FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Création d'un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:46

Mais on comprends tous =),maintenant si tu veut de l'aide pour un logo,hésite pas a demander ;)
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:48

Freyster a écrit:
Mais on comprends tous =),maintenant si tu veut de l'aide pour un logo,hésite pas a demander ;)

Sympa de ta part tu peux mais attend quand même MUCHAS pour qu'il puisse te répondre aussi mais pour moi tu peut aider et MUCHAS serra d'accord aussi.

Pour rentrer dans le groupe je pensse que MUCHAS ne désire pas pour le moment faire entrer quelqu'un d'autre si on as plus de membre et plus de boulot au niveau graphique alor je pensse que oui.J'en parlerais a MUCHAS.
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 7:45

bon je suis un peu hors sujet, mais voila mon avis sur le logo :
Je pense que si Freyster est bon en graph, il peut faire le logo SANS etre un Graphiste déclaré du forum ! Si le logo est bien, on le prend, et on continue sans le sacrer Graphiste. Je vois pas pourquoi seul Luyindula pourrait faire le logo si Freyster a du temps, de l'envie et du talent.
Idem au bout d'un moment c'est pas besoin de toujours attendre l'avis des 2 admins pour faire un truc, si tout le monde est d'accord, et qu'un des deux admins l'est aussi avant que l'autre ne passe, il peut faire un truc seul, prendre l'initiative. Sinon le forum est lent, se développe moins vite et les admins ont trop de pouvoir. Pourquoi toujours repousser toutes les échéances ? Du genre "on fera ca bientot" et "ca après". Pourquoi ne pas tout faire tout de suite ? C'est qu'un forum, et encore un petit forum sans beaucoup de membres. Meme si on est bien parti à un moment il faut passer à la vitesse supérieure, faire des choix, s'impliquer, prendre des risques et bouger rapidement.
Par exemple ca fait bien une semaine que nous avons tous décrétés que les icones "nouveaux messages" avec le joueur bleu ou jaune caché à moitié par un affreux smiley souriant orange étaient vraiment moches, peu pratiques et à changer. Un admin a surement vu ces messages ! Pourquoi ne pas changer alors ? Il attendait quoi ? Si on doit tout répéter 20 fois pour que ca se fasse, faire un sondage, etre bien sur que tout le monde veut les changer, que tous les admins sont au courant, on y arrivera jamais !
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 7:52

*Darth*Vador a écrit:
bon je suis un peu hors sujet, mais voila mon avis sur le logo :
Je pense que si Freyster est bon en graph, il peut faire le logo SANS etre un Graphiste déclaré du forum ! Si le logo est bien, on le prend, et on continue sans le sacrer Graphiste. Je vois pas pourquoi seul Luyindula pourrait faire le logo si Freyster a du temps, de l'envie et du talent.
Idem au bout d'un moment c'est pas besoin de toujours attendre l'avis des 2 admins pour faire un truc, si tout le monde est d'accord, et qu'un des deux admins l'est aussi avant que l'autre ne passe, il peut faire un truc seul, prendre l'initiative. Sinon le forum est lent, se développe moins vite et les admins ont trop de pouvoir. Pourquoi toujours repousser toutes les échéances ? Du genre "on fera ca bientot" et "ca après". Pourquoi ne pas tout faire tout de suite ? C'est qu'un forum, et encore un petit forum sans beaucoup de membres. Meme si on est bien parti à un moment il faut passer à la vitesse supérieure, faire des choix, s'impliquer, prendre des risques et bouger rapidement.
Par exemple ca fait bien une semaine que nous avons tous décrétés que les icones "nouveaux messages" avec le joueur bleu ou jaune caché à moitié par un affreux smiley souriant orange étaient vraiment moches, peu pratiques et à changer. Un admin a surement vu ces messages ! Pourquoi ne pas changer alors ? Il attendait quoi ? Si on doit tout répéter 20 fois pour que ca se fasse, faire un sondage, etre bien sur que tout le monde veut les changer, que tous les admins sont au courant, on y arrivera jamais !

DARTH VADOR moi je suis d'accord qu'il aide LUYINDULA il n'y a pas de problème un deuxième graphiste serrait parfait il peut mettre de sugestions de logo qu'on voit ce que ca donne je suis prenneur de toute sugestion au'en t a prendre le logo et le déclarer ok je ne suis pas tout seul a décidé Muchas est amdinistrateur aussi les décision que je prend sont en colaboration avec lui si il dit non j'en discute avec lui pour mieux connaitre sont refus et pourquoi il ne veut pas.
Au niveau que tu pensse que tu es hors sujet tu ne l'est pas j'ai demander a LUYIONDULA de faire le logo pour le club que je crée comme ca le logo serra le même maintenant si FREYSTER propose des logo différent et qu'ils conviennent je pensse que MUCHAS serras d'accord.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:03

*Darth*Vador a écrit:
bon je suis un peu hors sujet, mais voila mon avis sur le logo :
Je pense que si Freyster est bon en graph, il peut faire le logo SANS etre un Graphiste déclaré du forum ! Si le logo est bien, on le prend, et on continue sans le sacrer Graphiste. Je vois pas pourquoi seul Luyindula pourrait faire le logo si Freyster a du temps, de l'envie et du talent.
Idem au bout d'un moment c'est pas besoin de toujours attendre l'avis des 2 admins pour faire un truc, si tout le monde est d'accord, et qu'un des deux admins l'est aussi avant que l'autre ne passe, il peut faire un truc seul, prendre l'initiative. Sinon le forum est lent, se développe moins vite et les admins ont trop de pouvoir. Pourquoi toujours repousser toutes les échéances ? Du genre "on fera ca bientot" et "ca après". Pourquoi ne pas tout faire tout de suite ? C'est qu'un forum, et encore un petit forum sans beaucoup de membres. Meme si on est bien parti à un moment il faut passer à la vitesse supérieure, faire des choix, s'impliquer, prendre des risques et bouger rapidement.
Par exemple ca fait bien une semaine que nous avons tous décrétés que les icones "nouveaux messages" avec le joueur bleu ou jaune caché à moitié par un affreux smiley souriant orange étaient vraiment moches, peu pratiques et à changer. Un admin a surement vu ces messages ! Pourquoi ne pas changer alors ? Il attendait quoi ? Si on doit tout répéter 20 fois pour que ca se fasse, faire un sondage, etre bien sur que tout le monde veut les changer, que tous les admins sont au courant, on y arrivera jamais !
Je suis d' accord avec toi Vador.
Si Freyster a une idée, qu' il l' a propose.
Ouvrir un sujet pour proposer une création, une idée ne nécessite pas l' approbation de tous.
Je suis loin d' avoir le talent d' un graphiste digne de ce nom, ça ne m' a pas empeché de bidouiller avec ce que j' ai pour proposer les badges.
Ensuite, ceux que cela a interesser m' ont filé leurs opinions etc...
Celui qui a envie de proposer quelque chose n' a pas besoin d' avoir un titre particulier.
FREYSTER \\^\\ PROPOSES, ET TU AURAS FORCEMENT UN RETOUR DE NOTRE PART, LE PLUS CONSTRUCTIF POSSIBLE impecc

Je pense comme toi qu' il n' y a pas assez de prise d' initiatives, cela ronronne depuis deux semaines je trouve wink

A la decharge des deux administrateurs, même si qlq fois on aimerait que vous soyez plus présents pour répondre plus vite happy (je pense a la demande de TFG pour la nouvelle section tuto, zéro réponse), je trouve que c' est un peu tout le monde qui n' est pas assez réactif.
J' ai mis ma proposition pour mettre plus en valeur votre logiciel photos, et mis a part toi Vador qui a donné ton avis, les autres (tous les autres)... siffle

Je résume: plus d' initiative, moins de bureaucratie, de la part de tous
Freyster, envoie tes idées, je suis preneur et je te promets du feedback de ma part impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:59

Désolé les gars pour le retard de ma réponse personnelle mais en CROATIE mais les moyens mis à ma disposition (un seul poste pour tous les clients de l'hotel) n'ont pas permis une réactivité en temps reél.

Bien sûr que si un membre piaffe d'impatience de faire un projet sur lequel nous bossons dessus, personnellmeent je n'y fermerais pas la porte. J'ai répondu d'ailleur dès mon retour en France à FREYSTER sur son envi de nous donner un coup de main. Si l'envie de l'integrer dans le staff me passe par la tête c'est que j'ai besoin d'un autre membre permanant pour la mise en place de la base photos à laquelle tous les volontaires pourront s'associer de façon plus libre (sans présence accrue de leur part, car accepter un poste dans le STAFF entraine pour moi certaines obligations de présence non exigée aux membres bénévoles).
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:16

Merci merci je m'y atelle des demain,j'ai pas dormi depuis hier matin je suis mort,j'ai enchainé deux soirées hier soir et ce matin je vient de lire sa cela me fait très plaisir =).

Ps:quelqu'un peut me MP le format & les dimensions + des idées pour le logo j'essairait de compiler tout ca après
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:33

Toujours pas de nouvelles ? t'est en vacances TG ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:12

Scylla a écrit:
Toujours pas de nouvelles ? t'est en vacances TG ?
TG a reçu une proposition pour un job inrefusable wink

C' est la place qu' il attendait depuis un petit moment et donc il doit mettre les bouchées doubles.
Il est dans la restauration et les horaires sont très durs.

Muchas se retrouve de ce fait actuellement seul maitre a bord!
Courage cher administrateur happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:09

chaud Quelle chaluer, là le cher administrateur vient lire vos posts, faire un petit peu de mnage et attend ses collègues de boulot pour son sport national estival favori : Le volley en double dans la piscine ! vacances
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:27

Bonne nouvelle

J'ai réinstallé le jeu et donc je vais pouvoir refaire une partie Asse

Donc es ce que tout ceux qui sont déja inscrit veule encore faire partrie de l'équipe?
Es ce que d'autre membre veulent faire partie de l'équipe?

Pour se faire j'aurais besoin d'un logo et celui qui se trouve en bas de page d'acceuil me convient parfaitement donc celui qui peut me le faire en .tga enfin pour le jeu et me le passer par msn ou e-mail en deux format,donc .tga et .JPEG ce serrais génial.

L'équipe serras oppérationnel pour ce week end bien évidemen il y auras une story de créé et comme vous avez pu le constater j'ai éffacer les deux première que j'avais faite.

Si vous êtes prêt pour une nouvelles aventres dites le


Topgun
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:42

\\^\\
La bonne (excellente) nouvelle du jour banana Merci TG
Je m' occupe du logo. Si tu veux, je peux le mettre avec un fond "mur" comme pour les badges crées ici. Il faudra que tu me dises dans quelle ligue le club va évoluer.
Si pas de badges spécial mur, ok aussi, mais fais le moi savoir et je te loge tout ça et je te file le lien sur Filefront ou ici directement ou par mp
Génial, on va pouvoir a nouveau rechausser nos crampons et se disputer dans les vestiaires diablo66
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:55

On sera en France en CFA Groupe A pour bien faire débuté le club se serras mieux.

Je commence dès cet après midi et demain je regarde si d'autre on déposé leur candidature,une fois que c'est fait nous commencons notre nouvelle aventure et bien évidement les retardataire derons attendre leur 16 ans ou 17 ans dans le jeu pour se voir en équipe première.

Pour le lien tu peux le mettre ici et vois pour le fond mur avec le drapeau et notre logo du forum et surtout ou je dois le mettre pour qu'on puisse le voir et une simple foto en JPEG pour le site enfin la story je te remercie encore un chose c'est pour LFP 2008 un grand merci.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:50

Ok, dans l' aprem je te file le logo avec et sans le fond LFP United dans les quatre formats
Dis moi, tu vas réutiliser FRAPS ou pas...stp dis oui, c' est dix fois mieux quand on peut se voir en claquer un ou tacler in extremis un attaquant adverse
:g2:

Merci d' avance TG pour cette storie
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:40

Et oui TOBB je vais réétuliser fraps pour la storie Les storie en vidéo ont 10 fois mieux que les commentaire clasiques.

Au niveau du logo seul le définitif m'intérèsse mais je te demande le format JPEG pour le mettre sur le site en présentant la création du club.
Merci a toi de me préparer ca.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:53

Allez hop j'm'inscrit

starfleet,

gardien

1m84

24 ans

25/03/1984
Création d'un club - Page 3 682465 Création d'un club - Page 3 796213
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:08

Bon voici l'équipe avant création;

Gardien,

Starfleet
Topgun

Défense,

Muchas (staff équipe)
Darth Maul
Darth Vador

Millieu;

Scylla
Tobb
TFG
Freyster

Attaque

Luyindula
Vicente


Avis aux autres candidatures merci a tous de vote participation.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:05

\\^\\

SF, t' es sur que tu veux pas etre en défense ?
T' es en concurrence directe pour le poste de titulaire de gardien avec le fondateur de ce forum :@\\|:
En plus il en manque un pour le 4-4-2 wink
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:33

Phileas Tobb a écrit:
\\^\\
En plus il en manque un pour le 4-4-2 wink


T'inquiète c'est mon 4-3-3 modifié que j'utillise.
Bref il faut encore des joueurs de toute façon voici

1 gardien
2 défenseurs 1 central sera parfait.
1 millieu gauche de préférence.

sinon il en faudra pour remplacer les bléssés ceux la seront en reserve une ou deux saisons mais seront de toute façon en équipe première et intransférables si j'ai le reste c'est bon sinon il faudra attendre.

Dimanche sera le dernier jour des candidatures lundi tout commence pour ne pas retarder.
Ceci dit si il y en a un qui s'inscrit après lundi il sera dans l'équipe junior.
Je demande à ce que vous soyez actif lors de la storie je ne demande pas un commentaire plus long que le monde,juste une participation d'après match ou de transfert qui pourrait venir au cas ou il faudrait recruter bref une participation.

STARFLEET m'a donné une idée pour cela j'ai besoin du chemin et comment les installer,en effet ce midi je lui ai parlé et m'a sugéré de mettre les photos des joueurs enfin vous ou votre avatar.
Le truc est il possible?
normalement oui et puis pourquoi pas se sera génial d'avoir vos photos dans le jeu.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:46

Chouette je vais casser des jambes ! Aîe
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:44

\\^\\

Pour les photos il te faudra juste les renommer avec le nom dans le jeu plus la date de naissance, le tout expédié dans le dossier Picture (ex pour moi TobbPh......)

On peut envoyer la photo, mais peut etre pour que ce soit plus crédible (vu certains ages trop jeunes ou trop vieux) plutôt mettre un visage ressemblant au notre
Voici le mien Création d'un club - Page 3 Tobb10
Ça évite de se voir avec des dreads, ou pire une queue de cheval :@\\|:

Pour les photos, on pourra les mettre après, par contre les visages 3D c' est avant de débuter la partie

PS: je n' ai pas oublié pour le badge, mais je suis a la bourre aujourd' hui, je repasse tout a l' heure

EDIT


Voici le lien FileFront pour télécharger les badges dans les quatre formats
http://www.filefront.com/14591545/Lfp%20United.7z

Le jpeg je ne l' ai mis qu' en 256, si tu as besoin d' autres, n' hésites pas wink

Création d'un club - Page 3 Lfp_un10
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:54

Merci TOBB ou dois je le mettre? quel dossier? merci

Bon voila je l'ai télécharger et j'ai fait comme expliquer dans le topic telechargement lfp8 création dossier ok décompréssion ok petit probleme je le trouve pas dans l'éditeur.

Une aide?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:03

topgun a écrit:
Merci TOBB ou dois je le mettre? quel dossier? merci

Bon voila je l'ai télécharger et j'ai fait comme expliquer dans le topic telechargement lfp8 création dossier ok décompréssion ok petit probleme je le trouve pas dans l'éditeur.

Une aide?
\\^\\

Tu dois copier/ coller le 256 dans le 256, le 128 dans le 128...etc...dans le sous-dossier "FR" et "France" (s' il n' existe pas crées le), puis tu retournes dans ton éditeur, tu vas dans les parametres club de celui que tu as crées, tu ouvres le déroulant pour retrouver ton badge ou dans le FR ou dans le France wink

Si tu as des soucis, n' hésites pas a redemander TG

A+
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:10

Bon voila ce que je fais je vais dans ce dossier C:\Program Files\EA SPORTS\LFP MANAGER 08\ comme le dossier badges ne s'y trouve pas je le crée comme expliqués dans la partie telechargement avec un sous dossier France et tout les dossiers décompréssés extrait dans ce dossier je ne le trouve pas dans la partie ogo france de l'éditeur. marre

Explication demander?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:21

\\^\\

Ok, j' avais eu le même problème avec le 08. Ca c' était reglé avec les Badges de AO qui eux apparaissent.
Je vais les re-uploader ( cette fois sur FileFront) puis je file le lien a tout le monde.

Tu les téléchargeras et cette fois ça devrait aller.
Ça va mettre du temps car le fichier est costaud. Dès que c' est fini je vous averti

A+
Contenu sponsorisé




Création d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club   Création d'un club - Page 3 Empty

 

Création d'un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Probleme creation club
» Creation de stade
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» creation master
» création de patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur