FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Patch 2013 pour les tickets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Roi Lyon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Le Roi Lyon

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Lyon

Patch 2013 pour les tickets ? Empty
MessageSujet: Patch 2013 pour les tickets ?   Patch 2013 pour les tickets ? EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:44

Hello Hello ! impecc
Alors je suppose que je poste pas au bon endroit du tout et je m'en excuse si c'est le cas ! Embarassed
Du coup je voudrais savoir si vous pouviez pas m'aider pour trouver le patch qui change la tête des tickets du style EL, Champion's League, L1, L2, PL, Serie A.. Etc Etc... Mais pour 2013 (sauf si ça change rien que ça soit fait pour les versions antérieurs..à)
Parce que je l'avais trouver, mais pas télécharger, mais IMPOSSIBLE de remettre la main dessus, en plus j'étais tombé dessus complètement par hasard et tout, mais là.. J'ai chercher pendant un heure hier.. Gaffe zen

Du coup bah je me suis inscris ici, ça faisais d'une pierre deux coups ! (Le pire c'est que j'ai chercher pendant une heure le patch mais j'ai pas du tout révisé pour mon bac blanc.. Shame On Me... Paix )

Merci d'avance et désolé du dérangement...
Le Roi Lyon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Le Roi Lyon

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Lyon

Patch 2013 pour les tickets ? Empty
MessageSujet: Re: Patch 2013 pour les tickets ?   Patch 2013 pour les tickets ? EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:15

C'est bon j'ai trouvé ! Celui de 2010 fonctionne ! devil
Scunthorpe29
Graphiste 3D
Graphiste 3D
Scunthorpe29

Messages : 1110
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Quimper

Patch 2013 pour les tickets ? Empty
MessageSujet: Re: Patch 2013 pour les tickets ?   Patch 2013 pour les tickets ? EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:30

Content que tu es trouver ton bonheur, n'hésite pas si tu as d'autres question nous ferons en sorte de t'aider au maximum wink
Contenu sponsorisé




Patch 2013 pour les tickets ? Empty
MessageSujet: Re: Patch 2013 pour les tickets ?   Patch 2013 pour les tickets ? Empty

 

Patch 2013 pour les tickets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Database pour saison 2012/2013
»  pour le patch france 2.0
» Patch pour le mag l'équipe
» Tutoriel pour les patch vie privée
» Patch Officiel 1 & 2 pour LFP Manager 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 13 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur