FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patchs FifaManager.It ( Italie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patchs FifaManager.It ( Italie ) Empty
MessageSujet: Patchs FifaManager.It ( Italie )   Patchs FifaManager.It ( Italie ) EmptySam 24 Oct 2009 - 21:13

\\^\\

Salut, je continue mon tour d' Europe des bons plans (conseillés par TFG)

Patchs FifaManager.It ( Italie ) 1256417184181


Vous pourrez y naviguer sans soucis, c' est du sérieux (site officiel wink )

Accedez a leur centre de téléchargement en cliquant sur l' image ci-dessus. Vous y trouverez:

- un patch "Cités et Stades d' Europe"
DOWNLOADS / DOWNLOADS FIFA Manager 09/ Grafica Varia

- les stades de la Serie A et serie B
DOWNLOADS/ DOWNLOADS FIFA Manager 09/ Stadi

- un Mega Patch
DOWNLOADS/ DOWNLOADS FIFA Manager 09/ Megapatch

Et pas mal d' autres choses...

IMPORTANT:


La procédure d' installation est relativement simple: décompressez (win.rar, 7zip...), puis double-cliquez pour lancer l' install auto...sauf qu' au moment où il vous demandera de confirmer l' adresse de l' installation C:\Program Files\EA sports\FIFA MANAGER 09, vous devrez la corriger, car pour les francophones (entre autres) c' est C:\Program Files\EA sports\LFP MANAGER 09 (et pas FIFA donc wink ), sinon, le patch sera bien installé, mais dans une adresse où il restera inactif because pas la bonne happiness

En cas de problème (hormis pour signaler un lien mort) veuillez nous exposer cela en support 09
Bon jeu a tous et profitez en bien a+
 

Patchs FifaManager.It ( Italie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patchs FifaManager.IT (site officiel / Italie )
» FIFAMANAGER Tattiche e Gameplays (Pinuccio/ Italie)
» FifaManager Gameplay (Lucanfo / Italie) (Liens Morts)
» Patch Japon (fifamanager-kits.com)
» BDD ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs En Liens Externes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur