FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:27

Attention là, c'est du lourd, de l'exclusif que vous ne trouverez qu'ici. De quoi rendre les professionnels payés par EA SPORT fous de rage face au boulot tombé. Vous trouverz avec cette database, tout ce qui vous manque, les jeunes, les sous divisions, les selections internationales du monde entier, les futurs transferts (je vous rappelle que le jeu commence en 2008, donc faut faire un petit bond en arrière), certaines caractéristiques de joueurs revues en adéquation avec la réalité, la présence d'un vivier d'entraineurs de renom, d'arbitres français...etc...etc...

Pour installer ce bijou, décompressez et écrasez tous les fichiers de votre sous dossier database. Ouvrez l'éditeur et admirez le travail. 31.910 joueurs, avec des historiques surement plus complets que n'importe où ailleurs. Pensez à sauvegarder depuis l'éditeur et écrire la base actuelle Cette mise à jour doit être optimisée avec les packs maillots (ré-adaptés pour cette version par votre serviteur) ainsi que les packs photos 2D (également disponibles qu'ici dans cette qualité).

REMPLACE PAR UNE BDD PLUS RECENTE EN SECTION TELECHARGEMENT LFP8


Dernière édition par Muchas le Lun 17 Mai 2010 - 13:26, édité 6 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:57

\\^\\
Muchas, t' es le roi de la maj
Respect
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:53

Que d'éloges, ce soir, c'est pourtant pas la St MUCHAS ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:07

Muchas a écrit:
Que d'éloges, ce soir, c'est pourtant pas la St MUCHAS ?
T' inquiètes, avec ce que je vous ai mis en transfert après votre Cissé bashing durant mon absence, ça compense :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS EmptyMar 26 Mai 2009 - 4:36

Phileas Tobb a écrit:
T' inquiètes, avec ce que je vous ai mis en transfert après votre Cissé bashing durant mon absence, ça compense :@\\|:
\\^\\
Je me doutais que celà allait te faire réagir ! :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:46

Bonne nouvelle pour les amateurs de l'opus 8, MUCHAS repart à la guerre, et va sortir son pack JUIN (dès mon retour de vacance car il est presque fini) avec l'apparition du championnat japonnais (1000 joueurs de plus), des ajouts de joeurs manuants (Zidane Jr, Alipio, Honda, Luke O'Neill...) des selections à jour, des têtes refaites en harmonie avec les photos 2D, des transferts programmés, des données revues à la hausse (Sergi BUSQUETS plus fort des le depart...), des historiques..etc...etc...
Juves
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Juves

Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:10

Bonjour a tous j'ai un gros souci quand j'ai installé le patch pour les championnat suivant: Lithuanie,Ukraine et la Géorgie je ne vois pas la difference !

Merci de bien vouloir m'aider
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:05

Pas de souci Juves, peux tu me dire combien de joeurs tu possèdes dans ces championnats respectifs ? Tu as le chiffre marqué dans l'éditeur en haut à droite. En ce qui concerne ces pays, il est vrai toutefois que les équipes n'ont pas bien bougées mais j'ai tout de même fais les sélections nationales qui sont complètes (locaux + expatriés). Si vraiment tu cherches ces pays, je vais voir ce que je peux faire. \\^\\
Juves
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Juves

Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2009

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:20

Oui je cherche entrotre ces championnat avec leurs maillot fanion et vrai joueurs ^^

Dans editeur je ne vois aucun joueur dans les pays de ces clubs donc 0 !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:56

Dans ma prochaine MAJ de la BDD LFP8, 313 joueurs complèteront le championnat géorgien sans compter les géorgiens expatriés.
Yo_Gourcuff_33
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Yo_Gourcuff_33

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:09

Bonsoir, il faut cliquer où pour pouvoir la télécharger quand on est sur la page 2shared ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:55

Les liens 2shared sont morts, car personnes ne les a utilisé depuis plus d'un mois. C'est comme cela que fonctionne les serveurs de ce genre. Je suis en train de remettre tous les liens depuis notre serveur direct mais celui ci commence à être plein, il va me falloir un nouveau compte et pour cela je dois attendre le retour de notre manager général, Alpha Omega qui maitrise mieux la chose que moi. Il devrait régler ça sous peu. Pour l'instant seuls les liens verts avec marqué Flux direct sont fiables. impecc
Contenu sponsorisé




Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS   Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS Empty

 

Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur