FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FOOT PRONO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

FOOT PRONO Empty
MessageSujet: FOOT PRONO   FOOT PRONO EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:37

FOOT PRONO Foot10
Belfort90
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Belfort90

Messages : 297
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

FOOT PRONO Empty
MessageSujet: Re: FOOT PRONO   FOOT PRONO EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:07

Merci pour ce lien "Muchas",
Donc voilà, je participe à un petit site sympa (avec un petit forum) pour les passionné de foot, je suis inscrit sous le pseudo => Blackport90 (j'en suis le capitaine) et mon équipe porte le nom de "Belfort90".

Un classement national est fait en pronostiquant sur 12 championnats + divers coupe, il suffit d'être 7 joueurs et de pronostiquer sans oublier de journée pour essayer de battre les autres équipes et ceci prends peut de temps.

Vous pourriez créer votre équipe avec comme nom votre site "LFP UNITED" (histoire de se faire connaître un peu plus) car il y a beaucoup de passionnés. wink impecc

Pour vous inscrire, il faut un capitaine qui donnera le nom de l'équipe + 6 pronostiqueurs.
Etre capitaine, c'est simplement s'occuper de son équipe en leur rappelant de ne pas oublier de jouer et le pouvoir de donner le nom à son équipe, s'occuper des transferts, et cela ne prends pas beaucoup de temps.

Pour marquer des points il suffit de ne jamais oublier de valider ses pronos ( ça ne prends pas beaucoup de temps et le tour est joué), je pourrais vous guider si vous avez le moindre soucis avec mes trois ans de participation wink

Donnez moi vos avis sur mon idée et si vous décidez de créer une équipe ?

Je précise que ce jeu est totalement gratuit, il est juste là pour se distraire. wink
 

FOOT PRONO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur