FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 boutique a l etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
nass0504
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

boutique a l etranger Empty
MessageSujet: boutique a l etranger   boutique a l etranger EmptySam 28 Juil 2012 - 11:56

bonjour j aimerai savoir comment vous choisissez vos boutiques a l etranger pour faire des benefices.
merci
Shenron
Onze de départ
Onze de départ
Shenron

Messages : 1112
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : 66

boutique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: boutique a l etranger   boutique a l etranger EmptySam 28 Juil 2012 - 14:23

Je crois que la question a déjà été posé.. Mais je suis pas sur wink

Sinon tu mets une boutique dans un pays qui est très représenté dans ton équipe.. Je m'explique, si tu as beaucoup de brésilien dans ton équipe beh tu mets une boutique au brésil..

Voilà!!
nass0504
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

boutique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: boutique a l etranger   boutique a l etranger EmptySam 28 Juil 2012 - 18:42

ok merci monsieur

je crois que je suis pas a l aise avec la recherche ommentut fais pour savoir si la question a deja été posé ou pas ?
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

boutique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: boutique a l etranger   boutique a l etranger EmptySam 28 Juil 2012 - 21:20

sinon prends des pays avec de la population : usa ,chine ,brésil ,japon,inde ,vietnam ,etc ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

boutique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: boutique a l etranger   boutique a l etranger EmptySam 28 Juil 2012 - 21:32

je t arrete huppa , sa fonctionne pas forcement ...tout depends de tes resultats aussi ... plus tu sera coté dans le monde et plus sa se vendra ... j ai tenté l experience au japon .... 8 japonnais dans mon equipe et 3 titulaires , la ou sa a commencer a etre bon c est quand ils ont commencé a etre internationauxmais toujours dans le negatif (de peu) ... j ai commencé a avoir des victoires en CE etc ... avoir la cote d amour qui monte et hop des benef qui monté ...j ai mis 3 saisons avant que je soit dans le positif et bien comme il faut .
je parle japon ...

c est un ensemble ce genre de truc . J attends d etre bien coté , d avoir des joueurs etranger du pays que je voulais envahir des couleurs de mon club (RAEC MONS belgique) c est un tout pas que le faite d avoir des guss du pays ... bien sur je parle pour ceux qui sont comme moi joue avec des clubs qui sont pas connu ou qui joue dans des petites division pour les faire monté ...
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

boutique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: boutique a l etranger   boutique a l etranger EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:30

ouais mais pour te comprendre bonjour ,après si t'achetes des boutiques c'est que tu joues pas en cfa donc oui je parle pour des clubs huppés !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

boutique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: boutique a l etranger   boutique a l etranger EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:31

tu as cas faire l effort devil ...avec un club moins huppé tu peux avoir des boutiques hein ...arreter de joué avec le PSG , tu comprendras peut etre blblbl
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

boutique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: boutique a l etranger   boutique a l etranger EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:09

Spouck a raison perso j'ai pris le roulers en commencant par la D2 belge mes bénéfice était très nul maintenant,après sept saison d'éffort et de sueur,je suis en D1 mes coupes sont;
-1 D2
- 6 D1
- 4 supercoupe de belgique
- 5 coupe de belgique
- 1 coupe européenne
- 4 coupe des champions

avec l'équipe national de suisse

- 2 coupe d'europe
- 2 coupe du mondes

Bref avec le roulers maintenant j'en suis a des bénéfices a ne pas savoir quoi en faire.
Contenu sponsorisé




boutique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: boutique a l etranger   boutique a l etranger Empty

 

boutique a l etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique de supporter a l'etranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur