FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pack Photos de Juniors Renommés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Pack Photos de Juniors Renommés Empty
MessageSujet: Pack Photos de Juniors Renommés   Pack Photos de Juniors Renommés EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:10

Hello 2

Je vous met ce pack pour juniors de talent (7 étoiles et +)
32 photos compatibles avec la bdd de LX et celle de Muchas (pour le 08)
Pack Photos de Juniors Renommés Tel_fi10

La qualité de certains portraits est moyenne car ce sont des joueurs en devenir et ils ne sont donc pas si facilement localisables sur la toile.

A l' intérieur, de futurs prodiges tels que Rhain Davis, Dani Pacheco, Garardo Bruna, Manu, Sarabia, Zolot Tamasi etc...


téléchargement alternatif SD
 

Pack Photos de Juniors Renommés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs LFP UNITED (Staff)-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur