FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 un petit bonjour pharaon57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:17

juste un petit bonjour je suie venue voir tes pack photo elle sont superbement faite je voulais répondre a muchas sur jeuxvideo.com mais j'ai été banni quelque temps ,j ai voulu rendre la monnaie de la pièce a un mec qui voulais être modérateur,mais celui ci étant aussi de metz c'est mélée d'un truc qui le concerner pas sur le forum du fc metz, je je voulais te dire que j 'ai essayé de de te faire plaisir en créant un pack avec la face 3d ( c est con elle est superbe belle) Gignac malheureusement JE BLOQUE ENCORE pour changer les offsets de du template et du model 0mais j'abandonne pas pour autant en fait j'ai un peux arrêter mes patch parce que j adore cette opus et j'arrête pas de jouer lol
je te souhaite bonne continuation et je te félicite pour le chemin accompli de ton forum et de ton équipe je vais mettre un lien de ton site sur mon blog en première page ça mérite bien ça ton travail

tien je te donne les noms des joueurs du pack visage :c'est con parce que j'ai déjà plus de 60 visage 3d
cissoko
bastos
gervinho
gignac
luyindula
obertan
savidan
sessegnon

je vais faire des pack de 6 car au début je voulais faire un pack de 60 visages mais c'est beaucoup trop chiant a mettre en place

a ++++ je te souhaite une bonne continuation a toi et a tes amis, le vieux pharaon papy ViveMoi

comme je suie sur un pack maillot arbitre et que j'ai fait un maillot avec la mention jeuxvideo.com j'en ferais de même avec lfp nited peut être que je mettrai quelque nom des plus connus du site un jeux c'est une communauté avant tout


Dernière édition par Pharaon57 le Mer 25 Nov 2009 - 19:03, édité 1 fois
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:30

sympa pour ce petit coucou et je te remercie de tes compliments sur les packs photos vu que c'est moi qui m'y colle sur le fofo impecc
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:38

si ta réellement 13 ans ta du talent continue impecc bon jeux
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:41

oui j'ai réellement 13 ans et je suis le seul et unique graphiste du fofo ViveMoi
je pense avoir fait du bon boulot au niveau des pack photo et du relooking du site Merci
mais bon c'est le site qui est extraordinaire et tous les membres qui y sont inscrit impecc
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:41

Salut a toi Pharaon et bonne continuation (linux user?). impecc
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:05

au fait ton avatar c'est de la bombe certes ta du talent c'est sur happy
c'est un des plus beau et original que j'ai vue Merci
merci linux pour ton petit coucou :);\\


Dernière édition par Pharaon57 le Mer 25 Nov 2009 - 19:09, édité 1 fois
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:07

merci impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:25

N'Hésite pas pour les photos de joueurs Pharaon, j'en ai presque 20000 en stocks sans compter que je sais détourer au besoin. wink
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:51

Salut PHARAON et merci de tes compliments.
Si tu as besoin d'aide pour les fotos n'hésite pas.
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:04

j ai mie vos nom comme promis sur le maillot http://pharaon57.kazeo.com/ le patch n'est pas encore dispo bientot

vous remarquerez que muchas a 4 étoile lol :);\\ en plus c'est le seul maillot que j'ai plastifier
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:38

waw je suis dessus ca me touche beaucoup merci
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:41

vicente comme dirait l oreal tu le valais bien mdr
la j'essaye de changer ces maudits spectateurs avec leur couleur beurk, j' avais déjà essayé l'année dernière mais sans réussite
Vais essayer une deuxième tentative
Franchement le mec qui a choisi les couleurs des spectateurs faut de suite qu'il aille voir un psy c'est des couleurs de dépressif lol :);\\
j adore tout les petits emoticons du site
j avais fait un ballon Barcelone mais finalement j 'ai laisser tomber je vais regarder si je l'ai pas perdu ,j ai trois disques durs externes alors des fois dur de retrouver des données
hier je me suis fait mon petit cadeau de noël
une carte graphique ati la 5770 (pas trop chere ) et un ecran de de 22 pouces pour profiter au maxi du jeux je voulais passer aux lunettes 3d
mais il n'a que 2 moniteurs 100mgrz et à quel prix 450 euros ça ma vite refroidi non va encore attendre pour les lunettes 3d lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:54

C'est vraiment cool que tu repasses nous voir pharaon57 surtout qu'avec toutes tes créations et tentatives de retouches tu dois être super occupé.
Merci pour les emoticones on a fait une petite selection pour essayer de plaire à tous mais si tu en veux une qui manque en particulier fais le savoir. wink
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:02

j'essayerais de passer plus souvent même si je suis pas trop forum car après les patchs faut bien que je me consacre un peu à ma copine et qui fait la vaisselle alors lol

salut muchas il te faudrait un avatar à la hauteur de tes ambitions lol (je déconne)

du coup j'ai été voir mes avatars j 'ai même pas un avatar de Toulouse ou de gignac vais d suite remédier a ce problème lol

en tout les cas le mien sur le site me colle a la peau ont pouvait pas faire mieux impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:25

Ravi que ton avatar te plaise wink et ne touche pas à mon DD Gaffe
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:15

Le ballon Barcelone aurait été cool
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:29

muchas je t'est fait un ballon toulouse je le mettrai demain lol
http://pharaon57.kazeo.com/
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:36

Cool pour muchas
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:17

vicente je t'ai fait un ballon ce matin de Barcelone pour que tu sois pas jaloux Mr Green je t'indiquerais le lien car je ne le mets pas sur mon blog j'en est déjà trop après ça me fait trop de liens à suivre j ai regardé 5/6 ballons de Barcelone et j'ai fait un mix de tout ce que j'ai vu :@\\|:
a++ je te fais signe
j ai pas retrouvé celui que j'avais fait
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:34

Voilà un truc qui va faire plaisir à notre jeune prodige. impecc
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:27

j'hésite l'après midi je me mets sur koi, les visages 3d (gignac lol) les panneaux publicitaires qu'il me reste encore à faire, les maillots d'arbitres à finir , ou ces fameux spectateurs à changer lol
hier soir j'ai essayé d'extraire les stades de Paris, Lens et Marseille de fifa 2010 j'aime pas trop ceux de cette année en fait c'est pas les stades qui me rebute mais ces satanés supporters
pharaon il est vraiment pas copain avec les supporters du jeux (je les supporte pas lol)
c'est bien muchas que t'est intégré un correcteur d'orthographe au moins ça m'évite toute polémique pour les fautes du moins en partie Pom Pom
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:44

Dis plutot correcteur artisanal. C'est bibi qui s'y colle pour vos fautes les plus grosses. C'est une vertue pédagogique. En corrigeant je reste au top et vous ça vous permet de voir comment écrire correctement certains mots ou corriger certains accords de grammaire. wink
Et mon fodé MANSARE Pharaon ? Tu as vu comment il me l'on massacré dans le jeu ? Triste
Depuis que je l'ai vu dans LFP10 je ne l'appelle plus Fodé Mansaré mais Fodé Massacré mdr1
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:40

mdr pour fodé je me dit que les maillots d'arbitre et les panneau bub c'est un peux secondaire pour l'instant ( il sont presque finie)
j hésite l'après midi je vais peut étre me remettre sur le patch visage je me dit que ça fairais peu étre plus plaisir si je reussie mon coup ce qui est pas encore gagnée,la première tentative d'incrustation c'est vouée par un échec mais je croie avoir compris pkoi
par contre c'est assez chiant les visage c'est un peux complexe

:=ù: il me font délirer tes emoticons
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:45

Pharaon, si tu me réussi un GIGNAC et un FODE avec l'explication sur comment les mettre dans LFP10, je t'élève ô toi Pharaon au rang de divinité egyptienne.

As tu pensé à capturer les visages depuis FIFA2010 ? Je sais que dans le 8 ou le 9 Fodé était déjà tout fait et que cette technique est utilisée pour passer les faces 3D dans LFP MANAGEr aprés m'en demande pas plus. Mr Green
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:48

ben c'est justement ce que je cherche parce que après avec toute faces existantes se serais un regale rien que moi j ai 60 français + mon fc metz fait par mes soins j y est penser a prendre ceux de fifa et y'a un cite qui fait des super faces ça ferait au moin 200 a300 faces dans le jeux ça changerais tout surtout pour nous petit français car des faces anglaise et allemande y'en as plein


tien je vous est fait les deux ballons mais c'est pas ceux que j'ai le mieux réussie en fait la couleur est importante car elle peut soie donner du volume soie diminuer le volume du ballon j 'aurais du rajouter du jaune sur celui de Toulouse c'est l'oeil qui réagie comme ça
j ai même recommencer deux fois celui de Toulouse le premier était encore plus petit


http://www.filefront.com/15043291/ball%20muchas%20vicente.rar occupé

je m'amuse avec tes emoticons lol

tu dira a vicente que sur le ballon de Barcelone y' a une date et il me semble que c'est la date de creation de barcelone je les vues sur des ballons officiels de Barcelone
Contenu sponsorisé




un petit bonjour pharaon57 Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour pharaon57   un petit bonjour pharaon57 Empty

 

un petit bonjour pharaon57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur