FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 

 Quel Joueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:05

Ça t' apprendra de vouloir tricher...Wiki c' est interdit..les frères aussi Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:42

Bravo au frangin en tout cas ou à WIKI, c'est bien de Ekelund qu'il s'agissait. impecc
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:57

Ekelund? inconnu au bataillon.

de plus en plus compliquer ces énigme
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:06

Sebastiien86 a écrit:
Ekelund? inconnu au bataillon.

de plus en plus compliquer ces énigme
Comme tu dis...y a un juste milieu entre celui connu que de sa maman et CR9 siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:19

Attend tu veux pas que je te mette du : Brésilien, en 1994 agé de 17 ans et des brouettes je suis dans la sélection brésilienne qui gagne le mondial aux USA même si je ne joue pas. J'ai fait les beau jours du PSV, de Barcelone et de l'Inter... J'ai des dents de lapin, je suis....
Non mais oh ! Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:26

Ca y' est c' est bon, je l' ai:
Christiano Rona....non zut, celui là c' est le faux, celui qui se coiffe avec une plaquette de beurre ( et qui en ce moment même est mené par 2-0 par le Barça) Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:48

pourquoi vous parler de wiki . Perso je ne triche pas pour ici juste pour l alphabet des joueurs oui car j ai pas forcement toute les lettres sauf si il est frnaçais en général je les connais
et le frangin j etais au tel il rentrer de son match de foot quand je lui ai parler de ton joueur avant il sechait a part de la pena il voyait pas grand monde c est quand je lui ai parler de southamton . La il m a dit plusieur nom (il est fan de chez fan du championnat anglais et moi c est l italie)Apres c est la qui a penser a me demander le club que supporter ben Muchas il m a dit direct unkelun mais qu il etait pas sur car apparement il a pas fait long feu a Toulouse . Il m a dit aussi qu il etait originaire des pays nordique . Il etait pas sur de son coup a 100% a cause de barcelone car il a fais pas mal de club anglais dans les année 90 mais en pret.Voila
mais comme je lui demande beaucoup quand vous mettez des joueurs ben il me chari pas mal . Perso je ne connais pas ce joueur ni d adam ni de eve
voila je tenais a preciser je ne triche pas mon frere est tres fort dans le foot il pense foot vie foot et limite si baisse pas foot .Moi c est le hockey que je suis casi incolable du moins de 90 a nos jours et biensur les plus grand evenement depuis 1909
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:41

Faut pas s'énerver petit Mr Green

Pour ma part, Ekelund connaît pas et vient de voir qu'il a joué à Toulouse... C'est pour ça que Muchas est le seul à le connaître Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:16

je suis pas enerver j explique c est tout
perso ekelund je connais pas
du coup je suis aller voir sur wiki . Ben j ai rien trouvé a part son cursus en carriere et a ma grande surprise j ai meme vu qu il a ete au states (alors que je suis ce championnat Quel Joueur ? - Page 40 524784 honte a moi )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:30

allez passons je relance

joueur actif Français
j ai ete formé au centre de Formation du Havre dans lequel je n ai jamais joué
je fais partis des meilleurs joueurs a mon poste en France mais je n ai aucune selections avec l equipe nationale

j ai donné trop d indice , celui la va vite etre trouver
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:35

Muchas a écrit:
Bravo au frangin en tout cas ou à WIKI, c'est bien de Ekelund qu'il s'agissait. impecc

Alors la il'y avait qu'un Pitchouniste convaincu pour nous le sortir celui là! surpris
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:53

non surtout un mec qui aime le championnat anglais car il m a dit qu il se souvenait de lui a cause de nombreux pret effectuer dans le debut des année 90 et qu il avait signer a Toulouse mais que sa n a pas marcher et du coup il etait revenu pour un autre club anglais mais il se rappel plus le nom voila . Je lui ai demandé comment il se rappeler de lui tal heure voila ses raisons et le truc qu il a titiller c est Toulouse car c etait le seul club qu il voulait d un tel joueur alors qu il a jamais vraiment jouer avant justement a part southampton
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:56

Spoucknick00 a écrit:
je suis pas enerver j explique c est tout
Bah, t' enerves pas petit Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:02

je suis pas enerver Quel Joueur ? - Page 40 178183 pourquoi vous dite ça . J EXPLIQUE c est tout et je veux pas qu on dise que je triche (certe mon frere c est une BDD a lui tout seul mais quand meme)

bon je relance mon enigme

joueur actif Français
j ai ete formé au centre de Formation du Havre
dans lequel je n ai jamais joué
je fais partis des meilleurs joueurs
a mon poste en France mais je n ai aucune selections avec l equipe
nationale

j ai donné trop d indice , celui la va vite etre
trouver
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:22

Spoucknick00 a écrit:
je suis pas enerver Quel Joueur ? - Page 40 178183 pourquoi vous dite ça . J EXPLIQUE
Oui mais, ça ne nous explique pas pourquoi tu t' enerves :@\\|:
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:17

je ne m' énerve pas, je rectifie le tir au cas où on penserait que je triche. c' est tout

-------

-------

https://lfpunited.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1238
Contenu sponsorisé




Quel Joueur ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel Joueur ?   Quel Joueur ? - Page 40 Empty

 

Quel Joueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Quel Joueur ?
» Quel GPP ?
» Quel GPP ??
» Nouveau Joueur
» Quel est le premier match auquel vous avez assisté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur