FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Plus moyen d'insérer un tableau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Plus moyen d'insérer un tableau. Empty
MessageSujet: Plus moyen d'insérer un tableau.   Plus moyen d'insérer un tableau. EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:19

Quelqu'un peu me dire s'il arrive encore a insérer un tableau dans les post car moi je n'y arrive plus,quand je veux en incérer un il me mets plein de truc entre parenthése,avant je n'avait pas cela. Gaffe
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Plus moyen d'insérer un tableau. Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'insérer un tableau.   Plus moyen d'insérer un tableau. EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:41

\\^\\ :@\\|:
happiness circulation
Mouaiff, franchement bizarre ça study
Essayes de te renseigner pour savoir si sous ton ordi il n' y avait pas un cimetierre indien auparavent
Vraiment bizarre ça !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Plus moyen d'insérer un tableau. Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'insérer un tableau.   Plus moyen d'insérer un tableau. EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:47

:\\ Demande au 2ème à gauche, c'est l'indien ballot Non franchement essayes de nouveau y a pas de raison que ça marche pas, c'est comme l'insertion d'une image, une fois ça ne marchait plus du tout puis c'est revenu tout seul.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Plus moyen d'insérer un tableau. Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'insérer un tableau.   Plus moyen d'insérer un tableau. EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:15

WMCA ça refonctionne,en fait il falait que je désactive les balises,tout est revenu dans l'ordre impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Plus moyen d'insérer un tableau. Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'insérer un tableau.   Plus moyen d'insérer un tableau. EmptyVen 23 Oct 2009 - 5:25

Ok SF, Pbs résolu

Pour l' instant je locke, et tout a l' heure j' envoie tout ça en archives
(pas trop de lien avec le jeu, c' était plus le forum wink )

A+
Contenu sponsorisé




Plus moyen d'insérer un tableau. Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'insérer un tableau.   Plus moyen d'insérer un tableau. Empty

 

Plus moyen d'insérer un tableau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur