FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptySam 26 Sep 2009 - 16:12

julia new cinematic 3D

Author: Giuseppe Gabriele
nickname: Pinuccio

New gameplay of the series Julia.
In this edition there are new cinematic and replay.
The physics of the ball is very real.
Yellow cards and injuries with new settings.
New settings on the head shots for the player higher.
Goalkeepers more real.
New dribbling and speed.

..... and much more.

Install this gameplay if you are curious and try it.

Good Fifamanager

DOWNLOAD
http://www.fifamanagertattiche.blogspot.com/ momie
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptySam 26 Sep 2009 - 16:18

pinuccio a écrit:

Install this gameplay if you are curious and try it.
I am Pinnucio happy
Thanks a lot...
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptySam 26 Sep 2009 - 16:20

Désolé mais j'ai la flemme de traduire en français, à quoi sert exactement ce patch Pinuccio ?
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptySam 26 Sep 2009 - 16:22

Phileas Tobb a écrit:
pinuccio a écrit:

Install this gameplay if you are curious and try it.
I am Pinnucio happy
Thanks a lot...

Ciao Phileas
copains
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptySam 26 Sep 2009 - 16:26

Felindu08 a écrit:
Désolé mais j'ai la flemme de traduire en français, à quoi sert exactement ce patch Pinuccio ?


OK
J'essaie!



julia nouvelle cinématique 3D

Auteur: Giuseppe Gabriele
Pseudo: Pinuccio

Nouveau style de jeu de la série Julia.
Dans cette édition il ya de nouvelles cinématiques et relecture.
La physique de la balle est bien réel.
Cartes jaunes et les blessures avec de nouveaux paramètres.
Nouveaux réglages sur les coups de tête pour le joueur supérieur.
Gardiens de but plus réel.
Nouvelle dribble et de vitesse.

..... et beaucoup plus.

Installez ce jeu si vous êtes curieux de l'essayer.

Bonne Fifamanager


Si la traduction n'est pas bon, c'est la faute de Google :paf:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptySam 26 Sep 2009 - 18:44

pinuccio a écrit:

Si la traduction n'est pas bon, c'est la faute de Google :paf:
impecc c' est cool, lui aussi a fait du bon boulot !
Hâte de voir les nouvelles cinématiques et dribbles italie
Je repasse tout a l' heure pour filer mes impressions

NB: Pour nous il faut corriger le chemin d' installation: C:\Program Files\EA SPORTS\LFP MANAGER 09

A piu \\^\\
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptySam 26 Sep 2009 - 20:09

Back to bizness \\^\\

Je vais commencer par le négatif (mais qui ne gâche pas l' ensemble)...le mouvement des joueurs est un peu saccadé (moins que dans la version originale cependant).
C' est dommage car dans ton Julia précédent, tous ces effets "épileptiques" avaient disparus

Par contre, toujours beaucoup de positif. Toujours aussi réaliste impecc
Tes réglages sont impeccables. J' apprécie surtout le comportement de la défense...toujours bien en place + taclent debout, ne se jètent pas n' importent comment: très appréciable et c' est pour moi le point fort de ton patch

Le rendu est agréable car les dechets existent mais restent raisonnables. Les joueurs en attaque ont des courses intelligentes.
Le goal sort effectivement plus facilement sur les ballons longs

Merci Pinnucio happy

PS: c' est tellement réaliste qu' il y a même des erreurs d' arbitrage happiness
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptySam 26 Sep 2009 - 22:37

thanks man,good patch very réalist JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) 35449
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:11

Merci de ton sérieux grand pinuccio ! En espérant que LFP10 te donne autant de boulot et que tu nous reste fidèle, tu peux poser ici toutes tes créations sans aucun problème, nous les attendons avec impatiente ! impecc
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:16

Phileas Tobb a écrit:
Back to bizness \\^\\

Je vais commencer par le négatif (mais qui ne gâche pas l' ensemble)...le mouvement des joueurs est un peu saccadé (moins que dans la version originale cependant).
C' est dommage car dans ton Julia précédent, tous ces effets "épileptiques" avaient disparus

Par contre, toujours beaucoup de positif. Toujours aussi réaliste impecc
Tes réglages sont impeccables. J' apprécie surtout le comportement de la défense...toujours bien en place + taclent debout, ne se jètent pas n' importent comment: très appréciable et c' est pour moi le point fort de ton patch

Le rendu est agréable car les dechets existent mais restent raisonnables. Les joueurs en attaque ont des courses intelligentes.
Le goal sort effectivement plus facilement sur les ballons longs

Merci Pinnucio happy

PS: c' est tellement réaliste qu' il y a même des erreurs d' arbitrage happiness


Excellent rapport sur les mouvements saccadés.

Je vais essayer de rectifier dans la prochaine version bêta.

Quelle version de l'Julia-vous dire?

C'est maintenant le temps de faire une fusion des meilleurs de gameplay que j'ai fait.

C'est grâce à vos recommandations.

merci lol!
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:18

Muchas a écrit:
Merci de ton sérieux grand pinuccio ! En espérant que LFP10 te donne autant de boulot et que tu nous reste fidèle, tu peux poser ici toutes tes créations sans aucun problème, nous les attendons avec impatiente ! impecc

OK, je vous remercie beaucoup.
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:19

starfleet1701 a écrit:
thanks man,good patch very réalist JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) 35449

happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:27

pinuccio a écrit:

Quelle version de l'Julia-vous dire?
Le Julia Realism, pinuccio wink
Tu avais réussi a tout gommer de ce fléau épileptique qu' il nous ont sorti pour le 09 :\\\'(\\\':
Re-félicitations pour le comportement de la défense...Fuoriclasse applause
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:49

Phileas Tobb a écrit:
pinuccio a écrit:

Quelle version de l'Julia-vous dire?
Le Julia Realism, pinuccio wink
Tu avais réussi a tout gommer de ce fléau épileptique qu' il nous ont sorti pour le 09 :\\\'(\\\':
Re-félicitations pour le comportement de la défense...Fuoriclasse applause

ok merci több.
Mais vous voulez que le mouvement saccadé des joueurs ou est le tout en 3D?

The Cinematic vous pouvez voir quand un joueur rate le tir au but.
Ainsi, nous pouvons le voir bien faire dans les coupables:£µ%:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:01

pinuccio a écrit:

The Cinematic vous pouvez voir quand un joueur rate le tir au but.
Ca, j' ai vu wink Le joueur se prend la tête dans les mains après le but manqué. Réussi impecc
Le reste...pas compris pinuccio Embarassed Google a ses limites (pas grave)
Je parle des mouvements trop fractionnés et saccadés des joueurs.
Dans Julia Realism, s' était impeccable. Par contre avec le Julia New Cinematic, c' est moins fluide.

Mais bon pas grave, le rendu est satisfaisant et je sais pour en avoir parlé avec TFG que les reglages sont délicats.
On résoud un problème et c' est un autre qui apparait
marre
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:33

Phileas Tobb a écrit:
pinuccio a écrit:

The Cinematic vous pouvez voir quand un joueur rate le tir au but.
Ca, j' ai vu wink Le joueur se prend la tête dans les mains après le but manqué. Réussi impecc
Le reste...pas compris pinuccio Embarassed Google a ses limites (pas grave)
Je parle des mouvements trop fractionnés et saccadés des joueurs.
Dans Julia Realism, s' était impeccable. Par contre avec le Julia New Cinematic, c' est moins fluide.

Mais bon pas grave, le rendu est satisfaisant et je sais pour en avoir parlé avec TFG que les reglages sont délicats.
On résoud un problème et c' est un autre qui apparait
marre

ok je tente de faire à l'avenir une fusion entre Julia + réalisme cinématique.

merci pour les conseils travaux
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:47

pinuccio a écrit:

merci pour les conseils travaux
Merci pour ton travail sur les Gameplays impecc
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:57

Phileas Tobb a écrit:
pinuccio a écrit:

merci pour les conseils travaux
Merci pour ton travail sur les Gameplays impecc

Bonjour Phileas,\\^\\
quelque chose vous attend en privé.hide
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:24

pinuccio a écrit:


Bonjour Phileas,\\^\\
quelque chose vous attend en privé.hide
impecc
Bien reçu. Je vois ça demain \\^\\
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:39

\\^\\

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) 1254144427131

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) 1254144428954

Voila pour les perfs de mon portable, très moyen, mais suffisant pour faire tourner le jeu sans planter et surtout pour visionner les matchs tranquilous

Sinon pinuccio, ton mix entre Julia Realism + Cinematic fonctionne très bien.
Le rendu des mouvements est a nouveau fluide...fini le saccadé et le frénétique. Merci pour le mp impecc

Sinon, petite remarque concernant les centres.
Je me rends compte que tous n' arrivent pas a destination, alors que mes ailiers ont un niveau supérieur a 90 dans ce domaine
Pas mal d' entre eux sont expédiés a mauvais escient et surtout arrivent loin du destinataire.
Ceci dit, qlq uns sont bien envoyés et ça finit en but pour mon équipe...
(je sais pas trop si je me fais bien comprendre pour les centres...je sais pas comment on dit ça en italien...si qlq un peut m' aider au cas où)

Sinon, confirmation, les nouveaux mouvement pour le goal en libéro sont impeccables impecc
Juste ce qu' il faut en prise de risque pour sortir.Très bien.

Qlq' un pourrait-il me réexpliquer comment on fait pour gagner en mémoire vive (VISTA)
J' aimerais utiliser le logiciel TAKSI pour les captures vidéos mais il est très gourmand

Ça permettrais de mieux rendre compte des différents patchs wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:25

\\^\\

Ca faisait longtemps que je n' avais pas posté une vidéo



C' est un petit aperçu du Julia Realism + Cinematic car avec FRAPS on ne peut enregistrer plus de 30 secondes d' affilées...dur avec ça de rendre compte du comportement de ma défense (parle pas de celui de la Viola, ils en ont pris 6 happiness ) ou des nouveaux reglages pour le gardien de but

Le logiciel Taksi permet d' enregistrer tout un match (ensuite a moi de faire un découpage avec Windows Movie Maker, pour ne garder que les séquences qui m' interessent)

Malheureusement Taksi est gourmand en mémoire vive, et si je le fais tourner avec mon portable, les images vont etre trop hachées, au ralenti...

J' ai complèement oublié pour ma part la manip a faire sur l' ordi pour récupérer un peu de RAM supplémentaire...SVP Pardon
Pinuccio
Pieds carrés
Pieds carrés
Pinuccio

Messages : 188
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Campobasso ITA

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:30

Phileas Tobb a écrit:
\\^\\

Ca faisait longtemps que je n' avais pas posté une vidéo

C' est un petit aperçu du Julia Realism + Cinematic car avec FRAPS on ne peut enregistrer plus de 30 secondes d' affilées...dur avec ça de rendre compte du comportement de ma défense (parle pas de celui de la Viola, ils en ont pris 6 happiness ) ou des nouveaux reglages pour le gardien de but

Le logiciel Taksi permet d' enregistrer tout un match (ensuite a moi de faire un découpage avec Windows Movie Maker, pour ne garder que les séquences qui m' interessent)

Malheureusement Taksi est gourmand en mémoire vive, et si je le fais tourner avec mon portable, les images vont etre trop hachées, au ralenti...

J' ai complèement oublié pour ma part la manip a faire sur l' ordi pour récupérer un peu de RAM supplémentaire...SVP Pardon



Je suis convaincu que le 3-4-3 est une tactique gagnante !!!!!!
Spectaculaire.

Il semble que le bon gameplay, mais j'ai remarqué un certain nombre d'objectifs trop.

Demain, je vais renvoyer encore plus fluide avec des défenses plus fortes.


Dernière édition par Phileas Tobb le Mar 29 Sep 2009 - 5:37, édité 1 fois (Raison : Supprimé la vidéo...pas nécessaire...mieux pour la navigation sur le forum)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:53

pinuccio a écrit:

Demain, je vais renvoyer encore plus fluide avec des défenses plus fortes.
impecc

Pour info; mon équipe est a 1050 de niveau alors que la Fiorentina était a 800, d' ou les six buts encaissés par elle wink

Toute la deuxième mi-temps était dominée par les Italiens (menés 4-0), et mon équipe ne touchait plus le ballon...impossible de sortir des 30 mètres et de faire deux passes successives motus

Au moment où ils ont marqué un but (4-1), j' ai changé la tactique, et au bout de dix minutes l' OM a repris le controle du match...6-1 au final

Avec ton patch, je ne prends pas beaucoup de buts car la défense reste bien en place.
La différence de niveaux entre équipes est respecté (plus qu' avec celui de Mactep par exemple, son petit défaut)

J' ai remarqué aussi qu' avec ton patch mon équipe marque automatiquement dès le début du match...sur la première ou deuxième action maximum...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:07

Merci de t aprésnece Pinuccio en espérant que la sortie du 10 fasse ressortir du bois les TFG et autes....
Contenu sponsorisé




JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty
MessageSujet: Re: JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)   JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe) Empty

 

JULIA NEW CINEMATIC GAMEPLAY FM09 (Externe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur