les gros club avec cette lois vont les prendre les gars formé au centre de formation (ils n ont pas le choix) mais ils seront 8 mais sa sera les remplacents des remplacents . Au finale ils auront 17 bon et 8 boulets dit comme ça sa te vas? ou faut faire un dessins? :=ù:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:48

Tu crois vraiment que tu te bases sur 17 joueurs de bon niveau et tu te tapes des boulets pour le reste, alors que pour l' instant c' est mecs en recrutent 30 de très bons ???

Spouck ! Décidément tu es incorrigible d' entetement siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:52

ouai tres

ils sont obligé de prendre des joueurs issus du centre de formation Rosbeef . Tu es d accord? 8 doit y etre sur 25 ? Tu en connais beaucoup des bon issus des centre de formation anglais qui joues actullement a part MU - Arsenal ? sur toute les equipes Anglaise j en suis sur que tous sont hors clou en ce moment
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:01

Pas compris la dernière phrase Spouck

Spouck, tu as aussi Chelsea qui a un bon centre de formation, ensuite tu as des clubs (comme Auxerre) qui ne vivent que comme ça (West Ham par exemple)

Spouck, en réduisant les effectifs, tu obliges les gros a ne pas piller les autres clubs (vieille technique pour priver l' adversaire de ses forces)
Ne pouvant les avoir, ses " gros bras' seront forcément dans un autre club et tu répartis les forces ainsi

Spouck, ils essaient de résoudre trois problèmes en même temps
- équilibrer les forces
- réduire les dépenses des clubs (et c' est leur rendre service car beaucoup sont au bord de la faillite)
- Privilégier la formation (vu les mauvais résultats de l' équipe d' Angleterre)

Spouck, je ne sais plus quoi te dire pleure

Après, c' est clair que l' autre truffe va essayer de dévier sur un autre problème
Mais en attendant, ils en ont d' autres des problèmes, et bien plus importants a mon sens
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:06

j ai citez les 2 arsenal et Mu car eux ont un mega reseau niveau jeune. Apres Chelsea depuis quelque temps c est equipe de mercenaire :@\|:
West Ham je suis d accord avec toi mais ils se fond depouiller chaque année de leur jeune ... C est ce qui va se passé de toute façon . Les transferts se feront dans le pays siffle

et je te disais hors clou dans le sens ou les equipes sotn quasi tous au dessus de 25 gugusse a part peut etre les petits club.Mais a pas douter que le marché au puce va ouvrir ses portes en angleterre
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:11

'Fin bon: pour moi, bonne initiative que cette tentative de reglementation pour essayer de résoudre les trois problèmes cités en haut
Après, certainement qu' elle n' est pas parfaite, mais c' est un premier jet, et je pense qu' elle peut soulager les finances des clubs et freiner l' hyperinflation des salaires (et permettre par ricochet a la L d' attirer qlq talents non retenus Outre Manche)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 6:58

Et comme prévu
Citation :
Majorque saisit la justice civile

Le Real Majorque ne lâche pas l'affaire. Exclu fin juillet de la Ligue Europa en raison de ses problèmes financiers (sa dette est évaluée à 60 millions d'euros), le club espagnol, qui a vu son appel rejeté par l'UEFA, a annoncé vendredi son intention de saisir la justice civile, de préférence au Tribunal arbitral du sport (TAS). Le club des Baléares s'est tourné vers «le deuxième Tribunal de commerce de Palma pour défendre son droit de participer à l'Europa League», indique un communiqué du club. Majorque, qui a terminé 5e de la dernière Liga, a été remplacé en C3 par Villarreal, 7e du Championnat, sur décision de l'UEFA. À la grande colère des dirigeants et des supporters du club. (Avec AFP)
Ceci dit rien de choquant pour moi, il y a des lois, des tribunaux pour regler les litiges...
Tout le monde va etre très attentif au verdict final
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:55

en plus c est du a l argent qu il ne vont pas en Europa Ligue non ? pas trop suivit cette histoire alerte
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:16

Déficit abyssal (le fameux: et pourquoi eux et pas le Barça wink )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:33

lol s ayé me rappel maintenant lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:14

Citation :
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Sepp Blatter, s'est exprimé ce mardi à propos de l'arbitrage, sur le site Internet de la Fédération allemande (DFB). «C'est le principal chantier dans le football», a indiqué Blatter. «Fin octobre-début novembre, nous allons dévoiler notre projet pour les arbitres de haut niveau. Il y aura un rajeunissement (...) je suis par ailleurs pour la professionnalisation, même si je sais qu'il y a des avis contraires», a-t-il poursuivi, avant de rappeler ses réserves concernant l'utilisation de la technologie pour aider les arbitres : «En ce qui concerne l'aide de moyens techniques, c'est plus compliqué. Chaque système doit être étudié attentivement en vue d'une éventuelle utilisation»
Contenu sponsorisé




[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne   [DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne - Page 2 Empty

 

[DIVERS] - Arbitrage, Reglementation & Harmonisation Européenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arbitrage de DH en ligue 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur