FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:46

Nous sommes toujours à la recherche d'une personne qui est capable d'ouvrir un compte sur un serveur FTP (du genre fillezilla) afin de pouvoir stocker nos créations et autres trouvailles et les rendre disponibles en flux direct.
C'est assez urgent alors si vous avez les notions suffisantes faites vous connaitre. Merci \\^\\


Dernière édition par Muchas le Sam 12 Déc 2009 - 17:42, édité 3 fois
Yapero
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Yapero

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montbrison

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:22

Je t'ai trouvé un lien permettant facilement de configurer un serveur FTP.
http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:30

Ben mon yanou, je m'attendais à n'importe qui qui puisse m'aider sur ce coup mais franchement pas à toi. bien joué, le tuto à l'air nikel. Je regarderais ça demain plus en détail.
Si tu me débloque le binz par ta découverte je te soule, je me soule et ....... on se soule :);\\ + copains = gerbe voire out alors fait comme Spider Totor un zeste de lassot puis à 21H00 confus
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:35

Bonne chance pour en trouver un ou encore le débloquer.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:31

Yapero est sur un bon coup. Il bosse sur le problème je viens de l'avoir au TPH. impecc
Yapero
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Yapero

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montbrison

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:41

J'ai avancé sur le sujet. J'attend que Muchas fasse un essai pour voir si ça fonctionne correctement.
Et je lui donnerai toutes les informations pour qu'il le mette en place.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyJeu 19 Nov 2009 - 5:35

Super mon Yanou. Je te téléphone ce soir pour qu'on voit ça. impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:08

Bonne nouvelles les gars, Yapero non sans avoir passé quelques heures à suer sur les notions de serveur FTP a enfin réussi a paramétrer un compte test.
Il va passer chez moi début de semaine prochaine pour le paramétrer depuis mon ordi et nous aurons à nouveau un serveur FTP fiable et que l'on nous retirera pas sans raison.

Je pense que l'on peut dire un grand bravo à mon viel ami Yapero pour son excellent boulot et la future réouverture du serveur FTP qui tombe à point nommé.

Pour Yapero Bravo (T'auras gagné le droit de boire l'apéro wink )
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:13

\\^\\
Excellente nouvelle ! impecc
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:25

Et bien... pour Yapero :

hip hip hip hourra!!! Pom Pom

banana
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:13

Tu nous enleve une grosse épine de pied \\^\\ impecc
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:20

Bravo Yapero, garçon 12 bières! copains
Yapero
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Yapero

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montbrison

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptySam 21 Nov 2009 - 0:04

Pas tant s'il vous plait. 12 bierres ça fait trop happy


Dernière édition par Yapero le Sam 21 Nov 2009 - 9:17, édité 1 fois
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptySam 21 Nov 2009 - 0:34

YAPERO je te remercie de ton boulot que tu fais je sais que c'est dur et je te dis un grand merci
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptySam 21 Nov 2009 - 9:12

Bravo Yapero, finalement les amis de Muchas ne sont pas que des ivrognes comme lui (je rigole) et semblent posséder pleins de talents.
Yapero
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Yapero

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montbrison

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptySam 21 Nov 2009 - 9:18

Heureusement quand même wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptySam 5 Déc 2009 - 16:19

Bon , ultime test serveur FTP. Yapero a réussi la même maneuvre que le serveur que nous avait donné Alpha Omega, ecxeption faite qu'il demande un mot de passe (rappel de celui qu'il nous faut pour entrer alimenter le serveur), sauf que là, la demande est faite aux membres qui veulent télécharger nos fichiers.
Ultime obstacle à franchir pour que les joies du FTP soient de nouveau à nous.
Courage yaya, on est tous derrière toi, tu peux le faire impecc
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptySam 5 Déc 2009 - 16:54

Mais c'est qu'il va finir par y arriver l'ami stéphanois.
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:18

Bonne nouvelle, un nouveau serveur fiable évitera de faire perdre du temps au staff du fofo. devil
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:29

Dans l'absolu, le serveur fonctionne. Il demande juste un identifiant ainsi qu'un mot de passe que nous possédons. Le but étant d'arriver à ce qu'il ne demande plus rien aux membres qui viennent télécharger. A moins de créer un club des étoiles où certains downloads ne seraient accessibles qu'à des membres fidèles ? Mais le comportement de la majorité d'entre vous ici est tel que je trouve ça bête de procéder ainsi. Sachons toutefois que nous disposons d'une sécurité anti-fantômes si ceux ci devaient se reproduire trop rapidement Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:55

Nous bossons actuellement sur un projet de serveur FTP gratuit, il s'appelle skydrive (associé MSN), offre une capacité de 25 GO. Un incovéniant tout de même il ne se limiterait qu'à des fichiers de 50 MO maximum (à voir). Nous allons dans un premier temps nous assurer qu'il n'y a pas de limite dans le temps en non utilisation (liens morts) avant de l'utiliser à l'échelle complète du forum.
Les download en espace public ne nécéssitent pas l'inscription ou la connection à MSN.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Hello 2
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:00

Si c' est si bancal (50 mo, c' est vraiment pas le Pérou)
Quitte a nous fatiguer, suer, galérer, pourquoi on se cotise pas comme on a dit avec TFG ?
A priori c' est pas excessif...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:16

Toujours pareil, être là, puis là, puis là....Faut vraiement que je reste sur les BDD sinon on va jamais s'en sortir.
Là c'est un test vite fait le reste, c'est un poste à part entière que je ne peux pas occuper.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:53

Ok, je pensais que ça allait tepomper du temps, alors tant qu' a besogner autant le faire sur du bon dès le début
Ok wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:15

Ce serveur là ne me prendra pas de temps, trés facile d'usage, si le seul problème est la taille de 50 MO par fichier on fera avec.
Un serveur payant est un projet à part entière et avec les BDD en cours, non je ne mettrais pas le nez dedans. Gaffe
Contenu sponsorisé




AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP Empty

 

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur