FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 

 [CLUB] - TOULOUSE FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:53

Citation :
Info FM : Schalke offre 8 M€ au TFC pour Étienne Capoue !
30/06/2011

Comme nous vous l’évoquions il y a peu, Étienne Capoue est pisté avec insistance par Schalke 04. Malheureusement pour ces derniers, le président de Toulouse Olivier Sadran a balayé la proposition de 4 M€ soumise par Schalke la semaine dernière.

Mais le club allemand n’a pas abandonné la piste pour autant. Selon nos informations, les dirigeants allemands viennent d’envoyer une nouvelle offre de l’ordre de 8 M€ au TFC. Une proposition qui prouve l’aspect prioritaire du dossier pour les dirigeants du club allemand qui souhaitent offrir à Ralf Rangnick un renfort de choix.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:18

ahhh si il part , on va en entendre parler tient ... Green Wistle gros cheque pour un depart et au final pas d arrivé de grosse qualité ... hein Muchas Green Wistle
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:58

Citation :
Le TFC remet les pendules à l’heure pour Rivière

08/07/2011 - 10 h 40

Alors que l’éventuelle arrivée d’Emmanuel Rivière (21 ans) à Toulouse se précise chaque semaine, le club de la ville rose a tenu à nuancer son intérêt pour le jeune espoir tricolore.

Sur le site officiel du club, les dirigeants hauts-garonnais ont tenu à démentir les différentes sommes évoquées par plusieurs médias concernant le transfert du joueur de Saint-Étienne : « Si le TFC ne dément pas l’intérêt qu’il porte depuis plusieurs mois au joueur de l’AS St-Etienne Emmanuel Rivière, il tient par contre à contester fermement les montants fantaisistes repris dans divers médias autour de son éventuelle arrivée. ». Une démarche assez originale qui traduit une forme d’agacement des dirigeants toulousains.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:20

mdr sa veut dire qu il viendra pas ...j en connais un qui va etre agacé tient lol
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:25

Non le Chat est trop occupé pour s'agacer en ce moment.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:40

t inquiete , t inquiete ...au pire , il telephone a un pote a lui et hop pendant 2 heures tu as un speach sur Toulouse mdr

blblbl muchas
Asse.Forever
Pieds carrés
Pieds carrés
Asse.Forever

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: riviere au tfc   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:13

je souhaite de la réussite pour rivière a toulouse. Ayant une vison globale de la ligue 1 et etant supporter apres sainté de la ligue 1 j espere que ca permettra a toulouse d'avoir un jeu plus attrayant pour les spectateurs et telespectateurs lors des matches du TFC.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:52

ah ben c est Muchas qui va etre content . C est dommage pour l Asse qui part car il est bon
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:03

Ben... moi je dis que c'est très bien pour lui et pour Toulouse. Reste à avoir si l'entente avec Bulut va fonctionner.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:24

Asse.Forever a écrit:
j espere que ca permettra a toulouse d'avoir un jeu plus attrayant pour les spectateurs et telespectateurs lors des matches du TFC.
Ca, c' est rien de le dire [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 13482
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:35

ben t inquiete on en aura un qui n hesitera pas a le dire du cas contraire
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:13

Padre, pas un petit mot a l' attention de Sadran ? Green Wistle
A moins que tes félicitations ne soient que pour les joueurs, et tes reproches a Olivier S (quand le club est dans une période de moins bien)
blblbl
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:19

Ben SADRAN cette année à mis la main à la poche pour nous faire oublier le cauchemard de l'attaque de l'an dernier, je ne nommerai même pas les deux attaquant de grande classe qu'il a fait venir pour oublir GIGNAC tant le nom de ces deux guignols est sorti trés rapidement des tête des supporters violets.
SADRAN a pigé qu'il fallait remplacer poste pour poste les départs lourds de conséquence.
Ainsi ABDENNOUR remplace CETTO
La paire RIVIERE / BULUT remplace GIGNAC.
Le milieu n'a presque pas changé et se connait de mieux en mieux sans compter la confirmation au plus haut niveau de TABANOU et surtout de CAPOUE qui pour moi mérite sa place sans aucun doute chez les bleus.
Un grand bravo aussi à la formation (car oui le TFC est le club françoais formateur numéro 1, qui le conteste ?) qui au dela des AHAMADA, TABANOU, M'BENGUE, SISSOKO, CAPOUE, CONGRE, FOFANA est en train de nous sortir des AKPA, CAKIN, BEAUGUEL, AGUEMON, FIRMIN, j'en passe et des meilleures.
Oui je l'avoue ce toulouse là est pour moi, celui qui, depuis des années, offre une profondeur de banc trés interessante.
Je les compte cette année dans les 5 premiers de ligue 1, tout dépendra de la CAN (ABDENNOUR, FOFANA et M'BENGUE sont concernés) et des blessures.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:30

Et donc..même pas un merci d' avoir mis la main a la poche ? Green Wistle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:32

Dans les 5 premiers de la ligue 1... Rien que ça... Je me retiens là... Non... J'y arrive pas... :

fou rire
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:34

Bah...pourquoi ça te fais rire
En L1 tout est possible

T' as tout un tas d' exemples ces dernières années...et n' oublies pas, avec notre départ calamiteux...une place est a prendre Triste
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:38

J'ai hâte de jouer l'OM, sur qu'en ce moment on leur met une tanée...
En tout cas face à DORTMUND, je les mets direct ... P E R D A N T S ! Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:40

fou rire

Arrête Muchas... J'en peux plus !!!



PS : je crois que c 'est nerveux en fait... happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:41

JJacq a écrit:

PS : je crois que c 'est nerveux en fait... happiness
Ok, je vois...
Le rire du desespoir...
T' inquiètes, je comprends Triste
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:45

En plus on est tranquille on a enterré les adducteurs de GIGNAC quand on le leur a vendu. C'était 25 patates pour l'avoir en entier, à 18, il manque un bout, c'est ça le business ! [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 125703
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:47

fou rire
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:47

J'imagine pas a 16 ils auraient eu plus qu'une jambe happiness
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:00

Remarque, il ne joue que de la gauche... siffle

Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:02

je dirait même qu'il a 2 pieds gauche
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:52

En tout cas, même à mon grand regret, on l'a vendu au bon moment, même si je ne pardonnerais jamais à l'avarice de Monsieur SADRAN d'avoir sportivement "tué" ce trés grand joueur !
Contenu sponsorisé




[CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - TOULOUSE FC   [CLUB] - TOULOUSE FC - Page 25 Empty

 

[CLUB] - TOULOUSE FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» [CLUB] - FC SOCHAUX
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» INTERVIEW A LA UNE : Franck FARASIN (TOULOUSE FC "B")
» Pack photos Joueur Toulouse FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur