FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:57

L'arrivée de Gud étant plus que brulante et le travail sur le BDD effectué en commun avec ce patcheur d'exception, devrait permettre la mise en ligne en exclusivité totale LFP UNITED les championnat de l'Argentine, du Brésil et de Bolivie d'ici fin de semaine. Quelques détails techniques restent en cours de test mais le plus gros est fait. impecc
Le choix de s'être exporté en AMERIQUE DU SUD est une volonté de GUD (je le suit à 200%) de ne pas patcher pour rien, c'est à dire qu'en contournant dans un 1er temps les championnats classiques européens, cela permet de contourner le problème de patches officiels qui vont écraser un éventuel travail qui aurait été fait pour rien.

soyez patient on bosse comme des fous pour vous poser tout ça ici et ...... rien qu'ici ViveMoi


Dernière édition par Muchas le Ven 13 Nov 2009 - 8:46, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:48

J' espère que vous m' avez gâté avec Boca Pardon
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:11

Pour BOCA c'est 42 joueurs avec historiques complets. ViveMoi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:14

Avec un Riquelme en chef d' orchestre. Promis je ferai mieux que leur situation actuelle en championnat d' ouverture
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:45

T'auras pas d emal c'est que sur le papier ya du beau monde !
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:13

Hum j'ai hate d'avoir cette BBD entre les mains ! peut-être le même jour que j'aurais LFP ^^
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:51

\\^\\
Merçi Muchas pour ce premier "patch" à venir ! Je suis un grand "fan" du foot "sud am" et, regrette systématiquement que dans chaque version la BDD soit si pauvre à ce niveau !

N'oublies pas quand même de jouer ! wink

A + happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:18

Jouer à LFP ça veut dire quoi au fait ? Pour jouer jouer c'est mettre à jour les BDD Mr Green
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:25

\\^\\
Bah , moi cette année j'ai décidé de moins développer pour profiter un peu plus du jeu ! Le fait d'avoir deux PC me permet de ne pas accumuler trop de frustrations !

Merçi pour votre investissement ! Pour ma part j'attends surtout une BDD France digne de ce nom ! Pour l'instant, je préfère faire des carrières en première league anglaise pour avoir plus de réalisme ! pleure
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:29

Avec ce qu'on vous a concocté au brésil et en argentine ça va être TANGO & SAMBA dans vos PC :);\\
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 7:28

J'ai acheté le jeu Vendredri dernier mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de l'installer (week end trés trés chargé), il est toujours dans sa boite, je me pose enfin cet aprem pour enfin découvrir le bébé devil
Vivement que j'y rajoute directement les 1eres mises à jour version UNITED devil
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:10

Ne t'en fait pas pour ça on y bosse dessus. D'ici 15 jours maximum toute l'AMSUD sera faite.
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:48

mais comment on fait pour mettre en ligne les ameliorations effectuées sur l'editeur ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:18

Vite fait : Chaque pays correspond à un fichier country.dat qui se trouve dans ton database, chaque fois qu'on refait un pays, on te refile le fichier ex BRESIL = contry52.dat et tu le met en database en écrasant l'ancien. On peut même faire de la modif club par club en important les clubs changés cela sert lorsqu'on travaille à plusieurs sur le même championnats, nous avons procédé de la sorte avec GUD pour finir le brésil.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:30

\\^\\
Franchement je préfère cette méthode ! Çà permet de faire son marché parmi les mises à jour BDD qui nous intéressent !
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:32

mais le fichier country englobe toute les div ?
meme juniors
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:07

Un fichier contry englobe un pays tout entier : Toutes les divisions ainsi que les équipes réserves et les juniors.
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:16

oki merci gudi
oula bocoup de "i"
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:30

Salut à tous!!!

Excusez-moi pour la question mais je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le forum.

Avez-vous mis quelque part un récapitulatif des différentes significations des fichiers country pour les néophytes qui veulent sauvegarder leur BDD (exemple : France = country 18)???

Bon courage à vous en tout cas chef
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:43

Non, pas encore, mais peut -etre que Muchas ou Gudjohnsen ont ça qlq part et ils te les communiqueront
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:06

Disons que ça serait sympa pour tous les membres du forum je pense.

Tous ceux qui comme moi aime farfouiller dans la base de données et pas perdre ses données après une MAJ officielle Triste
Samir Nasri
Pieds carrés
Pieds carrés
Samir Nasri

Messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:32

je crois que dans l'éditeur cette liste y est. En tout cas dans LFP 09 elle y était
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:49

Patangus a écrit:
Disons que ça serait sympa pour tous les membres du forum je pense.

Tous ceux qui comme moi aime farfouiller dans la base de données et pas perdre ses données après une MAJ officielle Triste
J' ai suivi les conseils de Samir Nasri et j' ai mis ça en tuto bdd wink

https://lfpunited.forumactif.com/base-de-donnees-f74/liste-des-pays-identifiants-country-t673.htm#13126
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 3:25

Super Tobb, trés utile pour les membres. impecc
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:40

Effectivement, félicitations Tobb Bravo et merci également à samir nasri pour l'info
Contenu sponsorisé




Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !   Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 ! Empty

 

Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'EST CHAUD : Arrivée prochaine de GUDJOHNSEN !!!
» ARRIVEE TRES PROCHE DE LA V4 PHOTOS
» Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!
» Futur transfert / arrivée
» ARRIVEE DE LA BDD FRANCE CETTE SEMAINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur