FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kits ARBITRES (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Kits ARBITRES (Lien SD) Empty
MessageSujet: Kits ARBITRES (Lien SD)   Kits ARBITRES (Lien SD) EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:30

Voici de quoi diversifier la pâle tenue de l'homme en noir. Pour l'installation, suivez la procédure.

KITS ARBITRES


Dernière édition par Muchas le Dim 6 Juin 2010 - 15:24, édité 2 fois
Carole
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Carole

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : oostende

Kits ARBITRES (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Kits ARBITRES (Lien SD)   Kits ARBITRES (Lien SD) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:22

Muchas je vois que c'est un patch kit arbitre je supose que c'est les tenues comme tu l'expliques?

Ne serrait-il pas possible de faire un patch pour rendre les arbitres plus intéligent et retirer les aveugles?

Je demande par ce que lorsque je joue au jeu je regarde certain match en 3D et j'ai l'impression que certains arbitres ne voyent rien ou alors ils mettent des cartons comme on distribue des prospectus.

Il se peut qu'il y ai un défaut dans le patch gameplay 3D que j'ai mis c'est celui de Latifolie.
A ton avis?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Kits ARBITRES (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Kits ARBITRES (Lien SD)   Kits ARBITRES (Lien SD) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:25

Salut Carole

Ici personne ne pourra te répondre.
Par contre envoies ta question en support 08 ou alors dans le labo de TFG (il s' occupe de Gameplay)

A+
Contenu sponsorisé




Kits ARBITRES (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Kits ARBITRES (Lien SD)   Kits ARBITRES (Lien SD) Empty

 

Kits ARBITRES (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kits Selections Nationales
» Arbitres lfp manager 2012
» Nouveaux maillots arbitres Nike
» Kits CFA
» Demandes et retours de créations maillots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP08 :: Patchs En Liens Externes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur