FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gerer les 11 joueurs en mode 3D (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Gerer les 11 joueurs en mode 3D (Lien SD) Empty
MessageSujet: Gerer les 11 joueurs en mode 3D (Lien SD)   Gerer les 11 joueurs en mode 3D (Lien SD) EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:50

Vivre le match d'un joueur lors du mode 3D, cest bien mais jouer avec les 11, c'es mieux non ? Ecrasez l'ancien user.ini par celui ci dans le répertoire racine de votre jeu et le tour est joué. En mode 3D pensez bien à ne pas selectionner un joueur en particulier avant le début du match. Je l'ai testé sur ma bécanne, ça marche vraiment, c'est du FIFA avec tout l'univers LFP MANAGER, soit deux jeux en un.

GERER LES 11 JOUEURS Gerer les 11 joueurs en mode 3D (Lien SD) Tel_fi10


Installation très simple après avoir récupéré le fichier user.ini, écrasez l'ancien du répertoire de votre jeu.


Dernière édition par Muchas le Dim 6 Juin 2010 - 15:21, édité 2 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Gerer les 11 joueurs en mode 3D (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Gerer les 11 joueurs en mode 3D (Lien SD)   Gerer les 11 joueurs en mode 3D (Lien SD) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:59

\\^\\

Le lien fonctionne a nouveau, merci Muchas
 

Gerer les 11 joueurs en mode 3D (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gerer les 11 joueurs en mode 3D (Lien SD)
» Question sur le Mode action - Contrôle du ou des Joueurs
» Bonus photos joueurs lors de l'achat du jeu en ligne (Lien SD)
» Pack photos joueurs Finlande 1ere division By FUMUJ (Lien SD)
» mode Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs En Liens Externes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur