FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 

 [CLUB] - TOULOUSE FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 4:42

\\^\\
Je suis d'accord ! Je ne pense pas que Y.Pelé soit d'un niveau inférieur ..loin de là ! Pour ma part , je trouve que le "tef" s'en sort bien de retrouver un gardien avec un potentiel international ! happy
De toute manière pour certains joueurs la perspective de jouer la LDC est souvent décisive ! N'oublions pas que Carasso veut s'intégrer dans la durée dans le groupe "France" ! Au niveau des gardiens la concurrence est rude et la hiérarchie évolue lentement !
Sa médiatisation sera supérieure à Bordeaux et , on sait que çà influence beaucoup les choix ! Mais bon , au "tef" de faire les efforts nécessaires pour se qualifier pour une LDC et, avoir plus de chances de conserver ses meilleurs joueurs !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:51

Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:14

Très bon goal ce pelé,pour LUAN,il a l'air excellent aux dires des recruteurs,une curiosité pour moi de la saison prochaine je l'avoue.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:42

Freyster a écrit:
Très bon goal ce pelé,pour LUAN,il a l'air excellent aux dires des recruteurs,une curiosité pour moi de la saison prochaine je l'avoue.
\\^\\
Luan a pour modèle C.Ronaldo ...peut être va t il apporter un peu de génie offensif au "Tef" souvent critiqué pour son manque d'ambition offensive ! happy
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:28

Tu a donc lu la mème interview que moi ou il disait imiter CR7 a gauche ;)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 4:50

Freyster a écrit:
Tu a donc lu la mème interview que moi ou il disait imiter CR7 a gauche ;)
\\^\\
Au moins il ne manque pas d'humour et de charisme ! Il faut voir ce qu'il va apporter à l'équipe ! On sait que les "artistes" font le spectacle souvent par intermittence !
Et puis , pour avoir échapper aux grosses écuries européennes à son âge , on peut penser que ce n'est pas non plus un prodige brésilien ...peut être un joueur à la "bastos" de Lille !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:54

TheFrenchGone a écrit:
peut être un joueur à la "bastos" de Lille !
Tomber sur un joueur comme lui, c' est tout le mal qu' on souhaite pour un club de L1 happy
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:03

\\^\\
Vu le ratissage en règle des championnats sud américains par les grosses écuries , trouver un "artiste" laissé de côté devient exceptionnel !
J'ai la nostalgie d'un joueur comme "Béto" Marcico , le dernier véritable "artiste" du "tef" selon moi ... happy C'est presque de la préhistoire !
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:13

En espérant qu'il fasse du CR sur et non hors du terrain siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:00

Tiens TFG, tu veut un prodige sud américain oublié dans son petit club ?
Lis cet extrait de l'équipe :
Le prodige argentin de Huracan (D1 argentine), Javier Pastore, suscite l'intérêt de nombreux clubs européens. Lyon et le Paris-SG se sont renseignés sur ce milieu offensif de vingt ans, rapporte L'Equipe, jeudi, précisant que les deux formations françaises sont loin d'être les seules à s'intéresser à ce joueur qui a récemment refusé une offre de Manchester United. Arsenal et Porto sont également sur les rangs, tandis que Palerme a d'ores et déjà formulé une offre d'environ huit millions d'euros. Huracan est le club d'origine du Monégasque Alejandro Alonso et de Lucho Gonzalez, le néo-Marseillais transféré du FC Porto. goal
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:23

\\^\\
J'ai vu la brève ! Mais bon , rien à faire contre les rabatteurs des grosses écuries ! pleure
J'espère seulement que le "prez" Sadran va pouvoir conserver APG au "tef" ! Je crains une OPA de JMA dans l'urgence ! pleure
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:26

Si DD part je boude le foot, je me retire dans une bergerie au mileu du larzac et abandonne le foot et tout ce qui l'entoure, déjà avec CARRASSO j'en ai eu gros mais LA !!! :\\\'(\\\':
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:39

Muchas a écrit:
Si DD part je boude le foot, je me retire dans une bergerie au mileu du larzac et abandonne le foot et tout ce qui l'entoure, déjà avec CARRASSO j'en ai eu gros mais LA !!! :\\\'(\\\':
Il y a des chèvres a recruter dans le Larzac ? :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:46

Phileas Tobb a écrit:
Il y a des chèvres a recruter dans le Larzac ? :@\\|:
\\^\\
J'aime bien celle là !
Plus sérieusement , un gros chèque ne peut pas se refuser ! Et puis sans doute qu'au fond de lui , APG aimerait rejoindre les "gones " maintenant qu'il y a un boulevard pour prendre une place de titulaire !
N'oublions pas qu'il est un candidat sérieux pour le groupe France ! Jouer la LDC çà ne peut pas nuire !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:51

TheFrenchGone a écrit:

Plus sérieusement , un gros chèque ne peut pas se refuser !
On vient de le voir pour Benz, et aussi pour Carrasso siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:01

\\^\\
A un moment il faut savoir vendre quand la conjoncture est favorable ! Les "gones " semblent assez aux abois et plus enclin à payer un prix fort !
Le père Sadran en est conscient et fera monter les enchères par médias interposés ! Mais bon , pour l'instant ce ne sont que des suppositions "footix" !
En tant que toulousain, je souhaite que APG reste au "Tef" ! Depuis le temps qu'on attend un club de foot de haut niveau dans la ville rose , on ne va pas souhaiter le départ de nos meilleurs joueurs ! wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:38

Toulouse a annoncé la signature pour quatre ans du milieu de terrain portugais Paulo Machado, qui évoluait la saison dernière à Saint-Etienne. Paulo Machado avait été prêté par le FC Porto au club stéphanois. Selon l'entraîneur du TFC, Alain Casanova, Paulo Ricardo Ribeiro de Jesus Machado, est «un joueur qui va nous apporter plus de maîtrise technique au milieu de terrain et qui est également un très bon tireur de coups francs ». Si le club n'a pas tenu à communiquer le montant du transfert, la presse évoque une somme de 3,5 millions d'euros versée par le club toulousain au FC Porto.

Après Dany Nounkeu (Pau/CFA), Antoine Devaux (Boulogne-sur-Mer) et le Brésilien Luan (Sao Caetano/BRA) et Yohan Pelé (MUC 72), Paulo Machado est la cinquième recrue toulousaine. Il devrait être le dernier nouveau venu, en attendant éventuellement les départs de joueurs ayant obtenu un bon de sortie comme Fodé Mansaré, Paulo César, Kevin Dupuis et Alexandre Bonnet.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:42

\\^\\
Encore un transfuge du FC Porto ! Une bonne filière au goût des recruteurs de L1 ! happy
Par contre j'avoue ne jamais l'avoir vu jouer ! pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:35

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Encore un transfuge du FC Porto ! Une bonne filière au goût des recruteurs de L1 ! happy
Par contre j'avoue ne jamais l'avoir vu jouer ! pleure
\\^\\
Il a pu montrer qlq jolies choses cette année avec les Verts impecc
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:40

c'est qui DD ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:43

Scylla a écrit:
c'est qui DD ?
\\^\\
C' est APG siffle
Gignac wink (DD pour André)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 5:22

Scylla a écrit:
c'est qui DD ?
\\^\\
Moi même , il m'est arrivé de lui coller l'étiquette "Dédé le pistoléro " !
A ne pas confondre avec le "dédé" de l'OM , c'est à dire D.Deschamp !
A +
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:05

Oui entre DD le golgoth, l'athlétique et "trois pommes" on peut pas se planter wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:33

\\^\\
Un bon p'tit gars du Sud ! ...Faut qu'il reste chez les violets ! Mais j'ai lu que l'OL avait fait une proposition plus importante ...avec Piquionne en plus ! pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:40

TheFrenchGone a écrit:
...avec Piquionne en plus ! pleure
T' es sur ?Ils veulent vraiment conclure l' affaire ?
Pas sur que ce soit le meilleur argument que de mettre le ballon de plomb dans le package siffle
Contenu sponsorisé




[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 2 Empty

 

[CLUB] - TOULOUSE FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» [CLUB] - FC SOCHAUX
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» INTERVIEW A LA UNE : Franck FARASIN (TOULOUSE FC "B")
» Pack photos Joueur Toulouse FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur