FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Budgets équipes Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Budgets équipes Ligue 1 Empty
MessageSujet: Budgets équipes Ligue 1   Budgets équipes Ligue 1 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:46

Bonjour,
Je voudrais savoir si un patcheur est intéressé pour réaliser un patch relatif à la mise à jour des budgets des équipes de Ligue 1 étant donné qu'il me semble que les budgets qui sont attribués à chaque équipe de ligue dans ce jeu ne correspondent pas à la réalité surtout depuis que le PSG a été racheté lol! !

J'attends vos réponses.
happiness
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Budgets équipes Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Budgets équipes Ligue 1   Budgets équipes Ligue 1 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:21

Je peux te faire ça, faudrait que tu me passes mon data,

Tu vas ici C:\Program Files (x86)\EA Sports\LFP MANAGER 12\database\data
Invité
Invité



Budgets équipes Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Budgets équipes Ligue 1   Budgets équipes Ligue 1 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:24

D'accord je t'envoie ça alors merci happiness
Invité
Invité



Budgets équipes Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Budgets équipes Ligue 1   Budgets équipes Ligue 1 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:57

par contre comment je fais pour t'envoyer le dossier date complet ?
Invité
Invité



Budgets équipes Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Budgets équipes Ligue 1   Budgets équipes Ligue 1 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:17

data*
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Budgets équipes Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Budgets équipes Ligue 1   Budgets équipes Ligue 1 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:42

Je vais me débrouiller, je vais essayer de te faire ça dans la semaine, je suis assez débordé impecc
Invité
Invité



Budgets équipes Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Budgets équipes Ligue 1   Budgets équipes Ligue 1 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:44

D'accord merci est ce que tu peux me faire ça avant samedi stp ? happiness
Invité
Invité



Budgets équipes Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Budgets équipes Ligue 1   Budgets équipes Ligue 1 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:05

Salut Max22000,
je voudrais savoir quand tu pourrais faire le patch que je t'ai demandé stp ?
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Budgets équipes Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Budgets équipes Ligue 1   Budgets équipes Ligue 1 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:28

Je vais t'expliquer comment faire, ça sera plus facile,

1 : tu ouvres ton éditeur,
2 : tu cliques sur le club, puis modifier paramètres clubs
3 : Tu vas ici : http://platdupied.com/2012/07/31/le-classement-des-budgets-de-ligue-1-pour-la-saison-2012-2013/
4 : tu relèves le montant du budget dans l'espace prévu pour "capital initial"
5 : une fois terminé, pour que ça sois pris en compte, n'oublies pas le fameux Ecraser base de données, sauvegarde base de données

En te souhaitant une bonne soirée
Contenu sponsorisé




Budgets équipes Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Budgets équipes Ligue 1   Budgets équipes Ligue 1 Empty

 

Budgets équipes Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur