FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discution sur les joueurs ANGLAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Discution sur les joueurs ANGLAIS Empty
MessageSujet: Discution sur les joueurs ANGLAIS   Discution sur les joueurs ANGLAIS EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:11

Venez donner votre avis sur les joueurs proposés. Discution sur les joueurs ANGLAIS 796213
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Discution sur les joueurs ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les joueurs ANGLAIS   Discution sur les joueurs ANGLAIS EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:34

Alors, deux tres jeunes bien prommetteur

Jordon Mutch, 17 ans, 63, MC, Birmingham Res., on peut l'avoir en prêt avec option d'achat pour une bouchée de pain
Ryan Mason, 17 ans, 62, MO, Tottenham Res., idem poir l'achat

Parfait pour des petits clubs, notamment de deuxieme division
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Discution sur les joueurs ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les joueurs ANGLAIS   Discution sur les joueurs ANGLAIS EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:31

Merci pour l'info je vais les vissionner etje vois si je peu les intégrés dans la liste Discution sur les joueurs ANGLAIS 35449
Curtis Jackson
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Curtis Jackson

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2009

Discution sur les joueurs ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les joueurs ANGLAIS   Discution sur les joueurs ANGLAIS EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:20

Moi je vous propose Jonjo Shelvey, jeune joueur de 17 ans, une petite perle qui est dans l'effectif de Charlton. Je vous le conseille vivement.
Contenu sponsorisé




Discution sur les joueurs ANGLAIS Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les joueurs ANGLAIS   Discution sur les joueurs ANGLAIS Empty

 

Discution sur les joueurs ANGLAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur