FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Patch championnat allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptySam 2 Jan 2010 - 6:25

Bonjour à tous!!!!

Le site allemand FMCorner a sorti un patch du championnat allemand très complet avec un système de championnat 1-1-1-3-12, les staffs de chaque équipe, les arbitres, les équipes réserves, les juniors et 13 516 joueurs créés.

Attention toutefois, les badges des différents clubs s'installent dans le dossier Fussball Manager 2010 (et on ne peut rien y faire), il faut donc que vous fassiez un copier-coller des dossiers clubs et leagues vers le dossier badge qui se trouve dans documents-> LFP MANAGER 10 -> graphics -> Badges.

Le lien de téléchargement se trouve ci-dessous :

http://fmcorner.4players.de/index.php?showfile=1&fid=1945&p=downloads&area=10&categ=272
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptySam 2 Jan 2010 - 6:33

\\^\\
Peut être faire aussi attention au changement de scripts possibles ! Par le passé j'ai eu quelques problèmes d'incompatibilité avec d'autres "patchs" BDD issus d'autres sites ! Même chose pour les "patchs "BDD du site italien ! wink
Depuis je m'efforce de prendre mes "patchs" chez le même fournisseur pour éviter ce type de problème !
Malherbe
Pieds carrés
Pieds carrés
Malherbe

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Juno Beach

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:27

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Peut être faire aussi attention au changement de scripts possibles ! Par le passé j'ai eu quelques problèmes d'incompatibilité avec d'autres "patchs" BDD issus d'autres sites ! Même chose pour les "patchs "BDD du site italien ! wink
Depuis je m'efforce de prendre mes "patchs" chez le même fournisseur pour éviter ce type de problème !

Je confirme les problèmes d'incompatibilité pouvant intervenir entre les patchs BDD des sites allemand et italien. Quand j'ai installé le patch allemand, ça m'a effacé toutes les équipes italiennes et vice-versa. Il est important de faire une copie de sauvegarde des fichiers "country" de l'Allemagne et de l'Italie pour pouvoir, ensuite, faire un copier-coller dans le sous-répertoire database du jeu. Après cette manipulation, les deux BDD modifiées deviennent accessibles et ne semblent plus poser de problèmes d'incompatibilité.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:55

"Achtung" comme diraient nos cousins germans Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:51

C'est bizarre car je n'ai eu aucun problème sur ma BDD après installation... puisqu'avant de mettre en ligne, j'avais testé le patch.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:24

Patangus a écrit:
C'est bizarre car je n'ai eu aucun problème sur ma BDD après installation... puisqu'avant de mettre en ligne, j'avais testé le patch.
C' était juste de la prévention Pat.
Je ne crois pas qu' ils aient eu de problèmes sur ce coup là wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptyMer 6 Jan 2010 - 6:13

\\^\\
Disons que les sites allemands et italiens sortent souvent des patchs BDD avec des scripts particuliers ! Parfois çà peut créer des "crash" quand on est du genre à butiner des "patchs" un peu partout sur les "fansites" ! wink
Çà arrive souvent lorsque les scripts compétitions sont retouchés ! Dans ce cas , il faut recommencer une partie pour éviter des conflits avec la BDD sauvegardée dans sa partie en cours !
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:01

OK impecc
Malherbe
Pieds carrés
Pieds carrés
Malherbe

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Juno Beach

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:35

Bonjour,

Ayant dû réinstaller LFP suite à une fausse manip, j'ai eu la confirmation de l'incompatibilité entre le patch IMP10 (championnat italien) de fifamanager.it et le patch FMC_Deutschland-Patch_v1.0 (championnat allemand) de fmcorner.4players.de. L'installation de l'un des deux efface la BDD de l'autre. Si on veut préserver le réalisme des championnats, il est conseillé de n'installer que le patch allemand. En effet, dans la BDD originale, la championnat italien est correctement représenté avec son format 1-1-2-3 alors que le championnat allemand correspond à la formule de la saison 2008-2009 (1-1-1-3-8). Le patch allemand permet de passer à la formule actuelle 1-1-1-3-12.
A noter que les autres fichiers téléchargeables sur le site italien, qui permettent, notamment, d'améliorer considérablement le graphisme (tenues, logo des clubs, photos des villes, des stades, ...) ne semblent pas poser de problèmes.
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:38

Depuis ce matin et la galère de Muchas je peux t'assurer que je vais y aller piano piano avec les patchs à tout va.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:47

tout a fait d'accord avec toi Gud,comme dans tout l'abus n'est pas conseiller et surtout avec tout s'est patch qui sort un peu partout.
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptyJeu 14 Jan 2010 - 6:00

Le mieux serait d'ouvrir un post en listant les points positifs et les points négatifs des patchs sortant à droite et gauche.
Après, on peut les adapter sur un patch global.
Mais ça, c'est une autre histoire!!!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:00

J'ai remarqué que la grosse faiblesse des patchs fait par d'autres patcheurs réside essentiellement dans l'absence d'historiques complets. Pas bien marrant d'acheter un joueur de 30 ans qui, vierge d'historique, débute dans la profession.
Contenu sponsorisé




Patch championnat allemand Empty
MessageSujet: Re: Patch championnat allemand   Patch championnat allemand Empty

 

Patch championnat allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patch pour avoir les vrai logo des club du championnat nationnal
» [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe
» Système championnat 1-1-1-3-6
» plus de championnat en france
» Championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP10 :: Patchs d'autres sites et forums-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur