FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Controler tous ces joueures en match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdiqahoui
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mehdiqahoui

Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30

Controler tous ces joueures en match Empty
MessageSujet: Controler tous ces joueures en match   Controler tous ces joueures en match EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:53

salut a tous , je voudrai savoir si quelqu'un peux m'aider pour avoir le patch pour contrôler tous mes jouer dans le match, parce que le patch proposé par muchas dans la rubrique téléchargement externe ... ne marche plus donc si quelqu'un"un peux m'aidai avec plaisir et a bientôt hide
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Controler tous ces joueures en match Empty
MessageSujet: Re: Controler tous ces joueures en match   Controler tous ces joueures en match EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:09

Mehdi, j' ai fait la demande a Muchas dans le bon topic
A+
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Controler tous ces joueures en match Empty
MessageSujet: Re: Controler tous ces joueures en match   Controler tous ces joueures en match EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:47

Phileas Tobb a écrit:
Mehdi, j' ai fait la demande a Muchas dans le bon topic
A+

Merci TOBB pour la réponsse
Contenu sponsorisé




Controler tous ces joueures en match Empty
MessageSujet: Re: Controler tous ces joueures en match   Controler tous ces joueures en match Empty

 

Controler tous ces joueures en match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur