FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Astuces Multimédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 6:30

Whismerhill a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
Tu viens de me rappeler que ma touche " Windows" ne fonctionne pas Astuces Multimédia - Page 5 272540

Sinon, pour LFP, on peut le mettre en mode fenetre et c' est reglé Astuces Multimédia - Page 5 796213
achète toi donc un nouveau clavier, c'est pas ce que ça coute Astuces Multimédia - Page 5 578889

perso je suis pas fan du mode fenêtré, en effet avec les bordures la fenêtre est plus grande que l'écran à moins de jouer en plus faible résolution
mais dans les deux cas on perds de l'espace de jeux ....
enfin... chacun vois midi à sa porte
Je ne le fais pas pour LFP car je perd en netteté, le grain est plus flou
Mais très utile pour fermer le jeu
Je ne sais pas si le bug du freeze continue, mais depuis le 08, je ferme toujours mon LFP avec alt + F4
Marre de devoir relancer mon ordi manuellement

Voila le pourquoi du mode fenetre (au cas ou)
J' ai un autre jeu, qui lui ne fonctionne qu' en fenetre. Si je le laisse démarrer tel quel...crash bureau immédiat

PS: pas de clavier a ajouter, je joue sur portable (en plus la touche ne fonctionne pas a cause d' un bug a l' install, mais si je réinstalle le tout elle se réactivera...mais bon...ça n' en vaut pas la peine)
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:05

même sur portable tu peux ajouter un clavier cela dit enfin bon
un bug à l'install qui empêche le fonctionnement de la touche windows
alors celle là elle m'étonne ...

à l'occasion si ça t'intéresse ce serais intéressant de voir si elle fonctionne en mode sans échec auquel cas ce ne serais pas du à windows mais à un autre logiciel, auquel cas le problème est soluble sans tout réinstaller ...

enfin je dis ça mais c'est juste une suggestion
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:45

Faudra donc que j' essaye en mode sans echec Astuces Multimédia - Page 5 796213
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:32

je ne sais pas si c est ici que je peux le mettre mais voila . Hier soir j ai sué avec l amis Max pour extraire de la musique via YouTube . Donc vous avez de site . http://www.video2mp3.net/fr/index.php vous y mettez l adresse de votre video et vous choisez la qualité et apres vous avez plus cas telecharger . sa vous met en format MP3 tres pratique pour vous et extraire des sons pour votre entrée en stade et celebré vos but pour votre jeu favoris happy par exemple
Whismerhill
Cireur de banc
Cireur de banc
Whismerhill

Messages : 629
Date d'inscription : 15/10/2010

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:09

~~~~ ASTUCE Windows 7 ~~~~


Le son de certains jeux peux être franchement bas et vous ne comprenez pas trop pour quelle raison

en fait windows seven est équipé d'un nouveau mixer de son
ce mixer permet d'identifier et régler précisément le son pour chaque application émettrice.

une autre fonction liée à ce mixer est que windows seven est "intelligent" siffle
quand il détecte une communication entrante il peux automatiquement réduire le son des autres applications afin que vous entendiez bien votre interlocuteur
(par exemple quelqu'un vous appèle sur skype, en théorie windows seven réduit automatiquement le son de la video youtube en lecture dans votre navigateur)

problème: certains jeux déclenchent cette détection (sans doute parceque l'on peux parfois communiquer dans le jeux pour s'envoyer des instructions avec un casque+micro)...

solution : allez dans le panneau de configuration, puis "Matériel et Sons", puis "Sons"
dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir aller dans l'onglet "communication" et sélectionnez "Ne Rien Faire"
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:56

C'est un Logitech ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:39

SVP, y a t-il un moyen (cables) de brancher sa PS3 ou sa Wii sur un pc ou ecran PC (basique)
Tout simplement pour jouer sur l' ecran PC plutot que la TV ?
Merci d' avance si vous avez un début de réponse Astuces Multimédia - Page 5 682465
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:40

tu as un port hdmi sur ton ecran pc ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:09

Sebastiien86 a écrit:
tu as un port hdmi sur ton ecran pc ?
Non
Et je dois aussi en avoir un sur mon portable ou sur la tour ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:11

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:14

Ca c' est pour l'ecran PC
Et pour envoyer sur la bete (histoire d' éventuellement faire des save, des vidéos direct sur le disque dur du portable ou de la tour pour envoyer sur le net ensuite, possible ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:17

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:19

Pas envie des USB et des manips
Je vais regarder les tarifs des convertisseurs alors
Merci Seb Astuces Multimédia - Page 5 35449
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:28

il faut bien comprend que tu vas te retrouver avec un image pourri . surtout par rapport a un hdmi ....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:42

Astuces Multimédia - Page 5 35449 merci pour l' info
Invité
Invité



Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:27

HEEELLOOO !!! Hello 2 Hello 2

Bon alors je vous écris ce message car je vais m'offrir un nouvel ordinateur !
J'ai déjà fait des repérages mais je ne connais pas trop les tuyaux et les trucs à éviter !
Je veux absolument quelque chose de bien pour jouer à deux jeux pas mal type LFP en 3D, ANNO, FIFA mais je n'est pas beaucoup de budget et j'aimerais que ce soit un portable.
J'aimerais un écran grand pour pouvoir etre à l'aise et profiter au maximum, je pourrais aussi travailler dessus comme ça.

J'ai un budget de maximum 700€ environ.

Voilà ce que j'avais repéré
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/choix-par-marque/asus/asus-x93sv-yz032v/f-107092203-X93SVYZ032V.html?cm_mmc=pricerunner_catalogue-_-Informatique-_-Ordinateurs+Portables-_-Asus+X93SV_YZ032V&cid=comp

Quels sont vos conseils et vos avis ?
Merci d'avance ! Hello 2
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:37

a mon avi, il faut eviter les pc portable pour jouer . bien que celui que tu a choisi pourais faire tourner lfp correctement . par contre c'est un i3, ce n'est pas genial comme processeur .

je te conseil plutot ca : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-x3990-040/f-107080901-ptsgke2040.html + un ecran http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/acer-p206hvb-20/f-107100801-acer_p206hvb.html

normalement tu t'en tire pour moin de 700 euro
Invité
Invité



Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:50

C'est pas mal cet ordinateur, les commentaires disent qu'il est petit et un fixe cela me permettrais de rajouter des barrettes de mémoire vive il me semble ?
Tu penses que je devrais changer la carte graphique ou celle de base est bien ? (NDLR celle de base est NVIDIA GeForce GT530 (2 Go))
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:49

Invité
Invité



Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:22

Le premier me plait bien il est assez petit !
Je voulais juste savoir si la carte graphique était bien ou si il fallait que j'envisage d'en acheter une autre ?
Niveau mémoire vive les 4GO du petit me semble suffisant pour la plupart des jeux, non ?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:38

avec cette carte les jeu vont bien tourner inutile de la remplacer . et 4go de mémoire vive ca vas . de toutes facon si tu remplaces les composant ca vas déséquilibrer la config, ca sert pas a grand chose .
mais il faut bien voir que ce n'est pas le pc ultime . mais il est suffisant pour faire tourner les jeux.

apres dans le futur tu pourras toujours l'upgrader avec un kit évolution quand il seras trop juste ..
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:21

sinon , defi relever . un pc gamer pour moin de 700 euro . mais a monter soi même :
mais j'ai grater a mort Green Wistle
et je me suis trour pour l'os, il faut rajouter 15 euro pour le bon .
http://www.pixmania.com/fr/fr/c_action/prod_assoc/index.html

Astuces Multimédia - Page 5 Sans_t20
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:32

Sebastiien86 a écrit:
a mon avi, il faut eviter les pc portable pour jouer .
T' es pas le seul a le dire, mais quand on annonce la fin des PC tours (HP ne va plus en fabriquer par exemple), ça veut dire quoi ?
Les portables (et les tablettes) ne vont pas les remplacer et devenir aussi performants que les tours ?
Perco je joue sur un portable aux capacités moyennes, et il me semble qu' il suffit largement aux LFP ( processeur, mémoire vive et carte graphique)
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:28

je joue moi-même sur PC portable est il tien bon de plus je ne joue pas en 3d j'aime pas trop mais sa suffit


Astuces Multimédia - Page 5 Olive_24
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:34

lfp, toutes les becanes les font tourner . car c'est un vieu jeux

pour le match pc portable/ pc fixe , je ne peut pas prédire l'avenir . mais a prix équivalent un pc fixe est plus performant . et si l'on est une peut bricoleur, on peut upgrader sa bécane sans problème . ce qui est infesable avec un portable .

un autre probleme des pc portable ,c'est les performance dans le temps . pour avoir regarder dans les prix abordable tu a surtout des i3 et i5 a 2 coeurs , ce qui est franchement bidon comme processeur (pour ne pas etre grossier) , et sur toute les config tu as juste 4 go de ram . quand je regarde mon pc bureau , je vois que j'utlilise souvent 5 go sur 8 happiness

Contenu sponsorisé




Astuces Multimédia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astuces Multimédia   Astuces Multimédia - Page 5 Empty

 

Astuces Multimédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» aide multimédia
» Les astuces et bizarreries de l' éditeur
» [Commentaires - Questions] sur Astuces pour bien débuter une partie avec LFP-FIFA Manager 11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur