FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d Empty
MessageSujet: Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d   Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d EmptySam 22 Sep 2012 - 19:36

Chers membres,

Je viens tous vous sonder pour savoir quel serait vos éventuels idées pour des patchs pour améliorer la qualité graphique des match 3d pour lfp 12 en attendant le 13 et si je fait sa c'est surtout pour se qui ne pense pas acheter lfp 13 et qui souhaiterai tout de meme avoir des patchs graphiques pour lfp 12.

-J'ai déja eu plusieurs demande pour les stades 3d fifa (Des packs sont en cours de réalisations)
-Les kits beaucoup moins de demande mais je pense que je vais en avoir (En ce-moment un pack kits ligue 1 est en cours de réalistion également).
-Après il y a aussi tout les petits 'bidouillage' du genre:
-Adboards.
-Stade 3d fm, etc..

Il me reste plus qu'à vous dire: A vos claviers et surtout à vos demandes de patch pour les matchs 3d wink

 

Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur