FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 BDD France (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

BDD France (En cours) Empty
MessageSujet: BDD France (En cours)   BDD France (En cours) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:15

Petit point sur notre BDD France qui est sur le point d'être terminée, elle va être très prochainement livrée !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD France (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD France (En cours)   BDD France (En cours) EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:14

J'ai presque fini celle du 12, il y dedans plus d e14200 joueurs, de quoi vous donner un appui pour etoffer celle du 13, j'ai récupéré bcp de juniors.
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

BDD France (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD France (En cours)   BDD France (En cours) EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:56

Sympa ça muchas, merci Hello 2
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : France/84/Avignon

BDD France (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD France (En cours)   BDD France (En cours) EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:41

sil creer les junior sur le 12 comment on fait pour les ajouter sur le 13
car dapres se que je sais on peut sauvegarder le club mais si on remplace celui du 13 par le 12
sa changera sans doute l'equipe premier et la reserve aussi et toute les modif seront a refaire nn? ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD France (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD France (En cours)   BDD France (En cours) EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:14

oui mais tu peux faire un truc qui est plus simple ...tu sauvegarde les clubs , et tu les remet dans un pays bidon . Tu transfert comme ça les juniors voir d autre joueurs . Et tu vire la ligne d historique du club bidon

j insiste bien dans un pays bidon car si tu le met dans un pays ou tu patch et que tu le vire , sa peut generer des problemes , niveau classement , inverse d id de club , fausé tout vos historiques etc . Alors qu un pays auquel vous en avez rien a foutre , ben sa peut faire ça c est pas grave

Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

BDD France (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD France (En cours)   BDD France (En cours) EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:38

Eh super idée sa Spouck !

Je te remercie de ton intervention, je n'y aurais pas pensé,
bien vu impecc
Stevenbreak
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Stevenbreak

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : France/84/Avignon

BDD France (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD France (En cours)   BDD France (En cours) EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:28

Pas mal sa
Merci spouk
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD France (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD France (En cours)   BDD France (En cours) EmptySam 29 Déc 2012 - 13:13

Ah l'experience du vulcain !!! Il est ce qu'il est mais pour le taf on peut lui faire confiance les yeux fermés.
Contenu sponsorisé




BDD France (En cours) Empty
MessageSujet: Re: BDD France (En cours)   BDD France (En cours) Empty

 

BDD France (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD :: STAFF-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur