FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patch San Marino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Patch San Marino Empty
MessageSujet: Patch San Marino   Patch San Marino EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:11

Patch de Saint Marin


proposé par le site allemand : FM zocker
Un trés bon site de confiance.
Voici le lien :

Malherbe
Pieds carrés
Pieds carrés
Malherbe

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Juno Beach

Patch San Marino Empty
MessageSujet: Re: Patch San Marino   Patch San Marino EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:23

Bonjour,

Apparemment, ce patch n'est pas tout à fait conforme à la réalité. Les patcheurs ont réussi à respecter le format de la première phase du championnat avec deux poules en parallèle (girona A à 8 clubs et girona B à 7 clubs). En revanche, la phase finale qui adopte un format assez complexe de play-offs destinés à désigner le Champion du San-Marin n'est pas jouée. J'ai joué une saison avec une équipe du girona B qui a terminée 1ère de sa poule mais n'a pas été qualifiée pour une compétition européenne (seul le 1er du girona A l'est). J'imagine que LFP Manager ne permet vraisemblablement pas la simulation de championnats aussi complexes (c'est la même problème avec la MLS américaine).
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch San Marino Empty
MessageSujet: Re: Patch San Marino   Patch San Marino EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:16

En tout cas surpris d'avoir retrouvé dans ce championnat des anciennes gloires comme ALDAIR le brésilien de la ROMA, qui visiblement (j'ai pas vérifié cette BDD) jouerait encore.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch San Marino Empty
MessageSujet: Re: Patch San Marino   Patch San Marino EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:16

Malherbe a écrit:
J'imagine que LFP Manager ne permet vraisemblablement pas la simulation de championnats aussi complexes (c'est la même problème avec la MLS américaine).
C' est vrai, même chose pour la Belgique wink
On en parlait cette semaine sur FifaKulte pour le jeu Fifa. Alors que certains faisaient remarquer que sur FM c' est possible
Il faudrait probablement bouger un fichier script pour ouvrir cette possibilité dans l' éditeur
Malherbe
Pieds carrés
Pieds carrés
Malherbe

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Juno Beach

Patch San Marino Empty
MessageSujet: Re: Patch San Marino   Patch San Marino EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:01

Effectivement, je pense que c'est un problème de script. Cela dit, la formule des play-off est tellement complexe que je ne vois pas trop comment on pourrait la simuler en respectant la réalité. Apparemment, il y a des repêchages comme dans les compétitions d'escrime.
Contenu sponsorisé




Patch San Marino Empty
MessageSujet: Re: Patch San Marino   Patch San Marino Empty

 

Patch San Marino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP10 :: Patchs d'autres sites et forums-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur